MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eurovision : mon dieu, mais c'est toujours aussi kitch...

48 ans 17521
je regarde d'un oeil, j'hallucine... :shock: c'est toujours aussi... comment dire... :kiss:

si, je suis morte de rire avec la Finlande... et les gros bourrins déguisés de  
target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Feurovision.lordi.org%2Fmain.site%3Faction%3Dsiteupdate%2Fview%26id%3D2">Lordi... :lol: si ils pouvaient vraiment gagner, ça me mettrait de bonne humeur pour un moment... :lol: :lol: :lol:


Dernière modif par le 6522j; modifié 1 fois
38 ans 17/92/93/79 1176
Et ben ils gagnent en ce moment, sont en tête : ALLER LA FILANDE!!

France : 0000000
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai regardé un tout petit peu et j'ai trouvé que c'était tordant! :lol: surtout la moldavie avec l'ex-membre du groupe o-zone! :twisted:

j'ai pas regardé plus longtemps car zom ça lui fait pèter une durite ce genre de truc!
48 ans 17521
putaing... mais ils vont vraiment gagner, Lordi... :shock: :lol: j'en reviens pas... chuis bien contente, tiens... :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Ouai!!!!! On est deuxième... en partant de la fin du classement!!! MDR!!!
Moi je dis, la chanson de Corneille était prémonitoire.. il était temps ... que la France dégage!!
49 ans Hauts de Seine (92) 492
venez sur le tchat on est en live !! lol
56 ans 14650
C'est parce que c'est kitch qu'on regarde :lol:

Ou dans mon cas j'ecoute sur la radio anglaise car je n'ai pas de télé :D

La Finlande va gagner, au moins ca change de l'ireland....
48 ans 17521
Hakita a écrit:
venez sur le tchat on est en live !! lol


bah, je suis une handicapée du Tchat ! je reste là, moi... 8)

en plus, vous voyez, on peut même pas profiter de vos discutions sur le forum !
56 ans 14650
Hakita a écrit:
venez sur le tchat on est en live !! lol


Je n'ai jamais reussi de me connecté sur le tchat et tout comme Karen je suis bien ici sur le forum moi :D
41 ans Paris 404
Je regarde aussi en ce moment... c'est sur que Lordi va gagner !

Ce qui me fait le + marrer, c'est la déception qu'on entend dans la voix de Drucker... j'imagine mal sa tête s'il se retrouve obligé de les inviter à Vivement Dimanche :lol: :lol:
56 ans 14650
Et c'est gagné pour Finlande - Classique, trop forte la cette année :lol:
55 ans 9077
Vous vous rendez compte que je viens d'allumer la vieille téloche poussièreuse du bureau pour pouvoir essayer d'apercevoir les Finlandais :lol: :lol: :lol:
Mon Dieu Karen...ce que tu me fait pas faire !!!
38 ans 17/92/93/79 1176
Pickles_Cat a écrit:
Et c'est gagné pour Finlande - Classique, trop forte la cette année :lol:
:onfire: :onfire: :onfire:
55 ans 9077
faut vraiment que je les écoute !!!
Boudiou la dégaine !!!!!!!
C'est vrai ce que tu dis velvet.... vous les voyez chez Drucker ? Son clebs en fait une crise cardiaque ! :lol:
60 ans 91 25732
Moi aussi j'ai soudoyé zom avec un millefeuilles pour qu'il mette la fin de l'Eurovision ! :lol:

Ca surprend quand même... Ca ressemble fortement à AC/DC. J'écouterais pas ça tous les jours, mais je trouve qu'il fallait avoir des coui**** pour présenter ça à l'Eurovision et ça change des mièvreries kitsch de d'habitude !

Pauv Drucker, il va en faire une jaunisse... :lol: :lol:
B I U