MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Korn en France !!!

T
42 ans 168
Bonsoir,

Est ce que des gens du Forum vont a l'une des dates de Korn en France ?

Moi je serai a Bercy le 25 juin !!!

a+

I'm a children of Korn
41 ans 77 1587
oui 8)

j'y vais aussi j'ai hate ca sera mon premier concert de korn !!!
48 ans 17521
quelle chance, les filles ! :D

j'aimerais bien les voir en concert...

bon, d'une autre côté, ça m'amuse beaucoup moins qu'avant d'aller me faire bousculer et piétiner, et j'ai trop mal au dos pour sauter partout... :roll:

je m'en vais réécouter mes albums, c'est plus de mon âge... :arrow:
41 ans 77 1587
karen a écrit:
quelle chance, les filles ! :D

j'aimerais bien les voir en concert...

bon, d'une autre côté, ça m'amuse beaucoup moins qu'avant d'aller me faire bousculer et piétiner, et j'ai trop mal au dos pour sauter partout... :roll:

je m'en vais réécouter mes albums, c'est plus de mon âge... :arrow:


c'ets pour ça qu'on a pris de splaces assises avec mon homme ;)

j'aime la musique de "bourrins" mais pas envie de ne pas profiter de la musique parce que j'aurai trop peur lol

le son et l'ambiance générale c'est tout ce qui m'importe 8)
48 ans 17521
Opti-Miss-StyX a écrit:
karen a écrit:
quelle chance, les filles ! :D

j'aimerais bien les voir en concert...

bon, d'une autre côté, ça m'amuse beaucoup moins qu'avant d'aller me faire bousculer et piétiner, et j'ai trop mal au dos pour sauter partout... :roll:

je m'en vais réécouter mes albums, c'est plus de mon âge... :arrow:


c'ets pour ça qu'on a pris de splaces assises avec mon homme ;)

j'aime la musique de "bourrins" mais pas envie de ne pas profiter de la musique parce que j'aurai trop peur lol

le son et l'ambiance générale c'est tout ce qui m'importe 8)


en même temps... je préfère ne pas aller au concert plutôt que d'y assister depuis les gradins... si je saute pas partout, c'est plus la peine... on ne se refait pas... :lol:
T
42 ans 168
arf dé concert en gradins

moi je vai en fausse comme a tous les concert de Korn ke g fait

en plus soufly ouvre et avant ya enhancer je serai plus pret pour les cribler de bouteille et de bras d'honneur !!!!

aller au 25 tchao

et vive Korn
44 ans Lille 4855
dadog a écrit:
en plus soufly ouvre et avant ya enhancer je serai plus pret pour les cribler de bouteille et de bras d'honneur !!!!


Euh... est-ce que tu sais si Soufly est sur la tournée de Korn (ou au moins à Lille) ? ;)
T
42 ans 168
oui il sont la sur toute la tourné !!!

tchao
44 ans Lille 4855
dadog a écrit:
oui il sont la sur toute la tourné !!!

tchao


Merci ;) C'est mon Zhom qui va être content :lol:
44 ans Lille 4855
Mon Zhom est allé au concert hier à Lille !

Soulfly : excellent (normal il est fan !! :) ), par contre, quelques merdes au Zénith -> Max n'avait plus de son pour le micro ou la guitare de temps en temps (le mec du son 0 !!!)

Korn : c'est pas vraiment son truc, mais ça bougeait bien.

Vous n'allez pas être déçus ;)
T
42 ans 168
Sa promais du gros pas mal d'amis son aller a clermont et toulouse et il parais que c'est une jolie turie !!!!

a+ dans la fosse !!!
T
42 ans 168
Mauvias enouvelel pour tous les fan de Kron et ceu ki on pas pu les voir sur les 3 première date en france : la tournée Européenne a été annulé a cause de grave probleme de santé du chanteur Jonathan Davis ! Je suis vers ! Donner moi une corde ! :?
44 ans Lille 4855
dadog a écrit:
Mauvias enouvelel pour tous les fan de Kron et ceu ki on pas pu les voir sur les 3 première date en france : la tournée Européenne a été annulé a cause de grave probleme de santé du chanteur Jonathan Davis ! Je suis vers ! Donner moi une corde ! :?


C'est ce que se demandait Zhom quand il est allé les voir, il passait son temps entre chaque morceau à respirer dans un truc à oxygène.

Du coup il a pensé qu'il était asthmatique.

C'est dommage, j'espère pour toi qu'il sera reporté à une autre date. ;)
41 ans 77 1587
arf jsui deg!!!

Citation:
Du site "children of korn"

Lettre de Jon...par Omega, le 12/06/2006 (18:55).

Jon a posté un message sur le site officiel www.korn.com via l'hopital de Londres où il est en convalescence.

En résumé, Jon a commencé à avoir des marques bizarres sur son corps et il se sentait de plus en plus faible après un shows. Après avoir consulté un médecin vendredi à Londres, il s'est avéré que Jon fesait une infection dans le sang suite à une réaction allergique. Son taux de plaquettes dans le sang a chuté gravement, frolant l'hémoragie cérébrale s'il avait continué à headbangué sur scène et s'il n'avait pas pris du repos d'urgence.

Pour le moment, les médecins lui interdisent de voyager et de se produire sur scène jusqu'à ce que son sang soit en meilleur état. Chaque jours passé à l'hopital favorise son rétablissement et ainsi il pourrait remonter sur scène dans quelques semaines.

Dans sa lettre, Jon tient à remercier son groupe, ses fans, les médecins de l'hopital et les chanteurs qui ont joué avec KoRn le miniset au Download Festival.

Pour terminer, Jon nous assure que le groupe fera son possible pour assurer ultérieurement les concerts annulés.

Vous vous en doutez, nous risquons de voir les dernières dates de la tournée s'annuler mais l'important avant tout n'est pas la tournée mais bien la SANTE de Jon

Nous souhaitons un bon rétablissement à Jon ;)

41 ans 77 1587
d'ailleurs, comment sait-on combien de temps nos billets sont encore valables pour d'eventuels futurs concerts?

parce que du coup je sais pas trop si je me fais rembourser ou si j'attends...
B I U