MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute ... [sortir avec un tombeur]

44 ans Paris 737
alors voilà mon "cas" : je viens de rencontrer un gars, depuis deux semaines seulement, avant de me rencontrer, il s'étalait largement sur un certain site de size  
comme tombeur infidèle fan de Q, bref... et là paf le pauvre je lui tombe dessus, il craque, il demande un trip love et pas un plan Q, j'ai envie de tomber, j'ai envie de succomber, c'est déjà en cours de réalisation comme ils disent sur internet....
Et ce pti gars, il me promet fidélité au bout d'une semaine, tout simplement selon lui, parce qu'il est parti hier jusqu'au 20 juillet, un taf dans le sud, bref, je me demande, puisqu'on est vraiment au tout début de la relation, si il va etre fidèle et comment le savoir dès maintenant, parce que non, moi j'ai pas envie de tomber amoureuse puis de tomber de haut......

autre point d'importance : au téléphone il ne parle que de lui, ne me pose pas ( a mon gout) assez de questions sur mon quotidien, je sais qu'il s'est renseigné sur des choses me touchant de près, mais il ne m'en a pas parlé, il ne m'a pas questionnée... ou alors je suis parano et si, il s'intéresse quand meme à mon intérieur.......

quelles sont les CLEFS pour décoder tout ça????? je tombe ou .... je tombe?????? ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh tu l'as rencontré en chair et en chair ou pas? :lol: j'ai aps bien compris...
44 ans Paris 737
on s'est vus le mardi d'il y a presque trois semaines, et puis tous les jours de la semaine, puis 5 autres jours disséminés sur les deux dernières semaines, dont une soirée avec mes amis proches dont il voulait faire la connaissance, ah oui ça aussi c'est un point à prendre en note, il ne parle pas de moi à sa famille, il dit qu'il n'est pas proche d'eux, par contre il a parlé de moi à ses amis, et de son coté il veut connaitre mes amis, mais pas ma famille, strange???
44 ans Paris 737
autre info notable : il m'a payé le resto à chaque fois ou presque, pour la soirée avec mes amis il a pris du vin, et il m'a pris du champomy parce que je ne bois pas d'alcool, sympa non?
est il LA perle??????
25680
Attention Adele, les histoires de tombeurs qui changent du jour au lendemain y en a pas des masses. Alors là on peut décoder tout ca de 2 façons :

:arrow: Sutout ne pas tomber. :evil:
Le gars est un courreur, et il sait que tu connais sa réputation.
Donc, pour que tu tombes dans ces filets il te fait le coup du gars qui a une révélation en te voyant (méthode très flateuse qui marche parfois car valorise l'autre en apparence).
* il te jure fidelite dès le depart, ce qui est impossible à jurer à moins d'avoir 15 ans où d'être "sur" de sa relation (fontaine je ne boirais jamais de ton eau ...)
*il ne parle que de lui, comme si ta vie n'avait finalment aucune importance. De toute façon il s'est renseigné, et ce qu'il a su lui a permis de mettre son plan au point.
*il parle de toi à ses amis (ben oui pour pouvoir se vanter après), mais pas à sa famille (pas fou le gars).
*il rencontre tes amis, pour te mettre en confiance, et une fois son mauvais coup aboutit avoir une victoire encore plus eclatante en te rabaissant un max
*il a une petite intention (champomy) mais bon sans plus, il est prêt à investir pour obtenir ce qu'il veut mais bon du champomy c'est pas un grand champagne non plus :lol:

Tu sais, il est facile à un homme de faire croire monts et merveilles même à la femme la plus avertie. C'est vrai, qui a-t-il de plus agréable de croire qu'on est celle qu'il attendait, qu'on est différentes de toutes les autres filles etc ....

:arrow: Tombe, mais pas tout de suite :)
*Sa reputation est peut-être surfaite, et juste une carapace pour se protéger
*il a vraiment un coup de foudre, après tout pourquoi pas !
*il est en froid avec sa famille et ne veut pas t'engager dans cette galère
*il te parle de lui, car il a soif que votre relation avance, et veut te donner un max d'élément pour que tu le connaisses vite. S'étant renseigner sur toi, il estime sans doute à tord ne pas avoir besoin de te questionner.
*Le coup du champomy était vraiment une attention "discréte" et gentille pour toi.

Et oui, les hommes peuvent être sensibles à certaines choses et se dévoiler lorsque les circonstances sont favorables. Mais attend un peu avant de tomber, histoire de savoir un peu plus où tu mets les pieds.

:arrow: Pour conclure.
Tu as le choix entre 2 versions, à toi de regarder objectivement la situation et de voir ce que tu veux faire.
Mais bon sachant qu'on a qu'une vie, et que ce garçon a l'air de t'avoir charmé, reste-t-il encore des question à se poser ?
Vie ta vie, et ne regrette rien :P
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon je vais m'incruster dans ce topic car il m'interessssse vraiment beaucouppppp,et je ne sais pas pourquoiiiiiiiiiiiii

Pour en finir ya des
ya des
mais la plupart des hommes sont entre les deux à savoir de quel coté ils balancent le plus ...
F
49 ans Neverland 1830
OK je vais passer pour un rabat-joie et tu ne vas pas aimer ce que je vais dire: si a peine au bout d'une semaine avec un mec soi disant branché par un "trip love" (c'est genial ca maintenant on sait la fin des histoires avant meme de les commencer ???) tu te demandes si il s'interesse à toi y a deux possibilités:

1) t'es parano: pour le savoir , se demander si ca t'arrive souvent ce genre d'impression quand tu commences une histoire. Dans la negative, passer au 2)

2) c'est un trou de balle, et tu devrais le lourder des que t'en as plus besoin, si possible maintenant sinon hier.

Quand ca se voit, ben ca se voit.

Dernière modif par le 7209j; modifié 1 fois
F
49 ans Neverland 1830
oh et en passant Connie, ta reponse m'a bien fait rire ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
flying_saucisse a écrit:
oh et en passant Connie, ta reponse m'a bien fait rire ;)


Bha pourquoi donc, les hommes sont comme les femmes et les femmes comme les hommes, personne n'est parfait, le tout c'est de voir de quelle coté penche la balance Non ????
F
49 ans Neverland 1830
rha mais tu vas arreter de nous faire tes crises de confiance en soi le samedi matin toi hein: ta reponse m'a fait rire a cause des petites images, je suis d'accord sur le fond

punition: tu vas te regarder dans une glace et repeter 500 fois:

"non ils ne se foutent pas de moi quand je poste"

:D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Okkkkk j'avions pô compris désoléééééééééeeeeeeeee :oops:

bon vais pas faire du copitage de lignes, quand même, car ça va gonfler tout le monde, mais pour me faire pardonner je vais te donner un chtit cadeau ;)
P
46 ans 1611
Bon Adele, tu demandes des impressions, alors je te donne la mienne: pour moi cette histoire sent tres mauvais, et je suis plutot du cote de la premiere situation envisagee par Anne. Bien sur on a le droit d'experimenter et faire ce qu'on veut de notre vie, mais il faut se proteger un minimum, parce qu'apres c'est pas agreable du tout de sentir qu'on a ete utilisees par un salaud, meme s'il jouera le role du parfait gentil avec toi. Fais tres attention a toi, et essaye de voir par dessus tous ces petits gestes embobineurs pour essayer de te faire une opinion objective sur le fond de la situation. Bisous :).
F
49 ans Neverland 1830
Connie a écrit:

Rhoooo une saucisse volante :onfire:
marchi :)
44 ans Paris 737
ok ok ok, je prends note avec graaaaande attention toutes vos réflexions..... :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
je crois que le plus simple pour toi es d'attendre et encore attendre s'il ne se lasse pas tres vite et bien c peut etre k'il en vaut la peine ca ne coute rien de le faire patienter au contraire. :lol:
B I U


Discussions liées