MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fréquence, j'en demande trop ou il abuse ?

93 ans 9582
ben non c'est une bonne chose de ne pas vouloir tomber dans l'ennui et la routine...
93 ans 9582
par contre, ce qu'on commence, on le finit. Mon chéri me laisserait comme ça en plan, arghhh je crois que j'aurais des envies de meurtre.

Le titre de ta discussion m'a un peu fait tiquer :
- j'en demande... bah on demande pas, on suscite, mais ce n'est pas un dû ou un échange de bons procédés normalement...
- il abuse, au sens il ne remplit pas les termes du contrat ? au sens il se fiche de moi ?
j'avoue que ces formulations me semblent refléter une vision assez singulière de la chose...
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Avec ma 106 diesel, je pense que j'aurais au moins droit au T-shirt coton en rentrant...


la culotte petit bateau :lol:
34 ans Vallet 2805
Le titres est peut être pas super bien trouver ...
Je suis amoindri par la maladie .. :lol:

Mais oui je sais qu'on est pas la dans une transaction, et je ne vois pas ça comme tel
Mais j'aime bien un minimum d'équité quand même.

Quand je viens avant lui, TOUJOURS je le finit, ça doit arrivé 1 fois par an que je le finisse pas.
Jamais je lui fait miroité des trucs pour 1h après lui dire qu'il peut se la mettre derrière l’oriel.
Régulièrement je fait des petites surprise coquine (un tenu, un decor un truc)

Bref moi je suis une gentille, et mon chéri c'est un vilain plan plan

J'exagère parce que sinon, c'est un amant formidable quand même, si vous saviez .. :oops:
Tout ce que je demande pendant je l'ai, toute les fantaisie que je veux je les aient
Je dois sûrement me résigné personne n'est parfait (sauf moi 8) )
42 ans Sous les pins!!! 7782
peut être avoir une bonne discussion là dessus car apparemment vous avez plus les mêmes aspirations en terme de fréquence non? à long terme ça peut devenir un problème surtout si c'est un aspect important pour toi.
Peut être que pour lui avec le temps la fréquence est moins importante donc il en demande moins aussi.
Quoiqu'il en soit une bonne discussion pour mettre les choses à plat et vous accordez un minimum là dessus est je pense la première chose à faire.
93 ans 9582
ben le coup de promettre et de pas faire, ça ressemble pour moi à... quelqu'un qui n'ose pas te dire que tu en veux trop...

comme dit Faustine la discussion s'impose...
34 ans Vallet 2805
le nombre de fois où on en à discuter si vous saviez ...

J'ai toujours le droit à des promesse, pas forcement de m'en faire plus, si il veut pas il veut pas, mais du moins de pas me faire espéré.
ça tiens un temps, puis sa recommence.

Mais oui je pense que en terme de fréquence il se satisfait de beaucoup moins que moi.

Je crois aussi que j'ai besoin de faire un boulot sur moi même, car ces demandes sont par envie bien sur, mais aussi par besoin de me sentir aimer désiré etc ...
42 ans Sous les pins!!! 7782
je pense que faire un vrai travail sur ton besoin de sexe est surement une bonne chose. Tu dis que tu as besoin de te sentir aimé et désiré, mais ce besoin là doit aussi être satisfait par autre chose que le sexe. Dans le cas contraire, si il n'y a que par le sexe que tu te sentes aimée et désirée ça peut être problématique ou le devenir.
93 ans 9582
Misspandounette a écrit:

Je crois aussi que j'ai besoin de faire un boulot sur moi même, car ces demandes sont par envie bien sur, mais aussi par besoin de me sentir aimer désiré etc ...


nous y voilà ;)
M
42 ans Aube 20
Je l'envie de plus en plus. Pourquoi ma femme n'est pas comme toi, elle s'est tout le contraire. Et ca ne la dérange pas de me faire miroiter des choses pour au final me laisser sur la béquille. Ou ne pas me finit, mais étant éjaculateur précoce ca arrive rarement.

Je sais que ce n'est pas facile mais as-tu essayé de te refuser à lui quand il est demandeur?

Sinon tenue sexy, lingerie... par surprise quand il rentre du boulot. Ou chauffes le en lui disant que tu vas devoir prendre un amant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le désir, cela peut être une main étreignant subrepticement la nuque, puis s'éloignant comme si de rien n'était...
34 ans Vallet 2805
Oh y a pas que par le sexe, il a aussi énormément d'attention au quotidien qui me font sentir aimer.

J'ai souvent le droit à un petit cadeau juste comme ça pour faire plaisir.
Il est très serviable, je demande, il exécute.
Quand je suis un peu patraque, il me force à resté tranquille et il s'occupe de tout (les courses, la bouffe, le ménage)
Il me soutien dans tous mes choix, pendant ma recherche d'emploi, j'ai refusé certains poste avant d'avoir mon job actuelle (sans savoir ce que j'allais trouver ensuite) il était toujours d'accord.
Il prenais en charge tout les frais fixe de la maison pour que j'ai assez de sous pour mes factures et pour je cite "me faire plaisir"
A la télé je regarde ce que je veux il s'en fou toujours

Sans parler, de la tendresse du quotidien

Bref je suis traiter comme une princesse ...

Mais le moindre truc qui sort de cette bulle m’inquiète me stresse je n'aime pas ça.
M
42 ans Aube 20
madkow a écrit:
Je l'envie de plus en plus. Pourquoi ma femme n'est pas comme toi, elle s'est tout le contraire. Et ca ne la dérange pas de me faire miroiter des choses pour au final me laisser sur la béquille. Ou ne pas me finir, mais étant éjaculateur précoce ca arrive rarement.

Je sais que ce n'est pas facile mais as-tu essayé de te refuser à lui quand il est demandeur?

Sinon tenue sexy, lingerie... par surprise quand il rentre du boulot. Ou chauffes le en lui disant que tu vas devoir prendre un amant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Avec ma 106 diesel, je pense que j'aurais au moins droit au T-shirt coton en rentrant...


la culotte petit bateau :lol:



Tant que je ne dois pas signer son carnet de notes...
34 ans Vallet 2805
Pardon madkow j'avais pas vue ton message.

En tout cas excuse moi si il me fait bien sourire :)

tu imagine pas le nombre d'homme qui me dise "oh il à de la chance je voudrai que ma femme soit comme ça "
Oui il à de la chance sur certains aspect, sur d'autre avec quelqu'un comme moi au quotidien n'est pas toujours simple crois moi !
Je suis capricieuse, si j'ai pas de sexe pendant 2 jours, je suis capable de faire un scandale !
Je suis bordélique, je me fou de tout ou presque, je suis dépensière je suis piplette bref pas toujours facile à vivre :)


et le but est pas tant de lui donné envie, sa je sais faire et quand je le fait ça marche.
Le but et d'essayer de faire en sorte, que sans rien faire, ce soit lui qui vienne chercher et un peu plus souvent qu'aujourd'hui.

Donc je veux un peu plus de sexe, plus souvent, a des moments plus "fun" et le tout sans rien faire 8)
B I U