MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eurovision : mon dieu, mais c'est toujours aussi kitch...

43 ans Belgique 4012
Citation:
Franchement j'aime mieux ça que les groupes avec des bombes blondasses peroxydées et des bellâtres à brushing !


C'est tellement vrai! :lol:
40 ans Liège 523
Une pétition circule pour obtenir des excuses de Drucker :

ICI

Déjà plus de 2000 signatures :D dont la mienne!
41 ans Paris 404
Cette petition est payante :? :(

Y en a une autre ici : http://www.petitiononline.com/Drucker/petition.html

C'est vrai que l'attitude de Messieurs Drucker et Siar a été plus que déplorable, et fait l'objet depuis hier soir d'une grande polémique sur internet, notament sur le forum de France2...

N'empêche ce qui me fait bien marrer, c'est qu'ils étaient parti avec l'idée que la française finirait dans les 5 premiers, et que Lordi n'aurait pas beaucoup de voix... belles pronostiques ! :lol:

Sinon excellent Pickles_Cat, la référence à Gwar ! Nous aussi ça nous y a fait penser (en plus soft et plus édulcoré, tout public oblige :roll: )
Ce groupe est vraiment bon musicalement, et méritait amplement de gagner... et le show français soporifique de finir à la fin du classement !
41 ans Paris 404
Heuu mea culpa, j'avais mal lu, la pétition est effectivement gratuite :oops: :oops:
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
et pourtant la Roumanie s'est bien présentée...
Torneerooo, torneeerooee, la mia vitaaa ti daroooo :lol:
On s'attendait à gagner une place sur le podium..
Mais bon... de gustibus non discutandum :cry:
49 ans Rouen 3807
Bien content qu'il dépoussière l'Eurovision :lol: ...par contre, j'ai pu lire vos commentaires: Lordi c'est gentil (c'est clair que ça ressemble beaucoup à Gwar), ça hurle pas et c'est aussi commercial que Slipknot. Si vous voulez vous déboucher les oreilles avec des beuglements, je vous conseille Obituray (en particulier le premier album, où le "chanteur" avouait ne pas avoir de paroles!!!) ou encore Carcass (également le premier album où si vous essayez de suivre les paroles, vous avez à peine le temps de lire la première phrase que le chanteur vomit déjà la 10ème!!!)

8)
49 ans 59 829
Une pétition pour ques les commentateurs s'excusent? j'ai l'impression de réver la !! Faut quand mm pas exagerer......une critique c'est une critique et je pense que beaucoup de téléspectateurs ont dit la mm chose en regardant l'eurovison :shock: :shock:

ça colle pas avec l'eurovision ce style de prestation musicale

Metallica, Korn, Ramstein, Slipknot (vous devez connaitre je pense) ça c'est du métal (que j'ecoute hein ;) ) et a mon avis les excuses ils s'en fichent un peu !!

Puis pour le groupe en question, Lordi, ils devaient s'attendre:

-a ne pas gagner (dommage pour eux le pays va payer une fortune l'année prochaine pour préparer ce concours)
-a avoir des critiques, comme je le disait plus haut l'eurovision c'est quand mm une emission un peu "kitsch" ;) par la j'entends veillote.

Changer les mentalités ok mais Paris ne s'est pas fait en un jour !!

Allez plutot signer la pétition pour la liberation de Michael Blanc , là ca vaut vraiment le coup de remuer les foules.......
55 ans 9077
Franchement ? Je préfère les mélodies d'AC/DC moi !
J'ai vraiment pas aimé Lordi, je trouve ça nul de s'enlaidir comme ça pour se donner "un genre" .
La petite française était en net décalage par rapport à eux mais est ce que voter pour du hard rock c'est ça dépoussierer l'Eurovision ?
Mouais...
Pour moi l'Eurovision c'est justement un programme kitch et les dernières fois où je l'ai regardé ce n'était pas vraiment pour écouter de nouvelles voix géniales mais surtout pour bien me marrer...
Heureusement que j'ai regardé que les 10 dernières minutes cette année car franchement ça m'a pas fait rigoler du tout ces pseudo monstres :?
48 ans 17521
Toshi a écrit:
Bien content qu'il dépoussière l'Eurovision :lol: ...par contre, j'ai pu lire vos commentaires: Lordi c'est gentil (c'est clair que ça ressemble beaucoup à Gwar), ça hurle pas et c'est aussi commercial que Slipknot. Si vous voulez vous déboucher les oreilles avec des beuglements, je vous conseille Obituray (en particulier le premier album, où le "chanteur" avouait ne pas avoir de paroles!!!) ou encore Carcass (également le premier album où si vous essayez de suivre les paroles, vous avez à peine le temps de lire la première phrase que le chanteur vomit déjà la 10ème!!!)

8)


tu parles d'Obituary je suppose ? ;)

et Carcass... :lol: ça me rappelle ma jeunesse... :lol: quand j'allais me faire piétiner en écraser parmi des monstres géants et avinés dans les concerts...

en même temps en france, ça fait quand même un moment qu'on connait Lordi, c'est pas une nouveauté... ils pouvaient pas se permettre de mettre un truc encore moins commercial que ça... :lol:
40 ans Saumur 200
C'est marrant je trouve ce débat autour de l'Eurovision!

Déja bien que ce soit une émission International, ça passe sur France 3...
Le candidat devant défendre nos couleurs à été élu par le public, mais une fois de plus sur France 3, dans une émission qui sent bon la nostalgie à plein nez et que peu de personnes regardent...

Sa sentait déja la grosse sortie à plein nez... Une émission peu ouverte sur la nouveauté ne pouvait forcément pas apporter un vent de fraicheur pour le choix de notre représentante...

Drucker s'en prend plein la tête, mais il faut tout de même se mettre à sa place! Tout le monde à ses genres de musiques aimés et détesté...
De plus, il a tout de même un certain âge, et il est assez difficile de se mettre aux goûts du jour... Et présenter l'Eurovision ça doit être super relou, (les présentateurs changent tout le temps)

Bref, Eurovision, c'est une émission hors normes, pas du tout représentative de ce qu'est la musique actuelle! Il faut donc prendre tout ça à la rigolade, et si les Finlandais ont gagné, et bien tant mieux pour eux, ils se seront bien marrés et ont compris le truc! Eurovision, c'est pas du sérieux et tout le monde s'en fout!
49 ans Rouen 3807
karen a écrit:
Toshi a écrit:
Bien content qu'il dépoussière l'Eurovision :lol: ...par contre, j'ai pu lire vos commentaires: Lordi c'est gentil (c'est clair que ça ressemble beaucoup à Gwar), ça hurle pas et c'est aussi commercial que Slipknot. Si vous voulez vous déboucher les oreilles avec des beuglements, je vous conseille Obituray (en particulier le premier album, où le "chanteur" avouait ne pas avoir de paroles!!!) ou encore Carcass (également le premier album où si vous essayez de suivre les paroles, vous avez à peine le temps de lire la première phrase que le chanteur vomit déjà la 10ème!!!)

8)


tu parles d'Obituary je suppose ? ;)


Exact...j'ai été emporté dans mon élan :lol: :lol: (ah..pogo quand tu nous tiens!!!!)
S
36 ans Expat 1410
Je rentre tout juste de Suède et j'ai pas eu le temps de poster avant... Ben oui, je vais pas me taire sur un sujet pareil!

Dire que la Finlande n'a jamais été fichue de se faire sélectionner en finale, merci Lordi!

Ici, tout le monde en est dingue, et nous, en bons étudiants étrangers, on s'est baladé dans Stockholm avec le drapeau finlandais en hurlant des "Haleluja" comme des tarés...

Le clip est géniale et ca passe en boucle sur les radios (branchées) finnoises pendant que les journaux ont tous la même première page.

Lordi voitti ja se on hyvä juttu!
43 ans Belgique 4012
Citation:
Drucker s'en prend plein la tête, mais il faut tout de même se mettre à sa place! Tout le monde à ses genres de musiques aimés et détesté...
De plus, il a tout de même un certain âge, et il est assez difficile de se mettre aux goûts du jour... Et présenter l'Eurovision ça doit être super relou, (les présentateurs changent tout le temps)


En tout cas, les présentateurs belges ont fait montre de beaucoup plus d'humour et ont mis leurs goûts de côté en la fermant quand la chanson a été reprise à la fin. Et le plus drôle, c'est que durant le "comptage des points", ils n'arrêtaient pas de répéter "ah là là, les présentateurs français vont râler, nos amis français ne vont pas être contents vu le nombre de points que leur chanteuse récolte", etc, etc. Comme quoi, le comportement des français était parfaitement prévisible... ;)
Je suis donc d'accord avec les autres: les présentateurs français ont été très méprisants, en ne prenant pas en compte ce que pouvaient penser les téléspectateurs. Ils étaient là pour présenter une émission, pas pour donner leur avis! :roll:
Et là je ne parle pas du fait que "le goût du jour" de Lordi remonte au moins jusqu'à Kiss! ;)

Au fait Delia, ok tu veux parler en finnois, pas de problème. Mais steuplaît, donne la traduction, j'en ai marre de me creuser la cervelle à essayer de trouver ce que ça peut bien vouloir dire! :lol:
41 ans Paris 404
irulaan a écrit:
Une pétition pour ques les commentateurs s'excusent? j'ai l'impression de réver la !! Faut quand mm pas exagerer......une critique c'est une critique et je pense que beaucoup de téléspectateurs ont dit la mm chose en regardant l'eurovison :shock: :shock:


Que tu penses de ton canapé que c'est que des monstres stupides qui ne méritent pas de gagner, c'est ton droit le plus absolu.
Comme l'a dit FlyingDog, ils étaient là pour présenter une émission, pas pour raconter leur vie !
Et ça me paraîtrait normal qu'ils évitent de se foutre des Français qui ont tout de même donné pas mal de point à la Finlande (je rapelle qu'ils ont mentionné qu'on devait tous être bourrés pour avoir voté Lordi :evil: )

Ceci dit je pense que ce débat est strérile, la TV française restera ce qu'elle est, et ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de la prendre pour parole d'évangile :roll: :roll:

Toshi a écrit:

Lordi c'est gentil (c'est clair que ça ressemble beaucoup à Gwar), ça hurle pas et c'est aussi commercial que Slipknot. Si vous voulez vous déboucher les oreilles avec des beuglements, je vous conseille Obituray (en particulier le premier album, où le "chanteur" avouait ne pas avoir de paroles!!!) ou encore Carcass (également le premier album où si vous essayez de suivre les paroles, vous avez à peine le temps de lire la première phrase que le chanteur vomit déjà la 10ème!!!)

Bien sur que c'est tout gentil Lordi... :D C'est bien parce que c'est assez accessible qu'ils ont pu gagner.
Invite Carcass (groupe excellent d'ailleurs) à la prochaine Eurovision et je suis pas sûre qu'ils remportent le même succès :roll:
J'imagine même pas ce que pourrait donner Gronibard ou Ultravomit comme représentant français... :?
49 ans 59 829
velvet a écrit:
irulaan a écrit:
Une pétition pour ques les commentateurs s'excusent? j'ai l'impression de réver la !! Faut quand mm pas exagerer......une critique c'est une critique et je pense que beaucoup de téléspectateurs ont dit la mm chose en regardant l'eurovison :shock: :shock:


Que tu penses de ton canapé que c'est que des monstres stupides qui ne méritent pas de gagner, c'est ton droit le plus absolu.
Comme l'a dit FlyingDog, ils étaient là pour présenter une émission, pas pour raconter leur vie !
Et ça me paraîtrait normal qu'ils évitent de se foutre des Français qui ont tout de même donné pas mal de point à la Finlande (je rapelle qu'ils ont mentionné qu'on devait tous être bourrés pour avoir voté Lordi :evil: )

Ceci dit je pense que ce débat est strérile, la TV française restera ce qu'elle est, et ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de la prendre pour parole d'évangile :roll: :roll:
[


mauvaise interprétation, je n'ai jamais dit que Lordi etaient des monstres stupides ;) J'ai dit que c'etait la pétition qui me choquait .......

Pour moi une pétition c'est important.

Que Lordi ou un autre gagne peu m'importe.
Les deux animateurs ont bien du comprendre qu'ils avaient été un peu trop loin mais de la a demander des excuses publiques c'est un peu fort.

Si on devait faire la mm chose avec toutes les personnes "publiques" qui disent des conneries qui n'engagent qu'elles a la TV ........ ;)
B I U