MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

49 ans Hauts de Seine (92) 492
Moi j'ai une 206 Rolland Garros et si j'avais les moyens j'aurai un coupé SLK.
3712
Chéri & moi on a une Scénic mais si ont pouvaient on prendrai un 806 ou un autre monospace pratique et spacieux.
A cause des chiens notement !! 3 husky ça prend de la place mine de rien...

Et puis avec tous les petits frères & soeurs qu'on a l'intentionde faire à Lauric... ;)

Sinon j'aime pas les voirtures de sport. La New Beatle me plait ENORMEMENT, surtout en vert pomme !

Voilà pour moi.

Bisouuu
P
49 ans perpignan 274
moi j'ai une 2cv,une xantia,une xm,et dans une futur assez proche une mehari(faut ce qu'il faut les beaux jours sont là) comme tu vois on fait dans la gamme citroen
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il a quelques mois j'avais encore une 205 rouge pompier. Mais moi je rêvais que d'une seule et unique voiture : une C2 bleue roi (enfin chez citroen c'est "bleu grand pavois"). Et puis en octobre dernier, une occasion et un crédit plus tard ben je l'ai eu finalement !

Voilà !
48 ans 17521
j'ai eu pendant 4 ans une vieille super 5 bleue chiottes métalisée... elle m'a lâché l'été dernier, sur la route du retour de vacances... je l'ai laissé à la casse et suis rentrée en train... :lol: je l'aimais, cette voiture, c'était ma première, j'ai fait de la borne avec, et c'était toujours l'aventure... (soupir)...

maintenant, j'ai une peugeot 309 gris métalisée, elle est vieille aussi.. mais elle craint un peu moins que l'autre, surtout elle est plus confortable pour faire de la longue route...

mais moi, ce que j'aimerais avoir comme voiture, si j'avais gagné au loto par exemple, c'est une traction noire (mais il faut être bricoleur)... ou un PT Cruiser noir ou bordeaux... ça ressemble visuellement à la traction, ça fait un peu corbillard, j'adore... :D

mais je pourrais jamais m'en payer un, et d'ailleurs je m'en fous un peu, je dois dire... pour moi une voiture, ça sert juste à aller d'un point à un autre...
37 ans 92 / 69 5897
CaRoLynE-- a écrit:
Chéri & moi on a une Scénic mais si ont pouvaient on prendrai un 806 ou un autre monospace pratique et spacieux.
A cause des chiens notement !! 3 husky ça prend de la place mine de rien...



Hannnnnnnn j'ai 4 samoyèdes...

Tu pourrais me montrer une photo !

Moi aussi hop tous dans la scenic...
37 ans 92 / 69 5897
Sinon j'ai une scenic... que mes parents m'ont laissé (racheté 2000 euros à leur société...) !
Elle a 220 000 km au compteur, mais a toujour sété entretenu +++ je l'adore !!

Mais... un 4*4... ça me plairait moi.. avec une remorque pour mes chiens (souvenir de Lozere... et Des alpes et des virées traineauesque !)
52 ans yvelines 399
Une Clio 3, quand a aimer en posséder une spécialement........Le rêve ma quitte depuis que je bosse dans l'automobile. Pour moi c'est devenu un moyen de transport point.
43 ans Mon ordinateur 344
Avant une 405 STDT ( d'ailleurs elle est a vendre si sa interesse quelqu'un ) la on vient d'acheter un espace 3 et jen suis super contente.

Super spacieux avec 7 sieges, toutes options, ect ... bref complée !!
S
37 ans france 2687
pas de voiture personelle pour l'instant ( ma maman me prete sa 206 ;) ), et si j'avais de l'argent un beau 4*4 , avec de la place pour le chien, ou une golf sport , et pour sortir une 306 cc rouge, mais bon si j'arrive a mettre de l'argent de coté, ce sera sans doute une petite voiture d'occassion pas tro chere ;)
42 ans Toulouse 639
Pour l'instant on à notre vieille R21 . Mais j'aimerais bien avoir la Golf derniére série .
44 ans 2883
Nous, on a un Citroen Evasion et une Honda Civic, les deux des vieux modèles d'occasion.
Ce que j'aimerais avoir, c'est la même chose, mais les modèles plus récents: j'aime beaucoup le nouveau modèle d'Evasion :)
Aprés, j'aime bien la forme des C4 de Citroen, mais bon, vu que Zom a une dent contre Citroen en général (c'est deja assez miraculeux qu'on ai un Evasion, lol)...
43 ans Lille 267
Pour l'instant on a une Xsara, mais elle commence un peu à faire la tronche alors on a commencé à soulever la question de s'acheter un nouveau carrosse...

On est pas du tout d'accord sur ce qu'on aimerait acheter!!!! Hubert voudrait un modèle familial type Scenic ou Zafira alors que moi je regarde plus du côté de la Seat Leon ou de la Golf... C'est un peu plus sportif tout en restant raisonnable au niveau de la place!

Mais si vraiment je pouvais avoir la voiture que je veux sans limite de prix je dirait sans hésiter une Porshe Carrera. Noire.
430
alors moi j'en ai deux un renauld espace pour les sorties famille (5 enfants) et pour moi voiture pers une ax qui se faufile partout
et mon homme une moto
40 ans Saumur 200
Alors, si j'avais les moyens de m'acheter une belle voiture, se serait sans doute une type Bugatti Veyron, ou la Gumpert Apollo...

Mais bon, ça doit être difficile de conduire avec de telles voitures tous les jours... le simple petit accro et la facture est déja hors normes...

Une simple golf V me suffirait emplement... voir une Lexus hybrid, car vu le prix de l'essence, autant économiser des sous sous tout en gagnant en confort!
B I U