MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis amoureuse mais...

C
45 ans 11
Bonjour
Je suis avec une personne qui n'est pas libre, cette personne n'est pas bien avec sa compagne.
Au début je ne voulais pas autre chose que des moments de plaisirs. Je  
suis tombée amoureuse de cette personne et malgré tous les messages d'amour de tendresse qu'il me dire ou m'écrire je souffre car moi je suis libre. Je n'ai jamais demandé à mon amant de se séparer car s'il doit le faire je voudrais que cela vienne de lui. Plus le temps plus je me dis qu'il ne la quittera jamais. Pourtant il me dit que je suis l'amour de sa vie qu'il m'aime. J'ai tellement mal je comprends pas pourquoi il me dit des choses comme ça si c'est pour me laisser de côté. J'ai envie de le quitter car la souffrance est grande mais j'ai peur aussi.
Si vous êtes ou si vous avez vécu ce genre d'histoire j'aimerais bien avoir vos témoignages.
Merci de m'avoir lu
304
Salut :-)
Je n'ai pas été dans ta situation mais dans celle de ton compagnon et malheureusement tant qu'il n'aura pas pris une décision toi tu seras toujours au second plan sauf si tu décide de le quitter. Tu dis que tu as peur mais peur de quoi? D'être seule? Ou peur de manquer l'homme de ta vie? Dans tous les cas tu souffres de cette situation donc à toi de voir si c'est plus facile pour toi de supporter cette situation où d'être seule et tant qu'il n'aura pas décidé si c'est toi ou sa copine on ne peut pas vraiment dire si ça va être l'homme de ta vie ou pas (je sais pas si j'ai été claire dans mes propos).
Je ne sais pas si j'ai été d'une très grande aide, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, j'espère que tu arriveras à prendre une décision...
:kiss:
47 ans 59 151
Bonjour ,

mon témoignage en tant que femme trompée ...
j étais la femme de sa vie , jamis il ne me tromperaiy , il ne me quitterais
j etais plus que ce qui l attendais

aucun conflit dans notre couple , ni absence de tendresse ni de sexe

apres de sa maitresse , le discours était tout autre, plus de contact , plus de sexe , plus d amour etc...
et c etait elle la femme de sa vie

j ai fini par tout comprendre et je l ai quitté


il est reste un trmps avec elle tout en essayant de revenir ...*

tout ca pour te dire que oui , il y a peut etre une belle histoire.

Mais c est aussi peut etre juste un gros mytho

donc fais attention à toi , et ne soit pas trop ,aive ou trop en attente, surtout si la situation s installe
C
45 ans 11
Bonjour

Merci pour vos réponses. Je tiens à préciser qu'au départ il m'a dit être séparé. Il m'a dit de suite qu'en fait il était avec quelqu'un mais que ça n'allait pas dans son couple. Il n'a pas d'enfant avec elle. Ce que je comprends pas c'est les discours qui ne suivent pas les actes sans doutes suis-je trop naïve trop fleur bleue. Pour répondre à la question de pourquoi j'ai peur de prendre l'intiative de dire je veux plus te voir c'est parceque je l'aime et j'ai peur qu'il me dise tout simplement "ok pas de soucis salut".

J'ai lus dans d'autres post que parfois une maîtresse pouvait redonner un élan à un couple peut être que c'est qu'il apprécie avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière. C'est pas facile de se battre contre ses sentiments mais je veux pas l'attendre indéfiniment et passer à côté d'autres choses dans ma vie.

Il m'a dit il y a deux mois qu'il se séparait mais il est toujours avec elle. Je suis tombée amoureuse et maintenant je mange mes dents comme on dit.

J'avais besoin de parler car je peux ne peux pas parler de ma situation à mon entourage. Au fond de moi je sais que je mérite mieux et je préfère souffrir un moment et continuer ma vie. La prochaine fois que je le vois je le quitte.

Merci à vous
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Bof moi quelqu'un qui me dirait tout ça, j'y croirais moyens. Si vraiment tout ce qu'il dit est vrai, il trouverait vite une solution pour quitter sa compagne et être avec toi, si c'est vraiment toi qu'il veut.
C
45 ans 11
C'est pour ça que je me réveille doucement j'étais sur un nuage je me suis sentie pousser des ailes, je me suis sentie tellement désirée et belle à ces yeux que j'occultais la réalité. Personne ne m'avait dit des choses aussi belles, si touchantes. Je suis tombée dans le panneau. Pourtant quand il me dit qu'il est sincère quand il dit m'aimer que je lui manque qu'il veut être avec moi pour toujours.

Je comprends pas pourquoi me dire des choses comme ça et ne pas agir. C'est de la torture psychologique et il sait que je suis accro à lui

J'ai pas 50 solutions soit je me perds soit je suis forte et je le quitte et le temps fera son travail mais je dois le quitter pour mon bien
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Moi je ne crois qu'aux actes, pas aux mots. Les mots c'est trop faciles pour certains et ils s'en sortent comme ça. Mais oui préserve toi des beaux parleurs, c'est mon seul conseil...
C
45 ans 11
C'est ce que je vais faire me préserver je dois penser à moi
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
C'est simple collapse : tu as entendu beaucoup d'histoires ou un mec marié a assumé son amante et s'est mis avec ?

C'est majoritairement toujours le même schéma : le couple du mec marié ne va pas bien, il va se chercher une amante pour passer du bon temps, et dès que sa véritable épouse veut le quitter, il retourne sa chemise, jarte la maîtresse et retourne vers sa femme. L'homme marié ne prend pas de risque et préfère rester avec une femme avec qui il a construit quelque chose que de recommencer à zéro avec une autre.

Fuis ce gars et va te trouver un homme célibataire qui pourra te rendre heureuse.
49 ans derrière toi!! 3399
D'accord avec MissWillow; il te balade pour que tu restes...Les mots ne comptent pas, comme dit plus haut, les actes sont probants eux.
E
36 ans 89
Bonjour,

Je viens de sortir d'une histoire avec un homme marié et cela n'est jamais simple.
Pour ma part, nous étions amis et cela s'est fait au fur et à mesure.
Je ne soupçonnais même pas ses sentiments pour moi jusqu'au jour où....

Notre histoire a duré un an avec des hauts et des bas, une histoire plutôt passionnelle mais compliquée.
Ne pas pouvoir s'endormir chaque soir auprès de l'homme que l'on aime, c'est difficile.

J'ai fait le choix de mettre fin à cette relation car je ne voulais pas briser son couple ni faire souffrir ses enfants.

Je l'aime toujours mais je me sens plus en phase avec moi-même depuis que notre histoire est terminée.

Alors je te conseille de ne pas laisser trainer trop cette histoire car le plus dur est à venir, plus le temps passe et plus tu vas t'attacher à lui mais il ne quittera pas sa femme sinon il l'aurait déjà fait, d'autant plus qu'il n'a pas d'enfants avec elle...

Je te souhaite bon courage car les relations de ce genre ne sont jamais simples...
93 ans 9582
MissWillow a écrit:
C'est simple collapse : tu as entendu beaucoup d'histoires ou un mec marié a assumé son amante et s'est mis avec ?

C'est majoritairement toujours le même schéma : le couple du mec marié ne va pas bien, il va se chercher une amante pour passer du bon temps, et dès que sa véritable épouse veut le quitter, il retourne sa chemise, jarte la maîtresse et retourne vers sa femme. L'homme marié ne prend pas de risque et préfère rester avec une femme avec qui il a construit quelque chose que de recommencer à zéro avec une autre.

Fuis ce gars et va te trouver un homme célibataire qui pourra te rendre heureuse.


Etant concernée et ayant donc passé des heures de lecture sur le sujet, il y aurait environ… 5 % de mecs qui sautent le pas, autant dire jamais quoi.
J'ai eu de la chance de faire partie des 5 % pour qui ça se termine bien… après six ans de souffrances épouvantables, de mon côté comme du sien. C'est l'homme de ma vie, mais si c'était à refaire maintenant en connaissance de cause, je suis pas du tout sûre de le refaire.

Cas un peu particulier puisqu'on se connaissait très bien depuis de nombreuses années et je connaissais la sordide réalité de sa vie conjugale… ça aurait été un mec rencontré comme ça qui m'aurait dit je vais me séparer, euh…

Bref… sauve toi, dans les deux sens du terme.
C
45 ans 11
A-nonyme tu as tenu 6 ans quel courage. Je ne suis pas aussi courageuse que toi. En amour je sais qu'il y a des moments de souffrance mais je ne vois plus attendre. De toute façon comme l'ont dit les autres personne si vraiment il m'aimait il aurait déjà quitté sa compagne. Cela me servira d'expérience, ne pas croire aux bels paroles des hommes. Et même s'il revenait et qu'il me disait je suis libre je n'ai plus confiance maintenant c'est impossible.
93 ans 9582
je sais pas si c'est du courage ou de la connerie ;)

disons que le cas est particulier, je le connaissais très très bien depuis des années, je savais ce qu'il vivait avec son épouse... il songeait à la quitter depuis la naissance du premier enfant, qui a 16 ans aujourd'hui, donc je ne suis pas à l'origine de la séparation, par contre je lui ai sûrement donné le courage de le faire.

après, un mec que tu ne connais pas dans son contexte familial et conjugal, il te raconte bien ce qu'il veut...

Le mien a longtemps hésité à cause des enfants, mais si le tien n'a pas d'enfant, cherche pas... c'est la seule raison "valable" d'hésiter (même si un couple parental pathologique ne rend service à aucun enfant)
P
56 ans 3727
Tout a été dit et bien dit. On pourrait presque en faire un proverbe : un homme qui veut divorcer le fait, tandis qu'un homme qui dit qu'il va le faire ne divorcera jamais.
B I U


Discussions liées