MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look en France

48 ans Madrid 737
Je suis allée par curiosité hier chez New look à Argenteuil, pour voir le magasin New look.
A Argenteuil, ils ne font pas la collection inspire car le magain est  
vraiment petit, mais de base, ils vont jusqu'a 48 dans les fringues.

par contre au centre commercial Parinor qui ouvre le 14 juin, il y a aura ttes les collections dont inspire qui est la collection commençant au 46.

alexounette

ps: exemple de prix hier je me suis achetée un jean HULA, un tee shirt col v presque sans manches et un débardeur beige brodé, j'en ai eu pour 27 euros :)
43 ans 78 3901
Je me suis décidée à aller faire un tour à Parinor ce matin pour voir de mes propres yeux (et de ceux de ma CB) New Look, que j'avais bien aimé à Londres.
Pas déçue du tout, on trouve les mêmes fringue qu'à Londres et je trouve même le rayon un peu plus grand. Les prix sont les mêmes que là bas, je me suis pris un jean pour 36 €, des hauts entre 18 et 30 €. Bref assez abordables ! En plus, des vendeurs et vendeuses très sympa, une fille en cabine vraiment accueillante et agréable ! Je suis contente et j'y retournerais pendant les soldes ! Vivement qu'ils en ouvrent d'autres un peu plus proche de chez moi !
Et si les autres enseignes anglaises pouvaient suivre !!
48 ans Ile de France 237
Et celui d'argenteuil, les grandes tailles (44-48) taillent bien, ou c'est trop petit ?
Parce que j'habite tout pres ...
41 ans evry 91 1500
un new look doit ouvrir au centre commercial d'evry j'ai vu ca hier
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Et es tailles vont jusqu'au combien?
43 ans 78 3901
Celui de Parinor où je suis allée il y a la marque Inspire qui va jusqu'au 54 mais sincèrement moi qui fait du 54, ça taille sur beaucoup de fringues trop grand.
44 ans 92 677
Hello, je voudrais savoir si au jour d'aujourd'hui le New Look d'argenteuil fait la collection inspire ?
B I U