MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel épilateur Electroliss de Babyliss

123
Je crois que ça ne vaudra jamais une épilation laser chez un vrai médecin.

J'ai eu droit à ce genre de traitement chez une esthéticienne quand j'étais encore jeune et naive,  
après 3 mois j'ai compris qu'elle se fichait de moi, j'ai pas pu récuperer mes économies.... :twisted:
P
36 ans 1
Moi ca fait 2ans que j'utilise l'épilateur électroliss, surtout l'été. C super, franchement ca fait pas très mal et avec de la patience lmes poils repoussent très lentement et par endroit plus du tout!!! je ne le vendrai pour rien au monde ;)
45 ans 34 518
Une amie m'a prété un épilateur mais a un emout stylo pince a épiler où je dois mettre des piles et ils appelent celà l'épîlation sonique.

je vais essayer, apparement je dois attendre que le poil tombe tout seul, mon amie a perdu la methode :? Elle l'a acheté sur quelle
39 ans In the middle of nowhere 1245
popo62 a écrit:
Moi ca fait 2ans que j'utilise l'épilateur électroliss, surtout l'été. C super, franchement ca fait pas très mal et avec de la patience lmes poils repoussent très lentement et par endroit plus du tout!!! je ne le vendrai pour rien au monde ;)


Tu le fais a quelle fréquence?? Tu completes par un autre moyen d'épilation??

En fait j'avais acheté cet appareil à sa sortie, je l'ai essayé une fois et depuis il traine dans la salle de bains. Je trouvais ca hyper long, j'avais lu qu'il fallait le faire 3 fois par semaine et surtout ca n'épile pas, ca empeche juste le poil de repousser donc il en plus de ca il faut s'épiler d'une autre facon.
Mais bon j'aimerais retenter l'expérience parce que vu le prix de l'appareil c'est un peu bete de le laisser trainer dans l'armoire...
B I U