MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique, que me conseillez vous ?

A
37 ans 1
Bonjour a toutes et a tous, moi c'est aurelie jai 29 ans, je suis de charente Maritime je ne trouve pas d'emploi en ce moment et je me disais pourquoi  
pas ouvrir un magasin de vetement pour grande taille av du choix actuel (la plupart des vêtements grandes a
tailles sont pas dans la tendance d'aujourd'hui, c'est pas mechant mais ya pas beaucoup de choix ) et je voulais avoir votre avis et me donner des idees d'enseigne que je pourrais ouvrir. Je voudrai quelque chose tendance, avoir un choix large au niveau des tailles et surtout avoir des prix abordables , car j'en ai marre de devoir payer plus que les autres tout sa parce que je suis ronde lol
merci d'avance pour les reponses que vous allez pouvoir m'apporter
38 ans 32
aurely17 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous, moi c'est aurelie jai 29 ans, je suis de charente Maritime je ne trouve pas d'emploi en ce moment et je me disais pourquoi pas ouvrir un magasin de vetement pour grande taille av du choix actuel (la plupart des vêtements grandes a
tailles sont pas dans la tendance d'aujourd'hui, c'est pas mechant mais ya pas beaucoup de choix ) et je voulais avoir votre avis et me donner des idees d'enseigne que je pourrais ouvrir. Je voudrai quelque chose tendance, avoir un choix large au niveau des tailles et surtout avoir des prix abordables , car j'en ai marre de devoir payer plus que les autres tout sa parce que je suis ronde lol
merci d'avance pour les reponses que vous allez pouvoir m'apporter


J'ai des difficultés à comprendre ta démarche...
Tu souhaites ouvrir une franchise? Une enseigne déjà bien connue?
Tu souhaites trouver un bon grossiste avec des vêtements de qualité et tendance?
Ton projet, certes louable, as tu déjà effectué une démarche? Une étude de marché solide?

C'est un projet ambitieux et je te souhaite de le réussir :)
L
40 ans Rennes 46
Bonjour Aurélie,
J'ai moi même entreprit cette démarche et finalement ouvert ma boutique près de Rennes il y a 1 an.
Je suis prête à t'aider, te conseiller si tu as besoin.
Mais en effet il faut faire une étude de marché sur ton secteur.
Trouver des marques pas trop mamies et pas trop cher, j'avoue que c'est pas évident sur la grande taille mais c'est possible!
Par contre tu n'auras pas que de la clientèle jeune, il faut aussi penser aux mamies ;-)

Bon courage!
Solenn
B I U


Discussions liées