MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos avis !

32 ans 38
Bonjour à tous et toutes :-)

Alors voilà je vais me mettre au sport, (grand besoin de me vider la tête) je pratique déjà la marche en forêt le dimanche mais  
j'aimerais bien tenter la salle de sport mais jai un peu peur du regard des autres et surtout je ne sais pas où aller..
On m'a parlé de l'orange bleu, est ce que quelqu'un connaît ?

Merci de votre aide en tout cas 😊
52 ans Lorraine 4326
si tu as une salle "keep cool" vers chez toi, je te la conseille :)
Les coachs sont diplômés , ils sont là pour t'aiguiller, te font un programme perso adapté à tes objectifs .
tu as des appareils de muscu, de cardio et des petites salles où tu fais du sport devant un coach "virtuel" , à l'heure que tu veux , la durée que tu veux et un choix de video énorme.
Ce n'est pas une chaine "frime" , , les gens viennent faire le sport et s'occupent bien peu du physique des autres .
Tu peux faire une séance d'essai :)
33 ans 1489
Si j'étais toi j'irais visiter plusieurs salles de sport à proximité de chez toi, pour voir si l'environnement te convient, et pour comparer les prix et services.

Mon expérience des salles de sport rejoint celle de Ladybugette. Dans celle où je vais, la majorité des clients vient pour faire du sport et se barrer après, pas pour faire des commérages ou matter les gens de travers. Et on est loin d'une clientèle constituée uniquement de grands adeptes de la muscu aux corps sur-athlétiques, il y a des gens de tous les âges et morphologies qui viennent chacun pour des raisons et à des fréquences qui leur sont propres.
B I U