MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

307
100 ans 153
J'aimerais bien m'acheter une petite fiat 500 ... tous mes potes me disent que ça fait parisienne clichée ... mais moi je l'aime bien cette voiture ( en attendant la Lamborghini) ... mais même d'occasions, toutes celles que je vois sont bien trop chères pour moi ... pour commencer je vais surement opter pour une petite twingo d'ocaz'. 8)
31 ans Paris 11
j’adorerais une beetle cabriolet! 8)
33 ans 7
Moi j'ai eu une C1 bleue electra offerte par mon grand père pour me féliciter d'avoir eu mon permis
I
108 ans 24
J'ai une Dacia Logan en version Prestige :mrgreen:
_
44 ans Ici et Là 210
LA voiture que j'aimerai posséder est une BMW M3 !

Mais bien trop cher pour ma bourse :lol:

Sinon ma dernière était une hyundai I30 et je pense prendre une I40 quand j'en reprendrai une (ou alors une BMW série 1°
54 ans Périgueux 2993
Mon rêve ... Et là je sais que je vais faire crier certain(e)s ....

J'aimerai posséder une AUDI TT mais attention ... je la veux ROSE intérieur cuir blanc ...

Eh vous savez quoi ..... ben j'me la paye dès que je passe cadre IDE ... En gros si tout va bien dans 3 ans !

Me reste plus qu'à réussir mon concour en 2013 .... Allez au boulot Karine <=== ;)
99
j'ai une classe A, je voudrais bien le classe B ou une Nissan Juke
Sinon un gros ML me tente bien
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Moi j'ai une saxo pour l'instant, mais si je devais m'en offrir une ce serait une Alpha Roméo Giulietta
45 ans Là 356
Je possédais une Hyundai I30 mais pour le moment je n'ai plus d'auto car pas besoin. Mais je compte reprendre une I30 nouvelle génération (surement l'année prochaine)
41 ans chatou 223
j'ai une lancia musa rouge intérieur cuir blanc je l'adore meme si elle me fait des petits ennuie techniques en ce moment

je regrette ma panda orange qui est partie a la casse à 22000 km :(

si je devais changer de voiture j'aimerais un c3 picasso ou la fiat 500L

sinon si j'avais des sous une audi r8 (j'en est vu une bicolore rouge et noir magnifique)
99
katy24000 a écrit:
Mon rêve ... Et là je sais que je vais faire crier certain(e)s ....

J'aimerai posséder une AUDI TT mais attention ... je la veux ROSE intérieur cuir blanc ...

Eh vous savez quoi ..... ben j'me la paye dès que je passe cadre IDE ... En gros si tout va bien dans 3 ans !

Me reste plus qu'à réussir mon concour en 2013 .... Allez au boulot Karine <=== ;)


Je croise les doigts !!!!!
99
fifi78500 a écrit:
j'ai une lancia musa rouge intérieur cuir blanc je l'adore meme si elle me fait des petits ennuie techniques en ce moment

je regrette ma panda orange qui est partie a la casse à 22000 km :(

si je devais changer de voiture j'aimerais un c3 picasso ou la fiat 500L

sinon si j'avais des sous une audi r8 (j'en est vu une bicolore rouge et noir magnifique)


Moi j'ai un voyant qui s'allume quand à partir du 40ème KM parcouru ... erf ! et si on créait un sujet "mécanique auto" ^^
241
Une belle golf 6 un beau bleu nuit
N
36 ans Meuse 156
Moi j'ai une fiat panda rouge pompier ! Modèle récent de 2009 pas les toutes vieilles. Si j'avais plus de sous et ben je prendrais une nouvelle panda rouge pompier, le modèle sortie cette année parce que j'adore ma boite à godasse ! Elle est certes petite mais moi j'aime. Et si demain je gagnais au loto, je garderais ma panda et en plus je prendrais une alpha giuletta pour les plus grands trajets (la panda ca fait mal aux fesses !).
B I U