MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis amoureuse mais...

P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
et oui ça fait quoi les gosses et les ex ?

J'ai pas de gosses moi. 8)

(pour Collapse)
Tu dois tenir compte des statistiques, ou pas. 1 divorce  
pour 2 mariages qu'ils disent (par contre ils ne précisent pas comment ça va au sein des couples qui ne divorcent pas), ça laisse 50% de chances de ne pas divorcer et encore davantage si tu ne te maries pas. Le seul conseil que je peux vraiment te donner c'est de fuir dès que tu sens que ce que raconte le mec n'est pas clair. En cours de séparation, fraîchement séparé, c'est pas bon du tout.
C
44 ans 11
Merci pour la réponse mais ah non je vais pas me mettre avec un homme de suite et encore moins si lui aussi il est récemment séparé.
Je souffre encore de l'autre personne et je vais mettre du temps à m'en remettre.

C'est juste que ce qu'il m'a dit donnait pas un avenir génial pour les 40 et plus. Lol il m'a pas remonté le moral
P
56 ans 3727
collapse a écrit:
Je souffre encore de l'autre personne et je vais mettre du temps à m'en remettre.

Et ça serait également une sage décision que prendrait un homme de te fuir actuellement. Il n'y a rien de pire que de se mettre avec quelqu'un qui a toujours un ex en tête, quelle que soit la raison. ;)
C
44 ans 11
C'est un homme sage il a compris que j'étais amoureuse encore et que je souffrais encore. Mais ça a fait du bien de parler de nos diverses expériences des enfants de notre travail. C'était pas un rencard non plus. Mon objectif c'est d'abord de me remettre et puis après on verra si je trouve quelqu'un à qui je corresponds qui me correspond et surtout que cette personne soit libre
34 ans Vallet 2805
Mais du coup au finale ça à duré combien de temps votre histoire ?

Je te souhaite pleins du courage pour surmonter cette épreuve ...

J'ai été dans cette situation, et je me suis posé pleins de fois la question de savoir si je le quittais ou pas .. j'ai sûrement eu une chance folle car il à quitter sa copine pour moi.
Mais c'est tellement rare ce genre de situation ...

Bref .. pleins des bisous :kiss:
C
44 ans 11
Bonjour Noemimie

5 mois et jusqu'au bout j'y aurais crûs. Je peux pas écrire tout ce qu'il m'a dit ou écrit. Comme j'ai pas confiance en moi qu'est ce que ça faisait du bien de sentir désirée, aimé (là je ne saurais jamais de son côté). Il était si prévenant si tendre, si attentionné à mes envies, il m'a parlé de choses tellement personnel. Que je suis magnifique, tellement belle et j'en passe.

La chute à été brutale. Je le redis je sais qu'il ne faut pas mettre les hommes dans le même panier mais après tout ça c'est difficile de se relever
B I U


Discussions liées