MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Varicelle quand on est adulte ???

54 ans Mons / Belgique 2229
je n'ai pas RE attrapé la varicelle, je l'ai faite pour la première fois la semaine dernière, je ne l'avais pas eue étant petite (je n'ai presque pas fait de  
maladie infantile, sauf la rougeole et la rubeole...) :o)
39 ans marseille 2582
oui oui j'avais bien compris ca, je donnais juste une information, parce que moi j'ai eu la varicelle et ma soeur en étant collé a moi ne l'a jamais eue. Etant étudiante en medecine, je me suis renseignée a la fac et il se trouve qu'il est impossible qu'elle ne l'ai pas eue, c'est une maladie extremement contagieuse qui est parfois asymptomatique donc :arrow: elle a eu la varicelle mais n'a pas eu de symptomes!
65 ans Région parisienne 2214
pour les boutons qui ont du mal à guérir il y a mieux que l'éosine, c'est le PARKIPAN (il est bleu et non rouge)

Moi je l'ai eue à 24 ans et je l'ai attrapée de ma fille. La pédiatre m'a dit de ne surtout pas attraper froid en plus, car adulte, je risquais le zona à la suite de la varicelle car en effet c'est la même souche.

Heureusement je n'ai pas eu de boutons sur le visage, mais plein sur le cuir chevelu et surtout le pire à l'entre jambe et en plus j'avais mes règles pendant l'éruption !
39 ans marseille 2582
andromeda a écrit:
le pire à l'entre jambe et en plus j'avais mes règles pendant l'éruption !
hummmmmmmm et bon appétit bien sur mdr :lol:
B I U