MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a savoir ce qu'il veut

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, j'ai enfin osé m'inscrire...
Je me présente vite fait, j'ai 30ans,30kg de trop, je suis maman d'un petite princesses que j'aime  
plus que tout au monde et en couple depuis 13ans avec un homme qui n'arrive pas a se faire au fait que j'ai pris du poids avec les traitement que j'ai eu pour avoir ma fille.
Alors voilà je vous explique a mon travail j'ai rencontrer un homme. On échange les politesse quotidiennes, bonjour, bonsoir, bon week end... Mais depuis environ 1 mois je ressens une certaine attirance pour lui, et je crois que c'est réciproque... Il me regarde bizarrement, quand il passe et que toute mes collègues sont la il balaye du regard vite fait mais quand je suis la, il s'arrête sur moi et me sourit, pourtant je ne lui montre pas qu'il me plait. Je ne sais pas comment interpréter ses regards, depuis que j'ai pris ces kg je n'ai plus confiance en moi, et j'ai peur de me tromper sur ses intentions. Ça me fais du bien de voir dans les yeux d'un homme autre chose que le dégoût que je vois dans les yeux de mon conjoint.
Si des personnes on vécu ce genre d'expérience, je veux bien vos avis.
Bonne nuit
B I U


Discussions liées