MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel épilateur Electroliss de Babyliss

60 ans 91 25732
Je viens de voir une pub pour ce nouvel épilateur qui marche à électrolyse, mais pas avec une aiguille qu'on pique à la base du poil.

Il faut disposer les patches  
sur les zones à épiler, et mettre l'appareil en marche. L'épilateur choisit lui-même le programme approprié. Un micro courant électrique va passer dans le poil vers la base du follicule pileux et ça détruit progressivement la racine (à raison de deux séances par semaine pendant un mois et demi en moyenne).

Il parait que le courant est à peine perceptible et que donc ça ne fait pas mal du tout... (ils disent tous ça ! :evil: )

Le traitement affaiblit le poil et empêche sa repousse mais ne le fait pas tomber. Après la séance il faut donc éliminer les poils à la cire ou à la pince.

Ca vaut quand même 100 € en moyenne cette petite chose...

Quelqu'un a essayé ? Ca vous tente ?

Des infos ici.
38 ans abonnée absente 829
Ca me tenterait,mais étant hyper douillette au grand jamais je ne testerais sans avoir l'avis de cobayes!!!(comme toi j'ai l'impression Patty ;) :lol: )
60 ans 91 25732
Ben les trucs qui font "pas mal du tout", j'ai qu'une confiance très très très très limitée... :roll: :lol: :lol: :lol:
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Je me tate encore pour essayer un épilateur classique (creme addict lol) alors celui là ..... :(
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Moi il me tente bien mais le prix 89€ par la Re.... me ralentit si ça marche pas
Aprés la douleur ça ne peut pas etre pire que la cire ou le lazer ....
Alors des qu'une aura essayé si ça marche elle me fait signe je saute sur l'occas
44 ans melun 3254
moi jai essayer les deux l electrolyse et l epilateur eh bah ya pas photo l electrolyse ca fait pas mal du tt on ne sent qu un leger picotement par contre l epilateur c est une tuerie pour moi : :shock:
le pb avec l electrolyse c est qu il faut etre patiente mais je ne le suis pas su tt dc je l aiessayer deux fois et je lai ranger au placard et l epilateur c pareille.
D ailleurs si ca interresse quelqu un je cherche a les vendre car je nen aurais plus l utilite a mon avis je prefere mon bon rasoir electrique et ma bonne creme depilatoire
B
37 ans Ile de France 79
Suis interessé par l'electro. Combien ?
60 ans 91 25732
Balia a écrit:
Suis interessé par l'electro. Combien ?


Tu connais les mp ? Oui ? Et bien les trucs perso c'est mieux en mp ! ;)

Ici on parle de l'Electroliss. Alors les filles ?
44 ans melun 3254
je le vends 50 euros +frais de port
44 ans melun 3254
desole je voulais l envoyer en mp mais apparemment je suis pas douer
D
55 ans 3
karilove a écrit:
moi jai essayer les deux l electrolyse et l epilateur eh bah ya pas photo l electrolyse ca fait pas mal du tt on ne sent qu un leger picotement par contre l epilateur c est une tuerie pour moi : :shock:
le pb avec l electrolyse c est qu il faut etre patiente mais je ne le suis pas su tt dc je l aiessayer deux fois et je lai ranger au placard et l epilateur c pareille.


J'avais utilisé il y a un certain nombre d'années un appareil à électrolyse avec l'aiguille. Le résultat est efficace : la repousse est minime par rapport à la pilosité d'origine.

mon problème à moi ;)
Je viens d'acheter l'épilateur Electroliss Babyliss et ça ne commence pas bien car soit je ne sais pas m'en servir sur le secteur, soit ça ne marche pas. En tout cas, la session ne démarre pas (rien de clignote sur l'écran) seule le logo de pile indiquant la charge est animé.
Je vais faire une charge mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait mieux ainsi ... .
Pourrais-tu me dire comment tu l'utilisais ? Y a-t-il un truc particulier ?

Merci
44 ans Amsterdam 546
je l'ai et je l'ai vendu ce soir!
(Vu que je n'ai plus de problemes de poils lalalalalere...bon j'arrete de vous narguer!)

Cote douleur, ca fait pas mal, mais moi j'ai pas du tout aime la sensation...chaleur, picotement.
Ensuite, c'est clair, faut etre patiente.

Enfin, pour la demoiselle qui ne sait pas le faire marcher: bien lire la notice, tout est parfaitement explique dedans.

Alors, bon, si je me rappelle bien: fais charger pendant la nuit.
Le lendemain, sur peau propre et non blessee/irritee: on colle les 2 patchs, et le 3eme patch qui est le patch de contact pour faire passer le courant.
plus on met le 3eme patch pres des 2 autres, plus le courant passe mieux.

On regle l'intensite du courant au minimum grace a la molette appropriee sur l'appareil lui meme.

(L'appareil debranche du secteur, il est recharge, pas la peine de le garder branche)

On allume la machine.
(je crois qu'il faut appuyer sur le bouton assez longtemps, genre 2 bonnes secondes.)
Les patchs sont branches, ils sont colles a vos cuisses ou autre, la machine est allumee, il suffit maintenant de faire un appui court sur le bouton d'allumage...(il y a qu'un seul bouton, c'est pas complique)
et la, la mchine fait tout toute seule.
Elle va calculer selon l'intensite du courant selectionnee, et selon le patch que vous avez branche le temps necessaire pour traiter les poils.
Elle enverra une serie de zaps intermittents afin de bien zapper tous les poils, vous pourrez voir le temps restant defiler sur le sablier.
Si vous n'avez aucune douleur, et si vous tolerez bien l'appareil, augmentez la frequence ca durera moins longtemps!!!

Voila, je crois que j'ai tout dit.

12h apres la seance vous pouvez vous epiler pour retirer les poils zappes, ils sont censes tomber beaucoup plus facilement...
D
55 ans 3
celine7777 a écrit:

Enfin, pour la demoiselle qui ne sait pas le faire marcher: bien lire la notice, tout est parfaitement explique dedans.

la question n'est pas tellement là et ... oui j'ai bien lu la notice.

Je viens de reessayer avec l'appareil chargé et ça ne marche toujours pas. Ceci dit le logo de la pile est sombre au 3/4 et non pas en entier alors que je l'ai laissé charger largement le temps indiqué.
B
38 ans FRANCE 1
j'ai acheté cet appareil, si tu veux plus de détails, j'ai laissé un avis sur un site de consommateur, je met le lien ci-dessous, mais si jamais tu as des questions, n'hesite pas!!!! :D
http://www.looneo.fr/e...lectroliss-8642e-S3580524.html
M
48 ans 1
Bonjour !
Pourriez-vous me dire si on peut utiliser cet épilateur Electroliss de Babyliss en étant enceinte ?
Merci d'avance !
B I U