MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Varicelle quand on est adulte ???

54 ans Mons / Belgique 2229
Et bien voilà que je vous explique mon petit (!!) problème, je me suis réveillée ce matin couverte de petit boutons on dirait de petites plaques rouges... certaines ont comme  
une bulle de liquide...

Je n'ai jamais fait la varicelle... est-ce qu'un adulte peut attraper cette maladie infantile ??

Merci de m'aider :)
L
49 ans Maroilles' Land 227
Viiiiiiiiii, c'est tout à fait possible pour un adulte d'attrapper la varicelle !!!
Effectivement, ce que tu décris ressemble fortement aux ptetite cloques de cette maladie ! :(

Bon, ceux qui l'ont eu étant petit ont peu de risque de la développer une seconde fois, c'est extrêmement rare je crois ! ;)

Après, je ne suis pas médecin ! Mais si j'étais à ta place, je ne tarderais pas à en consulter un !

Bisous :kiss: et bon courage !
C
54 ans lyon 15
Et oui malheureusement moi je l'ai attrapé y à deux ans et carabiné en plus et l'année suivante un zona c'est de la même famillle en plus ce que je savais pas on peut l'attrapper deux fois la varicelle.

et bien je te souhaite bon courage et soigne toi bien car à notre âge ça fatigue énormément. A moins qu'elle soit pas trop forte.

bisous à trés bientôt de bavader avec toi

cocomarie
54 ans Mons / Belgique 2229
Merci les filles !!!

je vais attendre demain pour voir un toubib (le médecin de garde, ça coûte super cher !!! et puis, je préfère mon médecin de famille, il me connait bien !)

à plus tard, bizousssssss
60 ans 91 25732
Oui un adulte peut attraper une maladie infantile et c'est souvent bien plus embêtant que chez l'enfant...

Tu as d'autres symptômes ? De la fièvre ? Nez qui coule ? Mal à la tête ? Fatigue qui ne passe pas ? Douleurs articularies et musculaires ? Ca gratte ?
54 ans Mons / Belgique 2229
Voilà les nouvelles :