MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

35 ans dans le sud! 196
mon mari possède une 307 que j'utilise si besoin, nous prévoyons de changer avant l'arrivée de bébé nous hésitons encore pas mal, je suis très tentée par la c4 picasso  
et monsieur lui rêve d'un 4X4 dans le style de la tuscon de chez hyundai comme c'est lui qui conduit les 95% du temps ce sera sans doute lui qui aura le dernier mot :(
40 ans Alsace 67600 50
Moi je possède une toyota avensis break noir, très pratique pour se déplacer avec tout le matos de bébé dans le coffre ^^
J
56 ans 10
Moi j'adore les audi A4
30 ans Tours (37) 469
une BMW série 1 coupé 5 portes - version olympique en bleu! *en baaaaaaaaaave* =P~
40 ans là ou le vent me porte ... 868
alors moi j'ai une matiz chevrolet......;;;; :oops: :lol:

avec mon mari on a commencer a mettre de coté pour pour investir dans un senic je pense, mais mon rêve ultime (si on gagne au loto lol ) un c4 Picasso noir .ah c beau les rêves =P~ :lol:
10
Soulwoman a écrit:
une BMW série 1 coupé 5 portes - version olympique en bleu! *en baaaaaaaaaave* =P~


je te rejoins sur la bmw serie 1 ! trop belle !
mais moi ce serait plutôt en noir :D
O
103 ans 10517
j'ai une dacia sandero GPL, mon rêve plus grand (j'ai trois enfants) Lodgy ou Duster (oui j'ai des goûts de pauvre et j'assume :lol: )
371
une golf 4tdi 115, elle n'est pas grande, mais elle roule c'est ce qui compte
megane 3 j'aimerai la golf 6 !!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Moi j'ai une petite saxo, mais quand j'aurais gagné eu loto (j'y crois hein :lol: ), je rêve d'une Dodge Advenger (si je gagne le gros lot) ou de la mégane 3 (si j'ai rien gagné mais que j'ai une augmentation de salaire :D )
43 ans 36
grande_ourse a écrit:
j'ai une dacia sandero GPL, mon rêve plus grand (j'ai trois enfants) Lodgy ou Duster (oui j'ai des goûts de pauvre et j'assume :lol: )


oh!bah!moi aussi j"aime bien les dacia :D
76 ans dans le val d'oise 102
Une toyota RAV 4 de 1995 et 200 000 kms. Elle est increvable m'a dit le garagiste qui me l'entretien bien. Impossible de m'en séparer, de la mettre à la casse, pour moi elle est pleines de souvenirs ....Je la garderai jusqu'à son dernier souffle.
H
35 ans 9
Je suis jeune conducteur propriétaire d'une Peugeot 104, si j'avais les moyens, je roulerai en ford mustang à l'ancienne. je trouve que les anciennes voitures ont du caractère comparer aux récentes.
33 ans 5
Un bon petit Volkswagen R32 :D
37 ans Seine Saint Denis 278
Une 206 achetée d'occasion il y presque un an. C 'est ma première voiture celle pour me faire la main.

Sinon pour après je ne sais pas trop encore, une citadine genre clio 3 ou alors une Polo.
B I U