MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis amoureuse mais...

C
45 ans 11
Je dirais plutôt que je suis stupide. Stupide d'avoir tout gobé, stupide d'avoir cru qu'il avait des sentiments pour moi, stupide d'avoir caressé l'idée qu'il quitterait sa compagne.
J'ai ma  
part de responsabilité dans ce qu'il m'arrive j'aurais dût couper net dés l'annonce qu'il était en concubinage.

Les hommes non libres c'est terminé. Je veux un homme pour qui je compte vraiment qui saura se démener pour me rendre heureuse. Un homme comme ça je serais prête à lui donner mon amour.

Le problème c'est que cette personne a réussi à m'ôter toute confiance en la gente masculine
47 ans 59 151
Stupide ? Non ...
Ne sois pas trop dure avec toi .

Tu finis par te poser les bonnes questions c est l essentiel .

Tu avances et le plus beau reste à venir
93 ans 9582
faut pas mettre tous les hommes (ou toutes les femmes !) dans le même panier...

quand tu auras fait ton deuil de cette relation tu pourras envisager de faire une belle rencontre, mais là tout de suite tu es à vif, c'est pas envisageable...


bon courage ;)
C
45 ans 11
Bonjour

J'ai sauté le pas je l'ai quitté. Je voulais lui dire en face et lui donner un rdv mais monsieur ne répondait pas au téléphone. J'ai donc dût le faire par sms. Comme par hasard monsieur à répondu de suite. Il comprends pas je suis choquée.

J'ai effacé son numéro et tous les messages qu'il a pu m'écrire.

Je me sens pas mieux mais je me sens moins débile car maintenant je sais que je n'ai plus rien à attendre de lui
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oh y'aura certainement d'autres hommes dans ta vie qui ne sont pas mariés tu sais et pour qui tu seras la seule qui compte. C'est juste une erreur de parcours, faut pas perdre confiances aux hommes pour ça. Toi aussi tu trouveras le couvercle compatible à ton pot :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas évident, les meilleurs partis sont pratiquement tous bagués dans la trentaine.

Il faut attendre quelques années pour qu'ils se libèrent, mais ils ont des plaies, des bosses, des ex' et des gosses.
93 ans 9582
un bon parti ? tu sais, bien des femmes gagnent leur vie le Chat, on est plus au XIXème siècle...
c'est bien la dernière chose qui entrerait en ligne de compte pour moi...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rhoo...Mais je ne pensais pas spécialement pognon Miss Aston Martin !... :lol:

Je pense plutôt au gars mignon, gentil, doux, attentif, gagnant honnêtement sa vie.(histoire d'éviter les cas caricaturaux décrits parfois ici-même de chômeur branleur buveur de bière.)
93 ans 9582
J'en ai pas voulu du Monsieur Aston, si tu te souviens bien... ni de sa Ferrari, ni de sa Porsche, ni des trois autres véhicules fort ostentatoires... ni de sa garçonnière à un million d'euros ;) et tout ça a été gagné honnêtement pourtant, et il était charmant et très sympa. Comme quoi tout ne se joue pas sur les critères que nombre d'hommes imaginent...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(J'aurais bien tenté ma chance, mais j'ai lu une histoire d'os quelque part...)
93 ans 9582
c'est clair que je n'ai aucune chance maintenant ;)
pis bon, je suis en mains et bien en mains depuis qq temps, accessoirement.
:mrgreen:
109 ans 774
dans la trentaine, c'est aussi là où il y a de nombreux divorces il me semble...

sans compter tous ceux qui ont pris du temps à privilégier leur carrière ou toute autre chose et pas pensé à se poser dans une vie de couple (et ils sont franchement très nombreux)

franchement, il vaut mieux se méfier, passé 30 ans, d'un mec qui n'aurait jamais eu d'histoires par le passé, plutôt que de celui qui avait construit quelque chose que ça soit seul ou à 2, non ? :lol:

les plaies, les gosses, les ex... ça fait partie d'un parcours normal, tant chez les hommes que chez les femmes. Je crois que personne d'assez futé n'espère trouver, passé un certain âge, quelqu'un qui n'a aucun passif sentimental, à moins de taper dans les jeunots et jeunettes :P
93 ans 9582
trente c jeune pour divorcer non ? dans mon entourage j'ai été la première, à 36 ans mais la majorité de mes collègues et potes c 45 ans

et oui ça fait quoi les gosses et les ex ?

le monsieur Aston, il avait 40 ans, une ex-femme et pas d'enfant ... femme devenue ex parce qu'il ne voulait pas d'enfant justement parce qu'il considérait qu'il n'avait pas le temps pour ça et à raison à mon avis vu ses affaires...
109 ans 774
en fait j'en sais trop rien, mais dans mon entourage (qu'il soit proche ou qu'il ne soit... plus proche ^^), j'en ai connu beaucoup qui se sont séparés un peu avant la trentaine. Sans chercher à les mettre tous dans le même panier, ce sont ceux qui ont été rapides et se sont mariés tôt (ou mis en couple). A la réflexion je me dis que ce n'est peut-être pas tant l'âge qui compte là-dedans, mais la durée du couple.

maintenant, ça peut poser un problème quand tu es une femme sans enfant avec désir d'en avoir. Un mec qui a déjà eu des enfants et a connu une séparation, pas que ses enfants soient un problème, mais de ce que j'ai déjà connu, il sera souvent frileux pour en envisager de nouveau avec quelqu'un d'autre :? (c'est mon gros problème :lol: )

enfin, je reste quand même dans l'idée que la tranche 30-40 n'est pas forcément la plus compliquée pour trouver quelqu'un de bien, je suis persuadée que des mecs célibataires (sans histoire de "je suis encore avec quelqu'un mais ça va plus trop") il y en a un bon paquet. N'allez pas me faire désespérer plus que je ne le suis :lol:
C
45 ans 11
Bonjour

Hier j'ai pris un verre avec un collègue de boulot. Lui sa femme l'a quitté pour un autre. Il est plus âgé que moi et il m'a dit passé les 40 ans c'est terrible les couples traversent la crise. Tous ces amis sont séparés et ou divorcé. L'amour éternel ne peut-il donc pas exister? Je suis peut être trop romantique. Mais ça fait peur
B I U


Discussions liées