MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexy Folly !

44 ans Puerto Bananas 1739
Aujourd'hui le bouc fou parcourt le forum alors j'ai sorti la petite lingerie !
je suis pas sexy comme ca ???
51 ans Ici-là 1730
on n'arrive pas bien à voir... :shock: c'est un string ou un porte-jarretelle? :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
Un String !! :D :D :D

Il faut dire que c'est pas evident de foutre un string a un mouton.
Et tu as vu mes cils ??

Faudrait que je parle a blackrose pour savoir comment elle a fait pour avoir un avatar anime...
42 ans 69 4262
Et un corset? Ca lui irait bien un petit corset rouge en dentelle...
Ah, les joies de l'informatique...
44 ans Puerto Bananas 1739
tu es sur qu'on le verrait avec tous les poils?
42 ans 69 4262
Ben, disons que ça se verrait à travers les touffes de poils. La dentelle, c'est pratique, ça laisse des espaces pour laisser sortir les poils. En plus, le rouge et le noir, ce sont les couleurs de l'érotisme!
Sinon, il peut essayer l'épilation!
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:

Faudrait que je parle a blackrose pour savoir comment elle a fait pour avoir un avatar anime...


Pour l'avatar animé, il faut juste utiliser une image au format .gif

Mais attention a ne pas dépasser le limite des 8kilo-octets pour la taille de l'image ('fin pour la taille c du 80x80 pixels, fodrai plutot parler de poids, lol)...

Pi fo choisir: une belle image ki bouge pa, ou une image ki bouge mais moins recherchée...
51 ans Ici-là 1730
wouah so funky !
mais je vois pas bien les cils... :shock: même après que tu l'as déclaré
64 ans Pau 80
Pas une épilation, une tonte des neiges pour le moue....thon ! :lol:
42 ans 69 4262
ohaaaa, les jeux de mots! J'suis vachetement impressionée did donc! Il va falloir placher dur pou arriver à ton niveau lol ! :rainbowafro:

Le smilie n'avait rien à voir avec le message mais je le trouve trop chou!
44 ans Puerto Bananas 1739
Apnea a écrit:
Pas une épilation, une tonte des neiges pour le moue....thon ! :lol:






!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGH !! Vu qu'on se moque de moi je ne goute pas l'humour, steak de la mer toi meme !!!!

(mes pillules !! mes pillules !!)
64 ans Pau 80
Steak tartare de l'amer STP mais j'ai pas encore vu un mouton noir sur la crête des vagues...quoiqu'n 10 vagues à l'âme on trouve de tou...tou....
oui je sais Moutonoir tu me :snipersmile: du regard et :2gunfire: et du clavier, mais on t'aime quand même t'sais :onfire:
64 ans Pau 80
:oops: :oops: :oops: :oops:
je crois que j'ai vu un peu trop grand....houpps :shock:


EDIT MOONBEAM] C mieu en 18? ;)[FIN EDIT]
44 ans INTERPOL 29
Apnea a écrit:
EDIT MOONBEAM] C mieu en 18? ;)[FIN EDIT]


Bien fait ! quand meme ton clavier te trahit, c bien que tu as tort... Y a pas de mouton dans la mer, c'est normal, pasque du haut de la montagne on te surveille, poisson que tu es !

Mais comme dit le proverbe Ivoirien bien connu (evidemment) "La colere du mouton ne saurait empecher la fete du Tabaski", tant que je ne peux pas t'attraper ... prends ca ! :2gunfire:

"La manière dont le piment pique la, c'est de la même manière qu'il ouvre l'appetit....... " ... a plus tard ! :D
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous, spécial à Mouton Noir.
Moi qui reçois ni la 5 ni la 6, j'ai pas l'image alors je peux pas jouer.
Enfin dommage parsqu'avec un titre comme ça tu dois en tomber.
Bon alors, le Tabaski, c'est le pluriel de Tabasco ???????
Tu parles de piment ?

Déja, il faut mettre un peu de sel dans sa vie mais du piment... faites gaffe les minettes.

Ouilles mes hémo....
Fred
B I U