MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commander aux USA

34 ans Vallet 2805
Coucou tout le monde,

Je me lance dans un petit poste qui pourrai sûrement servir
A savoir les sites américains.
J'avoue avoir trouver un site, trop bien, j'adore toutes leur fringues  
! les prix sont super attractif !
Sauf que ... arrivé à la validation du panier on m'annonce 53€ de fdp !!!!
Alors du coup je laisse tombé et par enquêter ailleurs, mais j'aimerai bien savoir :

Quels site conseillé ?
Que faut il savoir avant de commandé ?
Les frais de douane sa marche comment ? est ce que c'est systématique ?
En terme de taille, la correspondance est elle vraiment juste ?

voila voila

Pour infos le site que j'ai trouver :
GSlovesme

Merci pour vos réponses !
60 ans 91 25732
On a quasiment toutes arrêté de commander aux USA (sur ce site, on aimait particulièrement TORRID)à cause des frais de douane qui sont maintenant systématiques.

Ils représentent 40% du montant de ta commande plus frais de port. Par exemple, si tu commandes pour 100$ (90 €] et que tu as 50 $ (45 €) de frais de port, tu auras en plus 40% de 150$ (ça doit faire 60$ soit 54 € si je calcule correctement) de frais de douane à payer. Ta commande te reviendra donc à 210 $ (environ 190 €).

Sinon, quand les frais de douane n'étaient pas systématiques, particulièrement sur les petites commandes, je commandais aux chez TORRID et je n'ai jamais eu aucun souci .

Pour les tailles, ça taille grand, plus grand que les tailles européennes ou anglaises. Je ne parle que pour les robes et les tops (je ne crois pas avoir commandé autre chose). En prenant ma taille (soit du 20) il fallait que je fasse systématiquement reprendre au niveau de la poitrine, car c'était trop grand (je fais pourtant un 105 C).

Alors prix du vêtement + frais de port + douane + retouches, moi j'ai arrêté les USA, à regret car il y a vraiment de jolies choses !Je te mets le lien vers le site de TORRID si tu veux regarder quand même :http://www.torrid.com
34 ans Vallet 2805
Merci miss,
à vrai dire je connais torrid, je vais me rincer l'oeil dessus de temps en temps sans jamais rien acheter ...
A une epoque on avait chicstar aussi qui marchais bien par la me semble t'il ;)


Ah ouai donc les frais de douane c'est systamtique maintenant ? mais comment ça se fait ça ?
Genre les douane ils contrôle tout les paquets qui passent ? (ils ont que ça à foutre .. )
60 ans 91 25732
Ben en même temps, c'est un peu leur boulot ! :lol:

C'est devenu systématique à cause d'internet et de l'augmentation du nombre d'achats faits à l'étranger par ce moyen. Tu penses bien que l'Etat n'allait pas laisser passer un filon pareil en TVA et taxes, parce que ça doit rapporter pas mal.
34 ans Vallet 2805
ouai c'est pas faux ...
Bon bin je vais attendre d'avoir gagner au loto, pour faire mes achats la bas.

Et sinon est ce que as tout hasard tu sais comment ça se passe si je vais au usa et que je ramène justement des fringues ?
en tant que touriste qui rentre en france on se fait contrôler aussi et taxer ?
60 ans 91 25732
Excuse moi je n'avais pas vu ta question.
Si tu enlèves les étiquettes (comme ça rien ne prouve que tu n'avais pas les vêtements en arrivant) et que tu ne ramènes pas de quoi ouvrir une boutique, je doute que la douane prenne la peine de s'attarder sur des vêtements. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faudrait que Miss parte les valises vides.:lol:

(J'ai failli répondre "habillée en pati".)
B I U