MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eurovision : mon dieu, mais c'est toujours aussi kitch...

56 ans 14650
Ca me fais pense à GWAR si ca dit quelque chose à quelqu'un

http://en.wikipedia.org/wiki/GWAR

Je pense dans les visuels et l'image qu'ils veulent donner
55 ans 9077
Patty-Cerise a écrit:
Ca ressemble fortement à AC/DC.


ahhhhhhhh nonnnnnnnnnnn AC/DC c'était bien ! parceque là des raclements de gorge et des beuglements je trouve pas ça top moi !
R
48 ans ...in my mind.... 351
Pickles_Cat a écrit:
Ca me fais pense à GWAR si ca dit quelque chose à quelqu'un

http://en.wikipedia.org/wiki/GWAR

Je pense dans les visuels et l'image qu'ils veulent donner


Je n'ai pas vu l'Rurovision (bicoz' nouvelle télé qui pour l'instant refuse da capter France 2 et 3 :roll: ) mais rien que de lire vos témoignages, arf! et surtout un groupe de hard rock qui gagne :shock: ...


En tout cas, je connais Gwar, j'ai le morceau "Fishfuck" sur mon iPod. Un pur moment de bonheur ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
j'ai regardé le clip de lordi.vraiment pas mal! :D ils ont des têtes à faire hurler les sorcières mais leur musique déchire! 8)
43 ans Belgique 4012
Bataille a écrit:
Patty-Cerise a écrit:
Ca ressemble fortement à AC/DC.


ahhhhhhhh nonnnnnnnnnnn AC/DC c'était bien ! parceque là des raclements de gorge et des beuglements je trouve pas ça top moi !


Désolée de te contredire Bataille, mais les Lordi chantent juste et ont des paroles, un texte.
Tu veux entendre de réels beuglements sans queue ni tête? Ecoute Slipnot, là tu percevras une nette différence. ;)
60 ans 91 25732
Je n'ai pas trouvé que ça beuglait trop moi ! :lol:

Et avec zom, qui s'y connait bien mieux que moi en hard rock et en musique en général, on a trouvé que c'était plutôt pas mal par rapport aux nouilleries qu'on a l'habitude d'entendre à l'Eurovision. Franchement j'aime mieux ça que les groupes avec des bombes blondasses peroxydées et des bellâtres à brushing ! :lol:

Bon on a vu que la fin, quand ils ont rechanté et c'était perturbé par les papotages pour ne rien dire de Drucker :roll: , mais j'ai eu l'impression que c'était pas mal (quand on aime ce type de musique bien sûr). :D Je ne dis pas que je vais acheter le disque, n'allons pas jusque là, mais au moins ils ont fichu un bon coup de pied dans le derrière de cette vieille institution qu'est l'Eurovision et ça me fait plaisir ! :D (la tronche des officiels quand ils sont venus les féliciter sur scène ! :lol: :lol: :lol: )
44 ans Lille 4855
J'étais contente de voir la Finlande remporter l'Eurovision, ça donne un bon coup de pied à toutes les nullités chantées par les différents pays, et un nouveau souffle à ce programme (qui n'a pas changé depuis mes 8 ans que je le regarde :lol: )

Ils me font penser un peu à Slipknot avec leur masque, mais un peu variétoche sur les bords ;)
41 ans à l'Ouest 295
moi ce qui m'épate quand même c'est que sur la trentaine de pays votants, tout le monde ai les mêmes goûts !! bizarre ! :-k
48 ans 17521
mazerinette a écrit:
moi ce qui m'épate quand même c'est que sur la trentaine de pays votants, tout le monde ai les mêmes goûts !! bizarre ! :-k


le truc, c'est que les votes se faisaient principalement par SMS, si je ne m'abuse, et ce sont les jeunes qui utilisent ça... donc ça me parrait plutôt normal que les jeunes aient voté massivement pour Lordi...

enfin, je pense que c'est ça...
41 ans à l'Ouest 295
Mouais... je reste sceptique quand même. Les jeunes que je connais ne sont pas forcément branchés Hard rock... Mais peut-être que je suis dépassée !
S
37 ans france 2687
hier soir j'ai regardé le passage de Lordi sur scene, et quelque autres pays, c'est clair toujours aussi kitch et sans originalité, au moins un group de hardrock qui gagne, ca va faire évoluer !
48 ans 17521
mazerinette a écrit:
Mouais... je reste sceptique quand même. Les jeunes que je connais ne sont pas forcément branchés Hard rock... Mais peut-être que je suis dépassée !


c'était pas forcement pour dire "oui à Lordi" mais plutôt pour dire "non aux autres"... un peu comme lors des dernières présidentielles; tu vois ce que je veux dire ? ... ;)
M
39 ans 3802
c'est parti d'une bonne blague et les voilà gagnant, c'est chouette qu'un autre style de zic soit représenté...

enfin sniff pr la belgique et kate ryan virée en première partie...
bon ok je t'adore c'était pas ça :arrow:
51 ans Puteaux 569
Moi, il m'ont fait pensé au film "This is Spinal Tap" (surtout avec le coup des ailes de chauve-souris qui s'ouvrent), je les ai trouvé géants les Finlandais.

Mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est la naïveté de Claudy Siar, qui avait l'air désespéré que la française n'ait eu que 5 points !!
Il n'a pas compris que les pays de l'Est du Nord votent entre eux et que ceux du sud aussi (Chypre donne toujours ses 12 points aux grecs, on se demande pourquoi...).

Nan l'année prochaine, il faut envoyer un truc décallé si on veut gagner, mais veut-on vraiment gagner ????
41 ans à l'Ouest 295
karen a écrit:
c'était pas forcement pour dire "oui à Lordi" mais plutôt pour dire "non aux autres"... un peu comme lors des dernières présidentielles; tu vois ce que je veux dire ? ...


Je vois ce que tu veux dire Karen, d'ailleurs ça m'a fait pensé aux présidentielles également.
B I U