MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Korn en France !!!

M
42 ans ronchin (59) 19
bettyboop59 a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai mes places également 8)

(et celles pour Manson aussi)


Est-ce que vous savez s'ils viennent sur Lille? :?



non pas de korn  
ni de marylin pour cette année sur lille

cependant sache que marylin manson passe à wechter avec une belle affiche :)
X
84 ans 2365
moujick a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai mes places également 8)

(et celles pour Manson aussi)


Est-ce que vous savez s'ils viennent sur Lille? :?



non pas de korn ni de marylin pour cette année sur lille

cependant sache que marylin manson passe à wechter avec une belle affiche :)


werchter... pour un prix... affolant :?
M
42 ans ronchin (59) 19
roooooo rabasjoie!!!

pis l'affiche est qd meme plus qu'interessante donc pkoi pas mettre le prix si c'est pour voir de la qualité :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
bettyboop59 a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai mes places également 8)

(et celles pour Manson aussi)


Est-ce que vous savez s'ils viennent sur Lille? :?


Non, ils seront à Paris, Bordeaux, Grenoble et Strasbourg
37 ans 4879
Coucou!
Est ce que quelqu'un va au concert de Paris en mai?

Personellement je serais en stage à ce moment la à Paris et si quelqu'un y va et se sent de m'accompagner ça m'aiderait baucoup! ;)

En fait je ne connais pas du tout Paris et y aller toute seule en métro de nuit ne me rassure pas plus que ça... :oops:

Donc si une gentille demoiselle ou un gentil monsieur comptent y aller et ont une petite place ou partent même en métro du 15ème, ça m'intéresse! Bisous!
T
42 ans 168
iilune a écrit:
Coucou!
Est ce que quelqu'un va au concert de Paris en mai?

Personellement je serais en stage à ce moment la à Paris et si quelqu'un y va et se sent de m'accompagner ça m'aiderait baucoup! ;)

En fait je ne connais pas du tout Paris et y aller toute seule en métro de nuit ne me rassure pas plus que ça... :oops:

Donc si une gentille demoiselle ou un gentil monsieur comptent y aller et ont une petite place ou partent même en métro du 15ème, ça m'intéresse! Bisous!


Euh je crois que tu fais erreur, le concert de paris c'est le 18 juin, c'esr pas en mai...

a+
37 ans 4879
oui désolée, je sais pas porquoi j'ai écrit mai...vive les bugs :lol:
Donc même question pour juin :lol: , vu que c'est à ce moment la que je suis sur paris...
T
42 ans 168
iilune a écrit:
oui désolée, je sais pas porquoi j'ai écrit mai...vive les bugs :lol:
Donc même question pour juin :lol: , vu que c'est à ce moment la que je suis sur paris...


bein ecoute moi j'y vais mais il faut que j'en parle avec ma chiri pour pas qu'il y est d'ambuiguité mais sinon ya pas de probleme, je veu bien t'accompagner et puis je te ferais decouvrir les Children Of Korn : Le fan club français !!!

a+
T
42 ans 168
Et bien c'est bon ma tite mamour n'y voi pas d'inconvéniant ! Donc voila faudra que tu me dise exactement par ou t'arrive tout sa et qu'on se fixe un poin de rendez vous !!! Aller a+ Et vive Korn the best music band around the world !
37 ans 4879
Coucou! Je suis en train de voir pour acheter les places (un peu chères :oops: ) et pi aussi comme c'est en semaine et en période de stage pour moi et tout...
Voir aussi si mon chéri monte ou pas sur Paris pour l'Occasion (il viendrait d'Aix en Provence :? )...
Enfin plein de tites choses...
En tout cas merki beaucoup Dadog c'est vraiment super gentil je te tiendrai au courant...et tu peux dire à ta copine que je suis ac mon chéri depuis 3ans, ça la rassurera... ;)
Encore merkiiiiiii
T
42 ans 168
iilune a écrit:
Coucou! Je suis en train de voir pour acheter les places (un peu chères :oops: ) et pi aussi comme c'est en semaine et en période de stage pour moi et tout...
Voir aussi si mon chéri monte ou pas sur Paris pour l'Occasion (il viendrait d'Aix en Provence :? )...
Enfin plein de tites choses...
En tout cas merki beaucoup Dadog c'est vraiment super gentil je te tiendrai au courant...et tu peux dire à ta copine que je suis ac mon chéri depuis 3ans, ça la rassurera... ;)
Encore merkiiiiiii


Non t'inquiette ma chérie c'est bien que je n'aime que d'elle et ça ne la dérange pas que je t'accompagne. Contacte moi des que tu as du nouvo.

a+
279
Korn c'est bien mignon, mais rien ne vaut le brutal grind core.
F
39 ans Strasbourg 707
Héhéééé !!
Et c'est qui qui va aller les voir a Strasbourg??!

C'est MOIIIIIIIII ! dans 3 semaines ! trop contente !!!
Depuis le temps que j'attends de pouvoir les voir un jour ! Ca dois faire bien 7-8ans ^^
42 ans Roubaix 5695
moujick a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai mes places également 8)

(et celles pour Manson aussi)


Est-ce que vous savez s'ils viennent sur Lille? :?



non pas de korn ni de marylin pour cette année sur lille

cependant sache que marylin manson passe à wechter avec une belle affiche :)


Merci pour l'info. ;)
Pourquoi ils viennent tous très peu à Lille!!! :(
T
42 ans 168
pleymooobile a écrit:
Héhéééé !!
Et c'est qui qui va aller les voir a Strasbourg??!

C'est MOIIIIIIIII ! dans 3 semaines ! trop contente !!!
Depuis le temps que j'attends de pouvoir les voir un jour ! Ca dois faire bien 7-8ans ^^


Moi sa dois faire bien 8-9 fois que je les vois !!!

a+
B I U