MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe longue hôtesse T 58 T60

K
42 ans Sud Toulouse 50 à vendre 22 vendus
Robe d'hôtesse longue violet avec sequins argent et broderies blanches taille 58 et 60

Vendue 30,00
Fdp 5,20 Mondial Relay
60 ans PARIS
Bonsoir
je suis intéressée par votre annonce si c'est toujours d'actualité. je réside à paris

Merci de votre réponse
K
42 ans Sud Toulouse 50 à vendre 22 vendus
Elle est toujours disponible. :)
60 ans PARIS
Bonsoir

J'ai une question sur la robe violette si elle reste pas able pour être mise pour un mariage. Je suis aussi intéressée par la robe noire fil d'or

Merci de votre réponse
K
42 ans Sud Toulouse 50 à vendre 22 vendus
Posez moi votre question soit ici ou en mp.

Bien à vous

Kallypso
60 ans PARIS
bonjour,

je suis intéressée par la robe violette pour la mettre à un mariage et ma question est-elle passable pour cet évènement.

Bien à vous
K
42 ans Sud Toulouse 50 à vendre 22 vendus
kamdias a écrit:
bonjour,

je suis intéressée par la robe violette pour la mettre à un mariage et ma question est-elle passable pour cet évènement.

Bien à vous


Je ne comprends pas bien le terme "passable" dans ce contexte. Tout ce que je puis dire c'est qu'elle est magnifique et a été très peu portée et en excellent état de même que la noire avec fils d'or.
60 ans PARIS
Bonjour,

très bien je prends car je suis en galère de recherche.

merci de me dire comment peut-on procéder pour les formalités quant au paiement et l'envoi des robes. Je suis nouvelle dans ce site. Je peux si vous le souhaitez vous communiquer mon tel.

Bien à vous.
K
42 ans Sud Toulouse 50 à vendre 22 vendus
kamdias a écrit:
Bonjour,

très bien je prends car je suis en galère de recherche.

merci de me dire comment peut-on procéder pour les formalités quant au paiement et l'envoi des robes. Je suis nouvelle dans ce site. Je peux si vous le souhaitez vous communiquer mon tel.

Bien à vous.


Il vous faut cliquer sur "MP" ( mot privé)sur la page de mon pseudo là je vous indiquerai comment procéder au paiement et à l'envoi.

Bonne soirée
K
42 ans Sud Toulouse 50 à vendre 22 vendus
kamdias a écrit:
Bonjour,

très bien je prends car je suis en galère de recherche.

merci de me dire comment peut-on procéder pour les formalités quant au paiement et l'envoi des robes. Je suis nouvelle dans ce site. Je peux si vous le souhaitez vous communiquer mon tel.

Bien à vous.


Je vous ai envoyé un MP ( message privé) pour le consulter cliquer en haut de la page d'accueil sur "messages privés"

Bien à vous

Kallypso
K
42 ans Sud Toulouse 50 à vendre 22 vendus
Toujours en vente ....

Up Up Up
K
42 ans Sud Toulouse 50 à vendre 22 vendus
up up up!!! :)
B I U