MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sa y est je commence les rdv!!

C
43 ans ligny en cambresis 21
bonour,

je voulais savoir si pas indiscret tu pese combien car jai rdv pour un premier exam avec le chirurgien est voulais savoir si faut maigrir avant?
je pese 115kilo pour  
1m65!

est ce que c'est long toute les demarches?

merci de me repondre
N
42 ans 143
salut je peser 148kg avant l'opération . pour les demarche il faut conte entre deux mois a 1an mais normalement le temp nessesaire et de 1an entre le 1er rdv et l'operation ! .
(tu habite caudry a coter de cambrai? je connait des personne qui habite la bas ;) )
C
43 ans ligny en cambresis 21
bonsoir,

merci de me repondre j'ai rdv pour voir le chirurgien le 11 juillet.

OUI, j'habite pas loin de cambrai si tu connait des personnes peut tu me le faire savoir merci d'avance
P
42 ans Somme (Albert ) 6
nini80 a écrit:
salut je peser 148kg avant l'opération . pour les demarche il faut conte entre deux mois a 1an mais normalement le temp nessesaire et de 1an entre le 1er rdv et l'operation ! .
(tu habite caudry a coter de cambrai? je connait des personne qui habite la bas ;) )


Bonjour

Bon courage a toi
N
42 ans 143
merci porteplume , c gentil , j'en profite pour vous donner de mes nouvelles bilan des 7mois mois passé nikel je suis satisfaite de ma perte de poids je n'ai aucun manque quelconque ma santé va beaucoup mieux !
voila
P
42 ans Somme (Albert ) 6
Bonsoir

De rien , content de savoir que tout ce passe bien pour toi .

Je souhaite que tu t'en sorte .


a+
P
42 ans Somme (Albert ) 6
Je me permet rajouter ceci.

je viens d'Albert tout comme toi et je te croiser avant dans Albert avec une de tes amies avec une poussette c'est pour ça que je me permet de prendre des tes nouvelles .
( Je t'ai reconnu grace a ton avatar ).
Heureux de savoir que tu va mieux et je te souhaite de t'en sortir .

voila ;)
N
42 ans 143
bonjour porteplume oui effectivement je me balader pas mal sur albert maintenant un peu moins je suis separer de mon conjoind donc je n'habite plus sur albert le temp d'y retrouver un appart . merci pour tes encouragement , et si tu me recroise dans albert que tu veut discuter n'hesite pas a m'aborder ;) . sinon niveau poids il ne me reste plus beaucoup de chemin a faire sa viens bon !! il ne me reste que 25 kilos environ a perdre pour ateindre mon poid ideal . sa viens bon ! merci de prendre de mes nouvelles dsl mais sa fesait un moment que je n'etait pas venu sur le forum
60 ans 91 25732
Et à part ta perte de poids, tu dis que ta santé va mieux. Concrètement ça veut dire quoi ? Et le reste ?
N
42 ans 143
oui effectivement ma santé va mieux , ha je n'avait pas de grave maladie, certe mais 148kg moi je considere sa comme lourd a porter dans la vie cotidienne , sa devanait de plus en plus difficile a vivre avec ce poid , dans les simple activite de tout les jour comme ce laver, ce chausser faire le menage . j'etait aussi souvent coince au niveau de mon dos pas mla de probleme par contre de ce coter la et de grosse douleur aux pieds et au chevilles . a part sa un grand mal etre dans ma peau comme beaucoup en surpoids. aujourd'hui je n'ai plus tout ces probleme j'ai perdu 55kg depuis mon operation et mentalement je me sens enfin moi comme je l'etait avant ma prise de poids .je suis regulieremnt suivie par mon endocrinologue et ma diet qui sont satisfait de mes resultat et de ma facon de reaprendre a manger equilibre tout ceci et un suivie et ne se fait pas tout seul bien sur . j'espere avoir repondu a ta question
P
42 ans Somme (Albert ) 6
Bonjour nini80

Je me permet de te répondre içi vu que je ne peux pas t'envoyer Mp ayant pas atteint les 10 messages sr le forum donc je vais te répondre sur ce post .

Déja je sui désoler pour toi pour a séparation avec ton ami.
Je vois que le moral et la santé remonte je te souhaite t'en sortir .
Tu sait je n'oserais pas d'aborder dans Albert .Je voudrais bien t'aborder mais bon j'ai peur de ta réaction .
Sera tu sur la foire marchande d'Albert la semaine prochaine ?

Moi je ferais un tour peut je te verais la bas .

a+ sur le forum ou sur Albert si tu revient un jour là bas
N
42 ans 143
porteplume , je ne sais pas si je serait sur la foire le sem prochaine mais n'hesite pas si tu me voit . et oui je reviendrai sur albert j'y vient encore mais une aprems midi par ci par la .si tu veut discuter + je peut te laisser un mp moi avec mon adresse perso ? comme tu veut
P
42 ans Somme (Albert ) 6
Bonjour

Merci de m'avoir répondu je voudrais discuter + avec toi si possible si tu le veut bien .

Si tu peut m'envoyait un MP je sis d'accord .

merci beaucoup

Ok si je te vois sur Albert je viendrais discuter .
P
42 ans Somme (Albert ) 6
Bonjour

Nini , plus de nouvelles de toi .

:(
C
43 ans ligny en cambresis 21
:) bonjou nini,

excuse de pas vous avoir donner de mes nouvelles je viens de finir tos les examens je revoit le chirurgien mercredi 14 et je rentre le 19 au soir pour me faire operer j'ai hate d'y être ma nouvelle vie va commencait

et toi comment va tu? tu a encore maigri? je voulais savoir mange ton longtemps du liquide?

CORDIALEMENT
B I U


Discussions liées