MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes parents ne veulent pas de ma relation avec mon petit ami

93 ans 9582
y'a pas trente six solutions, soit tu vexes tes parents, soit tu renonces à être heureuse... après je comprends, culturellement, c'est sûrement plus compliqué que chez nous.

Pour le test  
de grossesse tu peux déjà le faire... ça clarifierait déjà pas mal la question.
304
Essaies de leur expliquer que pour savoir si une personne est bonne il faut apprendre à la connaître et qu'ils ne peuvent pas se faire une opinion de ton copain juste en se basant sur un conflit entre familles, surtout que d'après ce que tu as écrit ton ami ne faisait pas parti du conflit et toi non plus. Ce n'est pas parce que sa famille a fait n'importe quoi qu'il est mauvais ou qu'il n'a pas changé. Comme te l'a proposé Frederique59 tu peux faire appel à une personne extérieure. Dans tous les cas, comme te l'ont dit Klarisa et Anonyme tu es majeure et la décision finale t'appartient, je comprend que tu aie besoin de l'accord de tes parents mais il n'y a pas vraiment de solution. Soit tu arrives à les convaincre, soit tu vis ta vie sans leur accord, soit tu le quittes...
J'espère que tu arriveras à les convaincre :)
:kiss:
M
35 ans 11
Merci Koala 13000
c'est cela chercher à les convaincre a tout prix Que Dieu m'aide!
a-nonyme le gygy m'a conseillé de faire le test le 29 soit ce mardi. je suis tellement impatiente!
merci a vous toutes de me soutenir.
a-nonyme je reviens vous tenir informer de mon etat. sécretement j'espere etre enceinte. je me dis à tort ou a raison que cela pourra les attendrir un peu de savoir qu'il vont etre grand parents
93 ans 9582
c'est un test sanguin ou du commerce ? peut être qu'ils sont moins sensibles, donc moins précoces, que ceux qu'on a chez nous.

pour ce qui est d'une grossesse pour faire fléchir tes parents, ne compte pas trop dessus :(
M
35 ans 11
a-nonyme a écrit:
c'est un test sanguin ou du commerce ? peut être qu'ils sont moins sensibles, donc moins précoces, que ceux qu'on a chez nous.

pour ce qui est d'une grossesse pour faire fléchir tes parents, ne compte pas trop dessus :(




coucou!!!!
c'est celui avec le pipi. je le fais demain. On croise les doigts
M
35 ans 11
Bonjour mes soeurs!!!!
et bah voila!
le test fait apparaitre deux traits rouges! je suis enceinte! oulalalalalala, petite galère!
93 ans 9582
bon courage pour l'annoncer à tes parents... tu vas faire quoi, te marier ou pas ?
M
35 ans 11
a-nonyme a écrit:
bon courage pour l'annoncer à tes parents... tu vas faire quoi, te marier ou pas ?


Je vais trouver les moyens de l'annoncer a mes parents. une chose est sure, je garde ce bb, jai 27 ans.
maintenant on vera la suite. mon homme et moi on va tenir bon
93 ans 9582
tu n'as aucune raison de ne pas le garder puisque vous vous aimez et voulez faire votre vie ensemble.

Ma question, c'est est- ce que tu peux avoir cet enfant hors mariage, ou ce serait mal vu (chez nous, c'est banal, je pense qu'il y a plus d'enfants hors mariage que de parents mariés de nos jours)

bon courage pour la suite, et tenez bon !
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Félicitation pour l'heureux évènement.
Je comprends bien que tu veuilles garder l'enfant.
La seule question qui me vient à l'esprit pour l'instant c'est :
Avez-vous actuellement les moyens matériels et financiers pour l'accueillir et vous en occuper ?

C'est peut-être un peu précaire pour l'instant, tu ne penses pas ? (pas d'appartement défini à deux, petits boulots à droite à gauche du copain, toi qui vient juste d'avoir un boulot stable, ça peut peut-être être mal perçu de repartir aussitôt en congé maternité si tu viens d'arriver.)
M
35 ans 11
a-nonyme a écrit:
tu n'as aucune raison de ne pas le garder puisque vous vous aimez et voulez faire votre vie ensemble.

Ma question, c'est est- ce que tu peux avoir cet enfant hors mariage, ou ce serait mal vu (chez nous, c'est banal, je pense qu'il y a plus d'enfants hors mariage que de parents mariés de nos jours)

bon courage pour la suite, et tenez bon !


oui du point de vue enfants hors mariage, c'est vrai que ca fait jaser un peu mais, mais bofff on est nombreux les enfants avant mariage! moi y compris!
B I U