MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute ... [sortir avec un tombeur]

F
50 ans Neverland 1830
voila comme ca si c'est un con tu le fais tourner en rond et si il est sincere tu lui laisses une chance. Cyriel tu es machiavelique :twisted:
42 ans Nord-Est de la France 3285
:twisted: héhé a notre merci les hommes.... :twisted:
44 ans Paris 737
euuuuuh, ok, mais qu'est ce qui fait que je peux donner le feu vert à mon pti coeur pour tomber amoureuse? que je me lache et que je ne sois plus sur mes gardes???
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui oui, t'enlevera les barrieres, mais ds qqs tps hein! :lol:

teste le bien avant.
F
50 ans Neverland 1830
Adèlepourleszintimes a écrit:
euuuuuh, ok, mais qu'est ce qui fait que je peux donner le feu vert à mon pti coeur pour tomber amoureuse? que je me lache et que je ne sois plus sur mes gardes???


Dans ton cas , un début de confiance je dirai. Mais à te lire moi j'ai pas le sentiment que ce serait une bonne idée.
42 ans Nord-Est de la France 3285
finalement moi je dirais que t une grande fille donc finalement vas y au filling... si tu sens que c le moment vas y en sachant les consequences que ca peut avoir...
mais on n'a qu'une vie alors voila...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hum... Adèle ? Tu permets que je te pose une question ?
Tu serais pas déjà amoureuse du garçon par hasard ?
Aïe pas taper, c'est juste une question. :oops:
44 ans Paris 737
ben en fait je ne le connais que depuis 3 semaines mais déjà on s'appelle plusieurs fois par jour, au début je lui ai fait comprendre que j'étais habituée aux plans Q et qu'il n'avait pas à me faire croire au trip love pour m'avoir, mais il a aussi été habitué aux plans Q, et cette fois ci il ne se reconnait pas, il pense tout le temps à moi, et moi je pense tout le temps à lui, c'est trop tot pour parler d'amour, mais il y a un fort attachement réciproque, c'est ça qui me fait peur...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon, très honnêtement, en tenant compte de la réponse que tu viens de faire, je serais tentée de le classer dans le premier cas cité par Anne.

Maintenant je peux me tromper... et je dirais que le meilleur moyen pour toi de le savoir est de te lancer en gardant tout de même (si tu le peut) la tête sur les épaules.
Car même si c'est un bozo, il n'est pas impossible qu'il mette un peu de temps avant de dévoiler la noirceur de son âme.

Qu'est-ce qui me fait le classer dans cette catégorie là ? J'en sais rien.

Oui, je sais, ce n'est pas tout à fait ce que tu voulais entendre.. Mais ne vous connaissant ni l'un ni l'autre, c'est pas évident. :?

Je me base sur les quelques éléments que tu nous as communiqués et c'est ce que j'en ai (rapidement) déduit.
Mais encore une fois... je peux me planter en beauté.

Donc je dirais que étant donné que c'est toi qui vis cette histoire en direct live... ben c'est à toi de te fier à ton instinct, ton affect et tes ressentis.
Et puis... comme tu le dis toi-même, 3 semaines c'est court non ? Prends les choses comme elles viennent et essaie de garder la tête sur les épaules.
44 ans Paris 737
ok, effectivement c'est très court, mais ça suffit pour se faire des illusions et soufrir, on est les pros dans ce domaines, nous les filles fleur bleue...
je vous tient au courant en ce qui concerne l'éventuelle noirceur de son ame, merci merci pour vos conseils très avisés....
25680
Juste une question Adele, t'as pas peur qu'il vienne ici et qu'il tombe sur cette discussion ?

Parce que vu les endroits qu'il frequente sur internet, et vu aussi qu'il se renseigne sur toi, ce serait fortement possible non ?
44 ans Paris 737
non non il vient pas ici, de toute manière là il est en camping dans le plus profond de la france profonde donc pas de pb, et pis si au grand jamais il tombe dessus, y'a pas de pb j'assume mes doutes!
44 ans Paris 737
Bon, vous allez dire "JE TE L'AVAIS DIT", mais les filles, vous aviez raison, il m'a oubliée aussi vite qu'il m'a séduite.... Bref, ce mec là, je le raye.............. snif........ :(
F
50 ans Neverland 1830
bon ben on est là , on a les kleenex, si tu veux en parler on t'écoute.
44 ans Paris 737
loool, t'es sympa flying saucisse, mais ça va aller, j'ai ma fierté quand meme! et pis surtout j'ai déjà des vues ailleurs......

Juste un conseil aux mecs : si vous voulez un plan Q, dites le clairement, ne faites pas croire monts et merveilles aux nanas qui vont se faire un film, donc souffrir... et après ça donne des nanas genre Marina Fois dans son dernier film!!!
B I U


Discussions liées