MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une fille de passage...?

S
34 ans 3465
Oui, peut-être qu'il y aura plus... Mais honnêtement, il y a de grandes chances que ça n'arrive pas. Je pense juste qu'il faut qu'elle se protège et qu'elle fasse avec  
ce qu'elle a de concret à propos de la relation. Et dans l'immédiat, il n'a pas l'intention de vraiment l'introduire dans sa vie et d'envisager plus avec. Le fait qu'elle poste ici est le signe qu'elle commence déjà à spéculer sur un possible avenir et au vu de la manière dont leur relation a démarré, ce n'est vraiment pas la chose à faire.

Avoir conscience d'une chose et l'appliquer en pratique sont deux choses différentes et visiblement elle n'arrive pas à s'empêcher de se poser des questions. J'espère pour elle que ça tournera en sa faveur, mais dans le cas contraire, si elle n'arrive pas à se raisonner et vivre au jour le jour sans trop s'attacher, je crains qu'elle vive une grande déception.
L
39 ans 61
Oui c'est sûr, il ne faut pas faire de plan sur la comète.
Moi j'ai pas trop compris que le mec en question était "ouvert" à d'autre relation que celle qu'il a avec little.. donc à toi de nous dire little.
Après, tu fais tes propres choix et tu acceptes en connaissance de cause ( ou pas d'ailleurs).

Il faut toujours y aller avec des pincettes, mais là le mec a l'air d'être sûrement dans un "entre deux" et il n'est pas à l'abris de surprise non plus.

Let see...

En ce qui concerne l'âge auquel il a eu un enfant, je ne comprends pas trop ce que cela vient faire là...

Très bonne soirée!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai la conviction qu'entre un mec de 28 ans célib' sans gosse et un mec du même âge avec deux gosses, c'est le premier qui sera le plus convoité,

mais une demie-douzaine de faux-culs vont répondre la main sur le cœur que cela ne change rien pour elles.:lol:


Au fait, Little, vu comme le mec est si ouvert, et si peu exclusif, tu as un stock de capotes ?...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Nan moi honnètement, j'aime pas les gosses, je prendrais le célib' sans mômes. :lol:
L
39 ans 61
À choisir je prends aussi sans les gosses. Il ne faut pas se leurrer.
En ce qui me concerne c'est la première fois que je tombe sur un homme avec des enfants,
Bon il a 36 ans donc y' avait quand même plus de chance.
J'aurais aussi préfèré sans enfant, mais c'est comme ça!
Je l'aime avec son passé, son et notre présent et le futur que nous construisons.

Bises à tous!
42 ans Sous les pins!!! 7782
bien entendu que ça attire plus sans enfant, enfin je dirais tout dépend la situation de la demoiselle en face aussi! Une femme qui a déjà des enfants je pense qu'elle tiquera moins sur ça alors qu'une femme sans enfant et qui peut avoir envie d'en avoir par la suite sera peut être un peu plus freiné. Après les sentiments ça se contrôle pas et quand on rencontre quelqu'un on a pas forcément le choix entre deux à ce moment là!!
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
J'ai la conviction qu'entre un mec de 28 ans célib' sans gosse et un mec du même âge avec deux gosses, c'est le premier qui sera le plus convoité,

mais une demie-douzaine de faux-culs vont répondre la main sur le cœur que cela ne change rien pour elles.:lol:


Au fait, Little, vu comme le mec est si ouvert, et si peu exclusif, tu as un stock de capotes ?...


on peut être ouvert et responsable, aussi...

un de mes dernières rencontres avait 48 ans, fraîchement divorcé... jamais utilisé de capotes de sa vie et ne comptait pas s'y mettre. Suivant !!
93 ans 9582
oups, ratage de quote

m'enfin tu as compris l'idée
P
56 ans 3727
Faustine83 a écrit:
et qui peut avoir envie d'en avoir par la suite sera peut être un peu plus freiné.

Et là, c'est peut-être le monsieur qui n'en veut pas, et qui préférera porter son attirance ailleurs. Toutes les combinaisons sont possibles. ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
on est d'accord!
33 ans En Indochine 573
Merci pour toutes vos réactions en tous cas.

Je tâcherai d'être prudente et de m'écouter avant tout !
33 ans En Indochine 573
Je viens donner des nouvelles.

Lui ne m'en donne plus. En fait, j'ai passé trois jours sans en avoir, du coup j'ai craqué, je lui ai envoyé un message. Il a répondu, puis m'a donné des nouvelles le lendemain. Et puis ça recommence.

Donc je laisse tomber, je me suis un peu emballée pour pas grand chose. Ça m'apprendra :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quelques câlins, c'est toujours bon à prendre, non ?
33 ans En Indochine 573
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Quelques câlins, c'est toujours bon à prendre, non ?



Oui c'est vrai le chat ;)
34 ans Paris 14
Sibell a écrit:
Je trouve que tu interprètes un peu trop ses belles "paroles". Perso, je trouve qu'il ne t'a rien dit d'extraordinaire. Bon, il te trouve belle et?... Encore heureux, vous couchez ensembles. J'espère bien qu'il ne couche pas avec une femme qu'il trouve laide. Sans vouloir minimiser la chose, y a certainement plein de femmes qu'il trouve belles. Ça n'engage à rien. Ce que je veux dire c'est que ça ne prédit absolument rien pour la suite.

Il veut t'aider pour ton déménagement, certes, c'est très sympathique de sa part. Mais un ami en ferait autant.

Après attention, je ne dis pas qu'il n'en a rien à faire de toi. Il tient certainement à toi d'une certaine manière. Mais attribuer un sens à tout ce qu'il dit ( le sens que toi tu aimerais), pour moi tu extrapoler.

Je me dis qu'au final, il a été clair avec toi des le départ. Ce qu'il t'à dit, ce n'est pas qu'il voulait y aller lentement et voir ce que ça donne parce qu'il n'etait pas encore prêt; non, ce qu'il t'a dit c'est qu'il ne voulait pas d'une relation conventionnelle avec tout ce que ça implique.

Moi je vois plutôt un type qui ne veut pas se poser, mais qui a quand même besoin d'un simulacre de 'vie de couple'. Qui a besoin d'affection, de savoir qu'il n'est pas complètement seul. Et ce avec le droit d'aller voir ailleurs...

Il est gagnant au fond. Il a les aspects positifs du couple sans les compromis qui vont avec.

Après, je ne dis pas que ça ne peut pas évoluer, mais honnêtement c'est rare. Donc si j'étais toi, je ne me projetterais pas. Je prendrais les choses pour ce qu'elles sont, à moins d'avoir un changement de vision concret. Ce qui n'est pas ton cas.

Faut arrêter de chercher des signes, des sous-entendus, attribuer des envies à l'autre (qui en réalité sont les tiennes), alors qu'il a été on ne peut plus claire. S'il avait envie de s'engager avec toi, il te le dirait. PEUT ÊTRE que ça arrivera, mais en attendant je ne me dirais pas qu'en fait il veut aller plus loin parce qu'il m'a dit que j'étais belle.


La réponse de Sibell est magistrale, [-o< rien d'autre à ajouter :peur:
B I U


Discussions liées