MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

L
42 ans 3913
Ya encore un mois on avant une 405 de 91 bordeaux on la refourgué et on sait qu'elle va aller finir ses jours au bled ;) :lol:

Le  
10 juillet ou avant on sait pas on va recevoir notre Ford Ka toute option, je suis trop contente car zhom m'a laissé choisir les couleurs alors que c'est sa voiture vu que j'ai aps le permis...

Si on avait des sous, zhom rêve d'une porshe et moi (si j'avais le permis et les sous) je suis fan de twingo :lol:
43 ans Rhône-Alpes 726
J'ai une punto gris métal d'occasion qui me va très bien. Quand je changerais, je crois que je reprenderai une Punto mais nouvelle génération avec CLIM.
Si je gagne un jour au loto, ce sera CELLE-LA
37 ans 947
je veusx une cooper !!! pourquoi mes parents ne veulent pas ......... :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:

Peut-être parce-que je n'ai pas le permis, et aussi parce-qu'elle est chère ??? :lol:
L
75 ans 7509
J'ai toujours voulu avoir une Safrane et j'ai une Safrane :D

Peut être qu'une jour j'en voudrais une autre, une Laguna Estate noire si j'ai du pognon en trop qui me gratte mais bon je l'aime beaucoup ma Safrane. :Fade-color
43 ans Paris 636
Nous pour le moment on a un Seat Altea. Avant de me connaître, Crocozom changeait de voiture tous les ans... un fou je vous dit ! Ca doit s'expliquer... :lol:
Quand je l'ai rencontré il avait une Mini puis on a acheté l'Altea. Cette voiture est parfaite, spacieuse, performante, jolie, bon raport qualité-prix. On ne trouve pas mieux et ça va bientôt faire 2 ans qu'elle fait partie de la famille. Un record pour Crocozom ! :P

Bon maintenant, c'est sûr que si on gagnait au loto, elle serait sûrement amenée à changer de proprio et se ferait remplacer par un Slk, une Chrysler 300 (la dernière lubie de monsieur) et si la somme était vraiment indécente, ca serait une Bentley Continental GT que je trouve absolument subliiiiiiiime ! 8)
48 ans Madrid 737
une toyota yaris couleur orange métallisée

Elle a 3 mois :)

on est super content, assez grande pour 5 personnes et assez petite pour se garer par tout.


alex
51 ans pépettesland 1803
le_croco a écrit:



Bon maintenant, c'est sûr que si on gagnait au loto, elle serait sûrement amenée à changer de proprio et se ferait remplacer par ... une Chrysler 300 (la dernière lubie de monsieur)....


Perso je craque plutôt sur la crossfire, sublime mais pour 2 malheureusement et à plus de 32000 euros c'est pas pour la fête des mères que je risque de l'avoir :lol: :lol:
44 ans RP 3487
Ben moi j'ai pas le permis ....... oui je sais c'est la honte !! bhouuuuuu 8)
Sinon chéri il a une volvo V40 Break .... c'est sympa pour les sièges bébés, les vélos, toutes mes affaires, les courses ... etc ....

Je voudrais avoir une ford cougar ou une opel tigra .... ou une alfa 147 ... bref j'ai bien les ptis coupés sports féminin ... mwai mais bon avec babychou c'est pas pratique ...

On en reparlera quand j'aurais passé ma conduite ... hin !!! ;)
J
43 ans 571
j'aimerais avoir une 306 bleu de préférence ;)
W
41 ans MULHOUSE 183
J'ai une 405 1,9L D de 93 couleur bordeau tt options sauf clim et cuir.

j'aimerais bien une Audi TT ou une Merco SLK! mais bon entre vouloir et pouvoir c'est comme en amour...
35 ans 94 12
bah moi jen nai pa pour linstan vu ke jai pa le permi mai jaimerai bien avoir un pt cabriolet ca serai pa mal!!! :lol:
37 ans Devant l'ordi ... 296
Moi j'ai une petite 106 et si j'avais les moyens, j'm'offrirais une Subaru Impreza et là je serais aux :angel:
50 ans 86 832
je voudrais une voiture confortable,modulable de 5 à 7 places, spacieuse, silencieuse, avec un grand coffre et bien sûr le plus important .....
Pas chère!! :D
Si je gagnais au loto?
La même voiture lol je ne suis pas difficile :D
44 ans Lille 4855
J'ai une opel corsa, et si j'avais les moyens, j'aurais une voiture pas chère avec la clim ;)

Je ne suis pas très amatrice de voitures (et je déteste conduire !!), c'est juste un moyen qui me permet de me rendre d'un point A à un point B.
38 ans région parisienne 1309
la voiture de mes rêves c'est une Clio... petite, facile à conduire et à garer...

d'ailleurs j'ai failli en conduire une, mais on nous l'a volée avant que je passe mon permis... du coup je dois me contenter d'une vieille R5 ! :cry:
B I U