MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Grandes tailles en Lorraine

M
57 ans 131
Bonjour à toutes,
J'ai découvert un magasin dans une zone industrielle près de Metz à Jouy aux Arches pour être précise. Certaines d'entre vous le connaissent peut être... Il  
s'agit du magasin "Si Jolie et Ronde", il est proche du Castorama. Il y a un large choix de vêtements Été/Hiver ainsi que des sous vêtements à tous les prix et pour tous les goûts. Les tailles vont du 42 au 62.
Les vendeuses sont sympathiques...le patron un peu moins...c'est le seul point négatif!
Si vous êtes de la région ou de passage, allez y faire un tour, vous trouverez certainement votre bonheur. L'avantage c'est que l'on a accès aux vêtements de la saison précédente remisés. En fait, ce sont deux magasins qui ont été rassemblés, du coup dans celui avec l'entrée principale, vous avez la saison en cours et dans l'autre la saison passée, de quoi faire de bonnes affaires.
A bientôt.
R
43 ans 0
MANDRAGORA a écrit:
Bonjour à toutes,
J'ai découvert un magasin dans une zone industrielle près de Metz à Jouy aux Arches pour être précise taxi[url=http://www.navette-paris-aeroport.com] Ancre taxi orly [/url]. Certaines d'entre vous le connaissent peut être... Il s'agit du magasin "Si Jolie et Ronde", il est proche du Castorama. Il y a un large choix de vêtements Été/Hiver ainsi que des sous vêtements à tous les prix et pour tous les goûts. Les tailles vont du 42 au 62.
Les vendeuses sont sympathiques...le patron un peu moins...c'est le seul point négatif!
Si vous êtes de la région ou de passage, allez y faire un tour, vous trouverez certainement votre bonheur. L'avantage c'est que l'on a accès aux vêtements de la saison précédente remisés. En fait, ce sont deux magasins qui ont été rassemblés, du coup dans celui avec l'entrée principale, vous avez la saison en cours et dans l'autre la saison passée, de quoi faire de bonnes affaires.
A bientôt.

merci pour l'info, je suis tentée!
R
43 ans 0
MANDRAGORA a écrit:
Bonjour à toutes,
J'ai découvert un magasin dans une zone industrielle près de Metz à Jouy aux Arches pour être précise taxi orly . Certaines d'entre vous le connaissent peut être... Il s'agit du magasin "Si Jolie et Ronde", il est proche du Castorama. Il y a un large choix de vêtements Été/Hiver ainsi que des sous vêtements à tous les prix et pour tous les goûts. Les tailles vont du 42 au 62.
Les vendeuses sont sympathiques...le patron un peu moins...c'est le seul point négatif!
Si vous êtes de la région ou de passage, allez y faire un tour, vous trouverez certainement votre bonheur. L'avantage c'est que l'on a accès aux vêtements de la saison précédente remisés. En fait, ce sont deux magasins qui ont été rassemblés, du coup dans celui avec l'entrée principale, vous avez la saison en cours et dans l'autre la saison passée, de quoi faire de bonnes affaires.
A bientôt.

merci pour l'info, je suis tentée!
41 ans 18
Il y a également la boutique Pur'Pulp à Metz centre au 15 rue des Jardins qui propose des modèles plus jeunes.
www.facebook.fr/purpulp
B I U


Discussions liées