MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une fille de passage...?

S
34 ans 3465
Le fait est que si tu as posté ce message ici, c'est que tu te poses déjà des questions. Par extension, je pense que tu es déjà attachée au monsieur  
et qu'au fond de toi, tu voudrais bien que ça évolue.

Pour moi, il n'est pas question de méfiance, mais de réalisme. Il t'a tout de suite prévenu de sa réalité.
33 ans En Indochine 573
Oui c'est vrai aussi, mais si ça ne devait pas aller plus loin, je ferai avec.
J'admets que je m'attache vite, mais je suis comme ça en règle générale déjà, ça fait partie de mes défauts :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Là où je souris de moi-même, c'est qu'autant une fille qui a un gamin à 21 ans, je me dis qu'elle est précoce sans pour autant la blâmer, autant un gars, cela me laisse plus perplexe.
42 ans Sous les pins!!! 7782
il a pas 21 ans son copain mais 28ans.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui.
38 ans Laura 65
Littles0 a écrit:
il m'a avoué qu'il était papa de deux enfants de 7 et 5 ans (il a 28 ans).


Oui donc il a eu son premier enfant à 21 ans par extension...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci.:lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ah ok je comprends le 21 ans du coup!
Ça perso ça me choque pas. Je connais plusieurs cas où c'était clairement voulu et assumé
S
34 ans 3465
Fais quand même attention. Reste le plus réaliste possible concernant tes attentes. Tu risques de tomber de haut si un beau jour il te dit qu'il a rencontré quelqu'un avec qui il veut vraiment s'engager et voir ce que ça donne. Etant donné qu'il en a en plus la possibilité, il pourra se dédouaner facilement du mal fait sous couvert de "je t'avais prévenu".
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pourquoi être si méfiante? Dire qu'on n'à pas envie de s'engager ne veut pas forcément dire qu'on a envie d'avoir plusieurs partenaire ou se permette d'aller voir ailleurs sans préavis.
Je vous trouve vachement méfiante et pessimiste ou alors c'est moi qui suis trop dans le monde des bisounours?
S
34 ans 3465
Il n'a pas juste dit qu'il ne voulait pas s'engager. Il a aussi précisé qu'il ne voulait pas une clause d'exclusivité. Ce qui signifie qu'il se réserve le droit de faire d'autres rencontres et d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Bien sûr, théoriquement, elle en a le droit aussi. Mais d'une part, je ne pense pas qu'elle, elle parte de ce principe là et d'une autre part, quelqu'un qui te dit ça, si tu lis entre les lignes, ce qu'il dit, c'est "tu me plais, on se marre bien, mais de 1. t'es pas la seule avec qui je veux me marrer et de 2. peut-être que je rencontrerai mieux."

Je ne pense pas être pessimiste. Je dirai plutôt que je suis réaliste. Et non, tu ne vis pas dans le monde des bisounours, mais tu as peut-être une vision un peu naïve de l'amour.

Maintenant, on est d'accord sur le fait que rien n'est impossible, mais honnêtement, je pense que c'est peu probable que le monsieur souhaite construire quelque chose avec elle. Si c'était le cas, il lui aurait pas dit ça. Il lui aurait proposé d'y aller lentement, parce qu'il n'est pas prêt, mais il n'aurait pas rejeter l'engagement et la fidélité.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Hygiène ?...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je dois effectivement avoir des fois une vision naïve, en fait je pars du principe que tous leses hommes ne sont pas forcément des salauds et j'ai envie de laisser des fois une petite chance! Je me dis aussi que je trouve normal de dire ce genre de chose quand on sort d'une relation longue avec des enfants mais je me dis aussi que c'est pour se protéger aussi de certaines filles qui parlent de suite d'avenir au bout d'une semaine.
S
34 ans 3465
Mais en quoi serait-il un salaud? Il l'a prévenue dès le départ. Elle a su ou elle mettait les pieds tout de suite. Il a été honnête. Et c'est justement le piège de ce genre de relation. Si elle se ramasse, elle ne pourra pas lui en vouloir, il ne lui a rien promis. Absolument rien. Ni fidélité, ni constance, ni régularité, ni construction... RIEN.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je suis d'accord d'ailleurs elle l'à bien compris car elle est consciente que ça peut s'arrêter demain.
Je dis pas que c'est un salauds au contraire comme tu l'as dit il a été honnête.
Après c'est pas parce qu'il l'à prévenu que forcément il y aura rien de plus.
B I U


Discussions liées