MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et belle

47 ans Manosque 729
j'ai reçu sur la newsletter du magasin pimkie, cet article interessant qui motive nos ados à ne pas vouloir ressembler à des sucettes à cheveux et ça c'est plutot bien  
40 ans 4422
C'est plutot bien... mais dans l'article on trouve quand meme
Pimkie a écrit:
Le fait de fixer des objectifs vis-à-vis de ton poids et très important pour ton équilibre, à la condition qu’ils soient réalistes. Pas la peine d’imaginer que tu puisses perdre 5 kilos en une semaine et en un claquement de doigts. A moins de te priver de nourriture et de te bousiller la santé pour tout reprendre en double après, je ne vois pas de solution…Donc pas d’illusions.
Il te faut établir des changements (si besoins) progressifs tout en te récompensant à chaque étape passée avec succès.

Alors... être ronde c'est bien, à condition de ne pas le rester ? Pour être équilibrée, il faut se donner des objectifs de poids ?
Tres ambigu tout ça... !
430
franchement ça va il est super cet article
maintenant les fringues vont suivre??? :evil:
merci pour l'article et a bientot :kiss:
47 ans Manosque 729
mdr à qd des fringues pimkie en 48 !! lol
37 ans 92 / 69 5897
Franchement si Pimkie évolu c'est bon signe...

Parce que il y avait du chemin à faire (bon pour moi ça reste pouffland et hautement improbable que j'y mette les pieds, mais bon !)
L
43 ans drome 322
on ne sais jamais, pimkie veut peut etre attirée d'autre clinetele que celle du 36/38, ils vont peut etre progresser dans leur ligne de vetements. C'est bon d'esperer .....
1830
c'est déjà un premier pas.

coffexe, je pense qu'ils ciblent leur mail donc en meme temps je les vois pas dire à des ados qui pensent être en surpoids "on sait que tu galères mais reste comme t'es", à mon avis ils se sont dit qu'il fallait au moins dire quelque chose :lol:

bon pimkie pour moi c'est comme jenyfer, quand tu dépasses le 38 c'est que t'es obèse, le paradis des poufs de 12 ans et des strings taille 6, mais bon s'ils commencent à changer un peu de leitmotiv... faut voir.
430
merci pour les poufs de 12 ans moi j'y habille mes filles car contrairement a moi elles sont trop mince et c'est les seule marque pas trop chere avec les bonnes tailles allez touver du 30 qui fait pas bébé ou qui ont les jambes assez longues
36 ans l'ile des snipers 567
bravo, ca fait plaisir de voir un article comme ca :D
48 ans 10768
je le trouve super positif cet article ;)
44 ans 2883
sans rire, j'ai déjà trouvé des tops sympas et des petits pulls en 44 et 46 chez pimkie/jennyfer.
Ok, niveau longueur, faut pas avoir peur de montrer son nombril, et ok, faut aimer le style et y'a pas des masses de choix dans ces tailles (j'ai pas essayé les pantalons non plus) :)
B I U


Discussions liées