MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine

43 ans Amiens 136
Coucou tout le monde,
Je suis nouvelle, c'est mon premier poste...
J'essaye d'entrer à l'iufm et cette année à ma grande joie (sic) il faut une attestation piscine et je suis incapable  
de me retrouver en maillot de bain, je suis dégoûtée, les maitres nageurs sympa ça court pas les rues en plus...
B
34 ans 1
N'ai pas honte de ton corp!
430
c'est claire je te comprend mais achete toi un beau maillot et une grande serviette et fonce sinon tu le regrettera et se sera plus dur encore pour toi bisous
43 ans Amiens 136
J'avais pas vue que j'avais des réponses, il faudrait que je trouve un mailot de bain qui cache tout genre la vieille epque et le mini short!
Ne pas avoir honte de son corps c'est facile a dire, on est pas tous a l'aise avec nos kilos!
S
36 ans Expat 1410
Jolene a écrit:

Ne pas avoir honte de son corps c'est facile a dire, on est pas tous a l'aise avec nos kilos!


C'est vrai, mais une fois qu'on saute le pas, c'est beaucoup plus simple!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Tu n'as pas une amie ronde elle aussi qui pourrait t'accompagner, pour te soutenir ?

(c'est ptet une bêtise hein... n'empêche être sûre de ne pas être la "seule ronde" (ça serait bien étonnant, remarque), ça rassure, non ?)

Courage Jolene ! Pour l'IUFM ça veut le coup ;) ma soeur a même appris à nager pour l'occasion :lol:
25680
Jolene a écrit:
J'avais pas vue que j'avais des réponses, il faudrait que je trouve un mailot de bain qui cache tout genre la vieille epque et le mini short!
Ne pas avoir honte de son corps c'est facile a dire, on est pas tous a l'aise avec nos kilos!


Y en a de plus en plus des maillots comme ça :)
Je suis sûre que tu peux en trouver un qui soit jolie et qui te plaise.

Et puis pour que c soit plus facile pour toi, vas y en semaine le matin (y a moins de monde), et si possible avec une copine ronde ou qui comprend ton malaise et qui t'aidera.

Et puis une fois dans l'eau on voit plus rien alors ....

Fonces on a qu'une vie, et ce serait dommage de te priver du plaisir de l'eau et de ton projet pour quelques abrutis.

Courage :D
46 ans 90
J'allais dire comme Anne, tu te lances, et une fois sur place tu mets ta serviette le plus près des vestiaires et de la piscine à la fois, et hop à l'eau direct.
Le plus dur sera fait, et après tu n'as qu'à te prélasser et à te faire plaisir, dans l'eau les kilos n'existent plus pour personne ! :)
43 ans Amiens 136
Pour la copine ronde, ma meilleure amie est comme moi donc la dessus pas de probleme sauf qu'elle en veut pas non plus aller a la piscine, mais bon on serait obligé, je sais même plus si je sais encore nager ca fait une eternité que je n'ais pas mis les pieds dedans...
Pour les maillots de bain, j'ai regarder les sites mais j'ai pas trouvé celui qui ferait short et qui serait a armatures, j'ai pas une grosse poitrine mais j'ai envie qu'elle soit bien maintenue.
Merci pour vos conseils, ca fait du bien de parler a des gens qui comprennent ce qu'on peut ressentir!
59 ans Nancy 4
surtout fonce ce serait trop domage de tout perdre pour ça. Moi j'avais le même problème et en plus j'avais peur de l'eau, je me suis vraiment mais vraiment forcée pour aller à la piscine. Maintenant je suis professeur des écoles depuis trois ans, j'adore être avec mes elèves et ils me le rendent bien (j'ai eu des petites cartes postales pendant les vacances) Mes rondeurs, ils s'en fichent mais quand ils me dessinent ils me font un sourire gros comme ça :lol: et crois moi rien que pour ça , ça vaut le coup de foncer. :angel:
43 ans Amiens 136
Coucou,
ben je me lance demain avec ma meilleure amie, j'ai trouvé un maillot avec un soutien gorge intégré et on ale droit de mettre un petit calecon donc c'est parfait
43 ans Amiens 136
Ben ca y est c'est fait et j'y retourne demain!
J'avais oublié cette agréable sensation d'être plongée dans l'eau, pas un regard, rien, je vais devoir y aller plusieurs fois parce que ma façon de nager est un peu brouillon pour faire un 50m et j'arrive pas à controler ma respiration...
Donc à part les courbatures, y'a rien de négatif! :D
M
61 ans 3
Jolene a écrit:
Ben ca y est c'est fait et j'y retourne demain!
J'avais oublié cette agréable sensation d'être plongée dans l'eau, pas un regard, rien, je vais devoir y aller plusieurs fois parce que ma façon de nager est un peu brouillon pour faire un 50m et j'arrive pas à controler ma respiration...
Donc à part les courbatures, y'a rien de négatif! :D



[b]

C'est super .. j'espère que j'aurais aussi le courage de sauter le pas.
M
61 ans 3
Jolene a écrit:
Ben ca y est c'est fait et j'y retourne demain!
J'avais oublié cette agréable sensation d'être plongée dans l'eau, pas un regard, rien, je vais devoir y aller plusieurs fois parce que ma façon de nager est un peu brouillon pour faire un 50m et j'arrive pas à controler ma respiration...
Donc à part les courbatures, y'a rien de négatif! :D



[b]

C'est super .. j'espère que j'aurais aussi le courage de sauter le pas.
B I U