MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

S
73 ans sup 130
j'en ai longtemps revé, depuis sa sortie je pense, et je l'ai eu, ma 206(toute banal, mais je l'adore)
41 ans Genève 217
Je rêve d'un gros machin style Hummer ou Escalade ou alors une Mustang. Customisée à la Pimp my ride évidement.
39 ans chevrières 1032
J'ai une toyota aygo, une petite voiture pour une petite femme! Petite mais nerveuse comme ma voiture! :D
735
Nous avons une modus et une ibiza. et nous rêvons........d'un scenic, touram, espace enfin un gros truc ou tous rentre sans avoir à reflechir pendant 15 ans pour ranger les courses, le chien et les enfants! :lol:
36 ans Lorraine 462
Je rêve d'une C2 ou alors d'une Twingo nouvelle génération!
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai une Toyota Yaris bleu électrique qui a 1an et demi mais ca fait des mois que je lorgne sur la nouvelle Honda Civic. Tout le monde me dit que c'est une voiture de mec mais moi je trouve pas, j'ai carrément craqué sur cette voiture et j'espère bien l'avoir incessamment sous peu!
Plus récemment j'ai aussi flashé sur la nouvelle Ford Fiesta, enfin pas vraiment sur le modèle mais sur la couleur, le fushia est à tomber!!
Sinon en voiture inaccessible ce serait une grosse berline genre A6 ou Chrysler 300, ou alors un 4x4, par exemple un ML AMG (mais ça pas bon pour mon papier rose!)
L
45 ans 78 France 15
bah moi je reve trop mais j'aimerais avoir une Cayenne Turbo!
10361
c'est simple je suis pas difficile
ford thunderbirds


ferrari daytona


Rolls royce corniche

aston martin dbs

cadillac rose

ou alors un hummer rose ( même pas peur !)
ou bien un low rider façon la voiture de zz top mais version chicanos avec les verrin hydrolique comme dans les clips de snoop dog et Dr dree ^^
52 ans Sous la pluie !!! 4781
On a un mini-bus Traffic blanc (forcément, on doit caser tous nos monstres :roll: ) et moi je rêves du mini-bus Mercedès mais ce n'est qu'un rêve :cry: En attendant on va sûrement acheter très vite un 4/4 avec le climat de mes montagnes c'est plus pratique 8-[
40 ans Entre ici et là bas 2237
pour une fois, pas de gout de luxe, mais une idée fixe sur les anciennes 206 rouge/bordeaux, et maintenant pourquoi pas une 307 de la même couleur... ;)
47 ans Lille 7000
on a une petite 106 et on aimerait avoir une logan break!!! c'est pas très glamour mais pr ns ce serait l'idéal, bientôt...
49 ans 91 2672
je voudrai un kangoo tout électrique autonome
ça c'est mon côté rationnel et écolo

sinon j'adorai les bmw mais maintenant que j'ai appris le rôle du dirigeant pendant la guerre et l'esclavage forcé des déportés...

alors bon, je pense qu'être raisonnable a du sens :lol:
ça me console :lol:
L
39 ans Bruxelles 1086
Une toyota Prius, pour son côté écologique (c'est une hybride) , pour son côté incassable (oué les toyota sont les voitures les plus résistante d'aprés mon entourage), en plus elle est confortable.
49 ans albertville 1799
lollipops91 a écrit:
je voudrai un kangoo tout électrique autonome
ça c'est mon côté rationnel et écolo

sinon j'adorai les bmw mais maintenant que j'ai appris le rôle du dirigeant pendant la guerre et l'esclavage forcé des déportés...


ok pour BMW pendant la guerre, mais Renault (puisque tu parles de Kangoo) n'est pas bien mieux.
Louis Renault a collaboré avec l'armée allemande pendant cette 2ème guerre mondiale. Tout d'abord il était pour la collaboration avec les allemands plutôt que pour la résistance.
D'autre part il a accueilli les chars de l'armée allemande dans ses usines pour les entretenir.

Sinon pour ma part on a 3 véhicules à la maison:
- VW passat
- Peugeot Partner
- Yamaha Fazer 600

Mon rêve serait une maserati Quattroporte pour la voiture, et une BMW K 1300 GT pour la moto.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai une 1007 noire mais j'adorerais avoir une Citroën C-Cactus identique au prototype qui ne verra malheureusement certainement jamais le jour en l'état :cry:
B I U