MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux mamans ou futures

33 ans 391
Bonjour, comme vous savez tous les ans nous avons la ronde des cadeaux .
Et bien aujourd'hui j'ai envie de faire plaisir aux enfants alors si sa vous dit j'organise un  
ronde des cadeaux pour enfants. Si ya des mamans partantes j'explique tout . :D :D :D :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
oh oui je trouve ça sympa comme idée!! Bon je me souviens que quand je faisais la ronde des cadeaux si ma filleule était maman je mettais toujours un petit quelques choses pour le ou les enfants!
En tout cas j'aime bien le principe et je participe volontiers!
33 ans 391
Super j'ai trouvée cette idée cette nuit hehe faut bien faire plaisir à nos enfants c'est sympa. Allez j'attends pleins de monde.
60 ans Région parisienne 2154
Je marche :-) Mon aîné adore participer à la R d C et serait ravi d'une pareille idée.
Maintenant, si on veut le ritualiser il faudrait une date un peu spécifique. J'ai pas trop d'idées mais style Pâques ou je ne sais.
Pi tu devrais peut-être créer un post intitulé Une R d C pour les enfants ? ou approchant. Parce que j'ai cliqué par curiosité mais beaucoup peuvent passer à côté.
Voilà. Pomdereinette sur le mode "c'est génial et je commente" :lol:
En tous cas j'adorerais avoir à faire une surprise à un tout petit ou une louloute, moi qui ai deux garçons en âge scolaire. :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
je pense que ma fille qui a 7 ans adorerait participer car elle aimait déjà bien le principe de la RDC. Mon dernier a que 5 mois donc un peu jeune :lol:
33 ans 391
Bon parfait je prends note de vos conseils je vais essayer de changer le titre et pour la date je pense pour Pâques sa serait top :D
B I U