MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Injection d'acide hyaluronique dans les lèvres

C
31 ans Au sud de nulle part 31
Bonsoir tout le monde,


L'intégralité du sujet est plus ou moins dans le titre.
Je tiens à préciser que je l'envisage aussi bien pour l'aspect esthétique que préventif.
J'ai les lèvres très  
fines et très peu ourlées avec un arc de cupidon quasi inexistant, cela de ne me complexe pas, mais me limite beaucoup au niveau du maquillage des lèvres, et j'adore ça.
J'ai aussi, beaucoup de mal à hydrater mes lèvres, j'ai l'impression que cette partie de mon visage vieilli beaucoup plus vite, et je redoute plus que tout la lèvre qui disparait lors du vieillissement.

Pour l'instant, c'est le prix qui me retient, je suis encore en formation, donc je n'ai pas le budget, mais la situation étant sur le point de changer, pourquoi pas glaner un max d'infos.

Est ce que certaines d'entre vous ont déjà tenté les injections ?
Si c'était à refaire, le referiez-vous ?
93 ans 9582
si tu n'as pas l'arc dessiné, je ne suis pas sûre que juste une injection de comblement change radicalement la forme de ta bouche...

sinon, avant de sauter le pas consulte plusieurs praticiens car les avis et les prix sont vraiment divers.

moi j'aimerai bien le faire (déséquilibre entre la lèvre du haut et celle du bas) suite à une orthodontie ratée où on m'a beaucoup reculé les dents du haut, trop, ça a compètement changé mon visage et pas en bien pour le dessin de la lèvre supérieure.
Je vois une chirurgienne pour autre chose prochainement, je lui en parlerai mais je crois que ce qui va me retenir c'est... la trouille. :lol:
C
49 ans là 2187
Avec les années, la lèvre supérieure ne va pas forcément s'affiner. La mienne est bien plus présente qu'il y a 20 ans.
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Je ne m'attends pas à un changement radical c'est sur et il faut vraiment voir avec le médecin le résultat que ça peut donner, donc la suite cet été !

Ta chirurgienne fait aussi la médecine esthétique ? Pour ma part, aucune trouille pour des injections, mais si il fallait aller plus loin, je fuirais !
En tout cas, si tu sautes le pas, je veux le témoignage complet ;)
93 ans 9582
curves_ a écrit:
Je ne m'attends pas à un changement radical c'est sur et il faut vraiment voir avec le médecin le résultat que ça peut donner, donc la suite cet été !

Ta chirurgienne fait aussi la médecine esthétique ? Pour ma part, aucune trouille pour des injections, mais si il fallait aller plus loin, je fuirais !
En tout cas, si tu sautes le pas, je veux le témoignage complet ;)


oui je vais voir une chirurgienne pour une réduction mammaire, qui fait aussi des injections.
J'ai un parcours médical crados avec des trucs bien gore et douloureux et j'ai peur des injections dans les lèvres, je sais, c'est ridicule après des poses de voie centrale à répétition et autres joyeusetés... peut être qu eje sature en fait :lol:
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Effectivement c'est peut être de la saturation. Le fait peut être aussi que l’opération soit classée plus "esthétique" peut aussi faire une appréhension différente.

Moi j'ai la peur de la douleur, mais la fascination des aiguilles donc à chaque fois que je me suis fait piquer (piercing ou prise de sang) ça donnait :
- Tournez la tête mademoiselle.
- Non mais ça va, je vais regarder :twisted:

Et bon courage pour la réduction !
93 ans 9582
curves_ a écrit:
Effectivement c'est peut être de la saturation. Le fait peut être aussi que l’opération soit classée plus "esthétique" peut aussi faire une appréhension différente.

Moi j'ai la peur de la douleur, mais la fascination des aiguilles donc à chaque fois que je me suis fait piquer (piercing ou prise de sang) ça donnait :
- Tournez la tête mademoiselle.
- Non mais ça va, je vais regarder :twisted:

Et bon courage pour la réduction !


bah je suis comme toi je regarde tout même les poses de voies centrales, je n'ai aucune appréhension (vaut mieux vu mon métier) mais là franchement j'ai eu ma dose depuis un an. Deux mois d'hospitalisation avec charcutage pluriquotidien ça va bien :lol:

Non j'ai pas de problème moral avec l'esthétique, c'est juste le piquage dans la bouche... n'importe quel endroit ne me ferait pas peur je crois mais là... je suis vraiment pas sûre. :oops:

Pour la réduction, c'est pas encore fait j'attends un appel pour le premier RDV cet aprem... je n'appréhende pas bizarrement alors que j'ai failli claquer d'une opération statistiquement aussi anodine que la réduction... je me dis que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit mais quand ce sera le moment de partir au bloc je ferai sûrement moins la maline :lol:
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Cool40 a écrit:
Avec les années, la lèvre supérieure ne va pas forcément s'affiner. La mienne est bien plus présente qu'il y a 20 ans.


Je trouve que la mienne s'est déjà beaucoup affiné par rapport à 3 ou 4 ans auparavant. S'il y a un lien génétique comme pour les cheveux blancs, j'y suis prédisposée car c'est une des seules forme de vieillissement (en plus des cheveux) visible sur ma môman.
C
31 ans Au sud de nulle part 31
a-nonyme a écrit:
curves_ a écrit:
Effectivement c'est peut être de la saturation. Le fait peut être aussi que l’opération soit classée plus "esthétique" peut aussi faire une appréhension différente.

Moi j'ai la peur de la douleur, mais la fascination des aiguilles donc à chaque fois que je me suis fait piquer (piercing ou prise de sang) ça donnait :
- Tournez la tête mademoiselle.
- Non mais ça va, je vais regarder :twisted:

Et bon courage pour la réduction !


bah je suis comme toi je regarde tout même les poses de voies centrales, je n'ai aucune appréhension (vaut mieux vu mon métier) mais là franchement j'ai eu ma dose depuis un an. Deux mois d'hospitalisation avec charcutage pluriquotidien ça va bien :lol:

Non j'ai pas de problème moral avec l'esthétique, c'est juste le piquage dans la bouche... n'importe quel endroit ne me ferait pas peur je crois mais là... je suis vraiment pas sûre. :oops:

Pour la réduction, c'est pas encore fait j'attends un appel pour le premier RDV cet aprem... je n'appréhende pas bizarrement alors que j'ai failli claquer d'une opération statistiquement aussi anodine que la réduction... je me dis que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit mais quand ce sera le moment de partir au bloc je ferai sûrement moins la maline :lol:


Tu as quand même bien du courage, quand je me souviens de la crise que j'ai fait pour les dents de sagesses, pourtant, je souffrais le martyr, mais je voulais pas y aller.
Après, tu as bien raison, la foudre ne frappera pas deux fois, et c'est sur que des seins c'est quand même super encombrant !
93 ans 9582
oui enfin ça c'est l'auto-conviction parce qu'en fait mon problème c'est que j'attrape TOUT, à chaque fois que je met un pied à l'hôpital (opération ou pas), paf, infection nosocomiale. Donc moyen rassurée quand même... mais il parait qu'on pourrait faire un protocole préventif.

Pour te dire pour la non peur des aiguilles, j'ai regardé le piercing du... enfin de la... enfin tu vois ? et refusé l'anesthésique local qu'il me proposait car il le fait d'habitude :lol:

pour l'amincissement de la lèvre, c'est sûr que voir l'évolution chez ta maman donne une bonne idée de ce qui t'attend.
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Faut privatiser une clinique une semaine à l'avance presque pour être sur qu'aucune bactérie n'y traine dans ton cas alors

Je pense que je vois pour le piercing, mais j'suis pas sure, on en a deux ? si c'est ce que je pense, je l'ai eu, et c'est vrai que c'est un endroit ou ça fait bizarre de voir l'aiguille ressortir.

C'est sur, car elle m'a déjà refilé les cheveux blancs la vilaine !!
93 ans 9582
curves_ a écrit:
Faut privatiser une clinique une semaine à l'avance presque pour être sur qu'aucune bactérie n'y traine dans ton cas alors

Je pense que je vois pour le piercing, mais j'suis pas sure, on en a deux ? si c'est ce que je pense, je l'ai eu, et c'est vrai que c'est un endroit ou ça fait bizarre de voir l'aiguille ressortir.

C'est sur, car elle m'a déjà refilé les cheveux blancs la vilaine !!


on en a deux fois deux, petites et grandes :oops:

bonne idée la privatisation mais bonjour la facture :lol: ... ils pensent plus à des antibiotiques avant, apparemment. J'ai quand même réussi à choper un staph doré... en maternité, en observation 48 h sans la moindre piqûre ou prise de sang, juste des échos... au secours, quoi !
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Ah je pensais pas à ça !!!
Ca je n'ai pas fait donc, trop de temps de cicatrisation... Enfin voila quoi :oops:

C'est clair bonjour la facture, et là, pour le coup, pas de chance pour une infection pendant une echo !
93 ans 9582
curves_ a écrit:
Ah je pensais pas à ça !!!
Ca je n'ai pas fait donc, trop de temps de cicatrisation... Enfin voila quoi :oops:

C'est clair bonjour la facture, et là, pour le coup, pas de chance pour une infection pendant une echo !


aucun souci de cicatrisation (contrairement à mes autres piercings) j'ai refait des galipettes à J + 4 :oops:


mmmm c'est clair pas cool d'avoir un système immunitaire en carton

bon en tout cas si tu fais les injections tu nous raconteras ?
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Héhé, coquinette va !

Bien sur, je raconte tout dès que je me fais piquer
B I U