MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos couleur

36 ans France 826
Bonsoir les filles, j'ai eu un pétage de cable capillaire et j'ai besoin de vos conseils ^^
J'avais une colo noire qui avait pas mal dégorgé donc on va dire un  
chatain foncé, j'ai voulu testé le colour B4 pour retiré un max de pigment artificiel en vu de m'éclaircir les chveux.
J'ai obtenu une base rousse/rouge, pas fluo comme avec un déco.
J'ai voulu un beau marron c'est donc naturellement que j'ai choisi marron miel 634 de casting cremem gloss.
Résultat, encore plus roux, les pointes plus jaunes.
Il me rester une ancienne colo chatain acajou, je me suis dit que ça aller refoncé mais au moins je serai uniforme avec de beaux reflets, mais non j'ai maintenant du brun, rouge, roux et jaunes.
Voir la photo :
http://www.casimages.com/i/160311062719698.jpg.html

Là j'hésite carrément à refaire noir meme si c'est dommage car je voulais de beaux reflets pour le printemps.

Est ce que je dois recouvrir, mais avec quoi ? merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
Plutôt que de faire couleur sur couleur au risque de t'esquinter les cheveux pour de bon tu devrais aller chez un coiffeur qui lui pourra te réparer tout ça de manière sur et qui te donnera les bons conseils d'entretien de ta couleur. Certes ça a un prix mais entre acheter et faire 3 ou 4 couleurs et payer une fois le coiffeur je pense que tu t'y retrouveras ;)
36 ans France 826
Je n'ai peur de rien en ce qui concerne mes cheveux;) et ils sont très épais, ça aide.
Oh non, les coiffeurs...à chaque fois je me prends la cartouche, pour un résultat médiocre.
De plus, apres un color off et 2 colo il ne toucherai pas à mes cheveux.
Bref, je pense revenir au noir, et vu que les colo dégorge super vite sur moi, j'aurai rapidement un chatain.
93 ans 9582
je ne vois pas comment tu pourrais avoir un truc uniforme… c'est pas atroce non plus, si tu attendais qq semaines (le plus costaud des cheveux finit par craquer si tu enchaînes colo/décolo à un rythme effréné…) avant de refaire qqch ?

perso, je viens de régler le problème à coup de ciseaux :lol:
J
1388
Peut être que les colo naturelles tiendraient mieux, c'est à tester je pense! (Le brou de noix sur Aromazone devrait te plaire je pense, après c'est à voir), sinon comme dit plus haut direction le coiffeur :)
B I U