MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SexeFrends ? ou ...

34 ans 3
Bonjour a tous, je suis quelqu'un de plutôt ronde et depuis quelque mois je couche avec un très bonne ami a moi, mais cette ami la nous a toujours montré  
qu'il est attiré par les femmes plus minces mais depuis que nous couchons ensemble il ne vois plus aucune autre personne, nous ne sommes pas en couple, mais il a toujours cette façon de m'embrasser ou c'est geste tendre qu'il a avec moi, serait-il possible qu'il tienne un peut plus a moi qu'a une simple amitié ou alors juste pour le sexe ?
Sachant que l'on se connait depuis 4/5 ans et sa ne fais même pas 1 ans qu'il se passe ça entre nous, il n'y avais eu aucune ambiguïté auparavant et je vous avoue que c'est lui qui a pris les initiative la toute 1er fois et qui continue a les prendre d'ailleurs, c'est bon de se savoir désiré un peut :lol:
Alors ou je me pose la question si il ressent quelque chose pour moi ou est-il possible qu'il couche avec moi par simple intérêt, pour se soulager ... ? :roll:
60 ans 91 25732
Comment veux tu qu'on le sache ? :D

La seule personne qui le sait, c'est lui. Donc il faudrait lui demander.
34 ans 3
Par rapport au vécu si c'est déjà arrivé ou pas a certaine personne, je demande pour avoir des avis, car j'ai bien peur que si je lui demande tout sa cette relation se termine alors que je m'amuse très bien, elle s’arrêtera tôt ou tard mais j'ai pas envie que ce soit tout de suite ^^ ;)
38 ans 32
ptiteFloweer a écrit:
Par rapport au vécu si c'est déjà arrivé ou pas a certaine personne, je demande pour avoir des avis, car j'ai bien peur que si je lui demande tout sa cette relation se termine alors que je m'amuse très bien, elle s’arrêtera tôt ou tard mais j'ai pas envie que ce soit tout de suite ^^ ;)


Tu t'amuse dans cette relation ou tu ne veux pas LE perdre.....?

Comment a commencé cette histoire? Avec quel enjeu et objectif?
Un comportement qui change n'est pas forcément signe d'une relation qui tourne aux angelots et aux violons... N'analyse pas trop ce qu'il fait ou pas.
Si tu veux une vraie relation, il faut la créer, il faut lui en parler, tu n'auras pas le choix.
T'enfermer dans une histoire qui part d'une histoire de sexe, t'amènera à la frustration, la colère, la peine et les larmes. Tu vas t'attacher, pas lui, il rencontrera quelqu'un avec qu'il va construire et il te laissera.
Parce que pour lui ce n'était pas sérieux.

Si tu es amoureuse éclaircie tout ça avant de sombrer dans une bouteille de vin et l'album de Sade...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le gars qui trucide des jeunettes à longueur de roman ?...
38 ans 32
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le gars qui trucide des jeunettes à longueur de roman ?...


c'est quoi le sens de cette question?
34 ans 3
Curvy59 a écrit:
ptiteFloweer a écrit:
Par rapport au vécu si c'est déjà arrivé ou pas a certaine personne, je demande pour avoir des avis, car j'ai bien peur que si je lui demande tout sa cette relation se termine alors que je m'amuse très bien, elle s’arrêtera tôt ou tard mais j'ai pas envie que ce soit tout de suite ^^ ;)


Tu t'amuse dans cette relation ou tu ne veux pas LE perdre.....?

Comment a commencé cette histoire? Avec quel enjeu et objectif?
Un comportement qui change n'est pas forcément signe d'une relation qui tourne aux angelots et aux violons... N'analyse pas trop ce qu'il fait ou pas.
Si tu veux une vraie relation, il faut la créer, il faut lui en parler, tu n'auras pas le choix.
T'enfermer dans une histoire qui part d'une histoire de sexe, t'amènera à la frustration, la colère, la peine et les larmes. Tu vas t'attacher, pas lui, il rencontrera quelqu'un avec qu'il va construire et il te laissera.
Parce que pour lui ce n'était pas sérieux.

Si tu es amoureuse éclaircie tout ça avant de sombrer dans une bouteille de vin et l'album de Sade...




Tout d'abord je ne suis pas amoureuse et j'en suis plus que sur, je suis attaché a lui normal c'est un très bonne ami d'une super bande de copains, je me pose toute ces questions car il est clair que je m'amuse beaucoup comme ça, s'en qu'on soit catégoriser en couple.
Il est vrai que j'ai peur de sa réponse qu'il me dise qu'il voudrait aller plus loin car je suis quasi certaine que sa ne marcherais pas on est pas compatible ou alors j'ai une peur bleu des relations sérieuse :?:
Alors je n'est pas envie que nos petite aventure nocturne se termine.

Faut vraiment qu'on mette les choses a plat et que se soit plus claire :roll:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ah oui tiens moi en lisant ton message j'avais cru comprendre que tu étais amoureuse, ou en train de le devenir, ou avoir peur que ce soit le cas et que si tu lui disais, avoir peur que vos relations sexuelles se termine. Mais au final t'as juste peur qu'il te dise qu'il veut plus que du sexe^^ J'avais donc mal compris :lol:

Pourquoi vouloir en parler alors? Tu sens de sa part qu'il pourrait tomber amoureux de toi? Si il n'y a rien qui part dans ce sens, vous devriez juste profiter pleinement de vos parties de jambes en l'air et ne pas se prendre la tête. De toutes façons si tu vois qu'il commence à te voir autrement que comme une amie ou sexfriend, là tu prends le temps de lui parler.

Ou alors il aurait fallut mettre les choses au clair dès le départ, ça aurait peut-être évité tes questionnements aujourd'hui.
B I U