MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Korn en France !!!

T
42 ans 168
je te tiendrai au courant moi aussi je suis degouter mais bon je préfère que Jon vive et qu'il soit en bonne santé... Allez a+ Moi je vai suremtn me  
faire une date des Familly Values au USA
41 ans 77 1587
dadog a écrit:

Je suis celui qui peint la nuit en sombre,
Celui qui voit tous les jours la pénombre,
Je suis celui... qui a été


ha je vois qu'on aime AQME...bien bien 8)
(je les ai vu le 28 mars en 1ère partie d'Indochine au mogador...vraiment bien 8) )
T
42 ans 168
moi je lais ai vu a lyon 2 fois avec Lazy la seconde foi en première partie j'ai plein de photo et d'autographe !
41 ans 77 1587
on a reçu un mail de la billeterie (fnac) comme quoi il fallait retourner les places avant le 30 juin pour être rembourser

ils n'ont pas parler de billets restants valables pour d'éventuelle nouvelle date...

donc nous on renvoie pis si nouvelle date il y a on rachètera des places.
T
42 ans 168
Citation:
De Childrenofkorn.net :

Comme vous vous doutez, la fin de la tournée européenne de KoRn est annuler suite au problème de santé de Jon.

Voici quelques infos concernant le remboursement de vos places :

Pour la date du 23 juin au Hellfest

Toutes les infos se trouvent sur le site du festival www.hellfest.fr

Pour la date du 25 juin à Bercy

Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,

Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin.

Si vous avez effectué votre achat par correspondance,

Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette (coupon récapitulatif de votre achat) à l’adresse suivante :


FRANCE BILLET – VAD – 93538 AUBERVILLIERS CEDEX
Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.

Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets impérativement avant le30 JUIN 2006

Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets ou s’ils ne vous sont pas encore parvenus, nous allons procéder directement au remboursement de vos places par un crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat

merci à Endrick pour toutes ses précisions

Pour rappel, selon les propos de Jon, les dates annulées devraient être reprogrammées ultérieurement.


Voila tout est dit on les vera en fin d'année je pense ! Allez a+
T
42 ans 168
Comme je ne suis pas égoiste et que je c'est qu'il y a deux trois fan de Kron sur VLR sur le site deadbodies.tk vous pouvez télécharger l'intégralité" du Live de Korn à Lille en video !!!!

a+

make the rock be with you
41 ans 77 1587
Merci au site "Children of Korn"

Citation:
Une nouvelle date française est annoncée pour la tournée estivale de KoRn, le concert aura lieu au SUMMUM à Grenoble le 5 juin.

Les places seront bientot disponibles dans toutes les fnacsau prix de 38 €.
A noter que les places pour le concert du Zenith de Paris le 18 juin sont disponibles au prix de 42.80 €



:onfire: :onfire: yeah !! le mois de juin 2007 sera concert !! Ya Manson à Bercy le 5 !!
279
J étais au concert de Korn à clermont c'était vraiment bien meme si on y était surtout pour soulfly.
40 ans La Madeleine 4511
karen a écrit:
quelle chance, les filles ! :D

j'aimerais bien les voir en concert...



idem... mais pas de sous
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mon homme avait été les voir à Clermont l'année dernière. Quand il est rentré il était content comme un gamin !!!
279
C'est sur que c était bien sauf que depuis j ai un acouphene à l oreille gauche et c'est insupportable maintenant...... :cry:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Jimmy63 a écrit:
C'est sur que c était bien sauf que depuis j ai un acouphene à l oreille gauche et c'est insupportable maintenant...... :cry:


Oui il m'avait dis que c'était hyper fort ...
T
42 ans 168
Moi je serait a toute les date francaise du groupe et peu etre a quelque date en europe, aller sur deadbodies.tk sa c de la vrai information de fan pas comme sur COK.net ou sa dore et que c'est trop sectaire !
41 ans 77 1587
j'ai mes places également 8)

(et celles pour Manson aussi)
42 ans Roubaix 5695
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai mes places également 8)

(et celles pour Manson aussi)


Est-ce que vous savez s'ils viennent sur Lille? :?
B I U