MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Histoire de mieux se connaître...

38 ans 32
Bonjour,

J'ai lu les post incontournables avant de m'atteler à cette présentation.

Curvy est un pseudo qui me plaît alors je ne vais pas m'attarder sur mon prénom. Je fêterai mes 30  
ans la semaine prochaine, pas d'angoisse, pas non plus de stress qui me ferait remettre en question tout ce que j'ai vécu durant cette palpitante vingtaine.
Je suis bien dans mes pompes, trentaine tu peux venir!

J'ai une fille de 7 ans, un rayon de soleil qui est usante d'énergie du matin au soir. Une poupée vitale pour moi.

L'année dernière, j'ai eu comme une idée de génie que j'ai vite regretter en octobre 2015... reprendre des études. Je me suis dis: hé! Tu peux le faire, tu as la maturité, maintenant tu dors plus tôt et tu seras sans doute plus consciencieuse dans les devoirs....hum.... Reprendre des études après avoir bossé de nombreuses années, avec un enfant... c'est un peu comme si je m'étais mise au sport de façon intensive.
Courir partout, organiser ses journées, ses semaines, ses week-end, ses mois...
Je suis dans un cursus d'étudiante infirmière, que j'avais quitté en 2006. Apprendre à être à nouveau la stagiaire bonne à tout faire, souriante et malléable est difficile à vivre mais pas insurmontable. Avec les années, on apprend plus ou moins à manier la langue de bois...

J'ai toujours plus ou moins suivi ce site/forum. J'aime lire des bouts de vie par-ci par-là, des idées modes... D'un point de vue physique, j'ai oscillé entre les rondeurs briochées et la minceur pas trop attrayante. Maintenant j'ai retrouvé des formes que j'aime beaucoup. Je n'ai pas vraiment de problème d'image. je peux passer 3 minutes 30 devant un miroir sans détourner les yeux ou me trouver 12055843712 défauts.

Si je me lance maintenant dans cette inscription et ma participation, c'est grâce à un petit bilan effectué depuis quelques semaines.
En observant, les grands amis se sont retrouvés dans la case connaissances, puis dans la case perdu de vue. J'avoue ne pas avoir trop en tête de contacter tout le monde, chaque jour. Ce forum sera pour moi un lien social plus intime que ceux de mon quotidien. Tout du moins je l'espère.

Merci à ceux qui seront venus à bout de toute cette présentation.
B I U