MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit test rapide à faire sans tricher

B
53 ans sud 628
6 pour moi c'est les OF que j'ai vu en premier :cry:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
3...vraiment bizarre le cerveau! :shock:
51 ans Nord 3084
Patty-Cerise a écrit:
4 ! J'ai vu le premier of mais pas les deux autres... :shock:


Pareil que pour Patty-Cerise :)
47 ans perpignan 137
3 aussi pour moi
52 ans yvelines 399
6 pour moi. pourtant je suis loin d'etre surdoué.
E
103 ans Occitanie 3854
4 pour moi... j'ai vu le dernier of
47 ans Lille 979
J'en ai trouvé 4 :shock:
51 ans 76 10598
Patty-Cerise a écrit:
4 ! J'ai vu le premier of mais pas les deux autres... :shock:


idem pour moi..c'est dingue quand même! :shock:
47 ans Roubaix 705
6 aussi et je ne connaissais pas le truc. Mais je vous rassure je n'y ai pensé qu'en lisant le 2ème "of".
Rien à voir avec le génie, à mon avis. Peut-être à voir avec ce à quoi le cerveau est habitué (genre, les gens qui font beaucoup de jeux, ou de travaux nécessitant une grande attention ? )
41 ans à l'Ouest 295
5, mais est-ce vraiment rare ? car visiblement il ya plusieurs personnes qui ont trouvé 4 ou 5.
40 ans dans les bras d'un ange... 374
5 pour moi.... j'ai zappé le premier "OF" ! :roll:
430
moi 3
mon homme m'a répondu 6 pourquoi je l'ai regarder en deux fois il serai un génie!?!
ma grande 5 bon ..merci j'adore ce genre de teste biz
L
46 ans Bruxelles 2125
5, j'ai raté le dernier OF
40 ans Bruxelles 7458
Hop hop hop il ne s'agit nullement de génie! :lol:
Si nous ne lisons pas les "F" de "OF" c'est parce qu'on a tendance à le lire "OV", il s'agit d'une adaptation à la lecture. ;)
Pour faire simple (très simple), pour que nos tâches quotidiennes ne nous prennent pas un temps inutile, le cerveau organise des raccourcis qui nous permettent d'être plus performant (rapide et pouvoir se concentrer sur les choses plus importantes). C'est une explication simpliste mais en gros c'est ça alors n'ayez pas peur d'être stupide ou un génie (oui c'est terrifiant aussi comme perpective je trouve^^) avec ce genre de petit test. ;)
3712
J'en ai compté 5 le premier coup.
Après avoir lu la réponse, j'ai beurré mon écran avec mes petits doigts potelés et toujours 5... lol

C'est chéri qui m'a dit ou était le 6ème !
B I U