MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Injection d'acide hyaluronique dans les lèvres

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En cas de loupé, tu vas ressembler à Emmanuelle Béart ?...
93 ans 9582
pas du tout, c'est pas de la chirurgie, juste une injection de produit qui se résorbe (et qu'il faut donc refaire régulièrement, c'est aussi ce qui me retient). Des becs de canards à la Béart, on en voit de moins en moins, les techniques évoluent et heureusement…
93 ans 9582
Curves, si tu comptes vraiment le faire, gaffe aux délais de RDV en esthétique… j'ai eu la secrétaire hier et j'ai RDV… 14 octobre :shock: bon elle a noté que je pourrais me libérer assez facilement sur un désistement (ça arrive pas mal souvent apparemment)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si c'était si anodin que cela...

Enfin, la demoiselle a sûrement pesé le pour et le contre.
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Haha effectivement, c'est résorbable, mais en plus a 300-400 euros la seringue, j'vais être ruinée si j'finis comme Emmanuelle Béart.

Ah ouais, ça fait de long délais. C'est un RDV de consultation ? De toute façon c'est pas vital, on peut attendre dans ces cas là.
93 ans 9582
c'est pas anodin, du moment qu'on touche au corps.
mais bon, l'acide hyaluronique c'est pas des saucisses en silicone qui donnent l'effet bouche de canard
C
31 ans Au sud de nulle part 31
C'est clair qu'il y a toujours des risques, ne serait-ce que d'infection ou d'allergie lors de l'inoculation
Après en tant que molécule elle même, je la trouve quasi anodine, c'est pas du botox, de l'acide hyaluronique on en a déjà dans le corps.
93 ans 9582
voilà, ça n'a rien à voir… perso le botox, je ne franchirai jamais le pas (un lifting me fait moins peur, c'est dire !)

bon j'ai montré des trucs sur la réduction à chéri sur internet (technique opératoire) il a failli tourner de l'oeil. Déjà qu'il n'était pas chaud…
93 ans 9582
curves_ a écrit:
Haha effectivement, c'est résorbable, mais en plus a 300-400 euros la seringue, j'vais être ruinée si j'finis comme Emmanuelle Béart.

Ah ouais, ça fait de long délais. C'est un RDV de consultation ? De toute façon c'est pas vital, on peut attendre dans ces cas là.



oui juste pour le premier RDV… moi qui voulais me faire opérer fin d'année si possible (après je serai en recherche d'emploi) spa gagné. Mais bon ça fait un quart de siècle que j'attends, y'a pas le feu non plus.
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Le botox je ne pourrais pas non plus, même si ça se résorbe aussi, là tu peux vraiment avoir des super ratés.

Effectivement, ça fait beaucoup d'attente, mais si c'est un praticien en qui tu as confiance, l'attente vaut le coup. Puis comme tu attends ça depuis longtemps, ce n'est qu'un petit laps comme tu dis.
B I U