MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fréquence, j'en demande trop ou il abuse ?

M
42 ans Aube 20
Misspandounette a écrit:
Pardon madkow j'avais pas vue ton message.

En tout cas excuse moi si il me fait bien sourire :)

tu imagine pas le nombre d'homme qui  
me dise "oh il à de la chance je voudrai que ma femme soit comme ça "
Oui il à de la chance sur certains aspect, sur d'autre avec quelqu'un comme moi au quotidien n'est pas toujours simple crois moi !
Je suis capricieuse, si j'ai pas de sexe pendant 2 jours, je suis capable de faire un scandale !
Je suis bordélique, je me fou de tout ou presque, je suis dépensière je suis piplette bref pas toujours facile à vivre :)


et le but est pas tant de lui donné envie, sa je sais faire et quand je le fait ça marche.
Le but et d'essayer de faire en sorte, que sans rien faire, ce soit lui qui vienne chercher et un peu plus souvent qu'aujourd'hui.

Donc je veux un peu plus de sexe, plus souvent, a des moments plus "fun" et le tout sans rien faire 8)


Mais tu n'as rien d'insupportable. Moi j'adorerai qu'on me fasse un scandale pour avoir du sexe.

Franchement je ne le comprends pas. Ou il a peur de pas être à la hauteur.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comme dit Grande_Ourse, tu as vraiment quelque chose à creuser, car tu risques de laminer toutes les relations durables que tu pourrais envisager.
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Avec ma 106 diesel, je pense que j'aurais au moins droit au T-shirt coton en rentrant...


la culotte petit bateau :lol:



Tant que je ne dois pas signer son carnet de notes...


eurkkk :lol:
93 ans 9582
Misspandounette a écrit:
Pardon madkow j'avais pas vue ton message.

En tout cas excuse moi si il me fait bien sourire :)

tu imagine pas le nombre d'homme qui me dise "oh il à de la chance je voudrai que ma femme soit comme ça "
Oui il à de la chance sur certains aspect, sur d'autre avec quelqu'un comme moi au quotidien n'est pas toujours simple crois moi !
Je suis capricieuse, si j'ai pas de sexe pendant 2 jours, je suis capable de faire un scandale !
Je suis bordélique, je me fou de tout ou presque, je suis dépensière je suis piplette bref pas toujours facile à vivre :)


et le but est pas tant de lui donné envie, sa je sais faire et quand je le fait ça marche.
Le but et d'essayer de faire en sorte, que sans rien faire, ce soit lui qui vienne chercher et un peu plus souvent qu'aujourd'hui.

Donc je veux un peu plus de sexe, plus souvent, a des moments plus "fun" et le tout sans rien faire 8)


méfie toi, le côté mignon au début de la pestouille, ça peut aussi devenir trèèèès lassant au bout de quelques années...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comment ça, les mecs n'adorent pas les chieuses, on m'aurait menti ?... :shock:
M
42 ans Aube 20
Oui je sais je suis bizarre mais moi j'adore les chieuses, ultra jalouses, possessives, capricieuses... :lol:
34 ans Vallet 2805
Mais si les hommes ils aiment ça les chieuse !!

et puis je ne suis pas que ça.

Très régulièrement, le matin quand le réveil sonne, je lui apporte son petit café au lit pour le réveillé, et avec même une petite pipe !
combien d'homme on le droit à ça pour se lever le matin ?

et puis je suis gentille aussi :D

Bref, le sujet n'est pas la.

En faite comme pour tout, c'est à nous deux d'en discuter et de faire chacun des efforts.
Et sortir les jouets un peu plus :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et ta plus longue relation avec ce genre de femme a duré combien de temps ?
M
42 ans Aube 20
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et ta plus longue relation avec ce genre de femme a duré combien de temps ?


Je suis toujours avec. Ca fera 8 ans cette année
93 ans 9582
je n'irai pas jusqu'à dire beaucoup... mais y'en a... et pas forcément besoin que la fille soit une pestouille pour apprécier ;)

le mien dit souvent que c'est très agréable que son amoureuse soit aussi son meilleur pote, qu'on s'entende comme larrons en foire et que je ne fasse jamais de caprice/chantage, il a déjà bien donné avec Madame Ex :roll:
93 ans 9582
madkow a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et ta plus longue relation avec ce genre de femme a duré combien de temps ?


Je suis toujours avec. Ca fera 8 ans cette année


à te lire ça n'a pas l'air de beaucoup t'épanouir :?
34 ans Vallet 2805
a-nonyme a écrit:
je n'irai pas jusqu'à dire beaucoup... mais y'en a... et pas forcément besoin que la fille soit une pestouille pour apprécier ;)

le mien dit souvent que c'est très agréable que son amoureuse soit aussi son meilleur pote, qu'on s'entende comme larrons en foire et que je ne fasse jamais de caprice/chantage, il a déjà bien donné avec Madame Ex :roll:


Mon chéri aussi est un peu comme ça, il me dit toujours qu'il aime mon coté femme enfant
ça lui rappel ma fragilité, qu'il faut me protégé etc ...

Il est trop mignon mon choupi quand il prend soin de moi, et si j'avais pas ce comportement ce ne serai pas pareil entre nous
M
42 ans Aube 20
Misspandounette a écrit:
Mais si les hommes ils aiment ça les chieuse !!

et puis je ne suis pas que ça.

Très régulièrement, le matin quand le réveil sonne, je lui apporte son petit café au lit pour le réveillé, et avec même une petite pipe !
combien d'homme on le droit à ça pour se lever le matin ?

et puis je suis gentille aussi :D

Bref, le sujet n'est pas la.

En faite comme pour tout, c'est à nous deux d'en discuter et de faire chacun des efforts.
Et sortir les jouets un peu plus :lol:


Oh la chance, être réveillé par une pipe, mon rêve.

Moi je n'ai jamais droit au café au lit, ni à la pipe que ca soit le matin, le midi ou le soir.

Coquine, ronde et chiante = la femme parfaite
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
madkow a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et ta plus longue relation avec ce genre de femme a duré combien de temps ?


Je suis toujours avec. Ca fera 8 ans cette année


Ah...Pardon pour le malentendu, tu n'étais pas assez explicite dans ton annonce.
madkow a écrit:

Bonjour mesdames

Alors je ne vais pas vous mentir ni vous racontez du vent.

Je recherche une relation coquine suivie avec une femme ronde même dominatrice sur Fontainebleau, éventuellement Provins, Nogent sur Seine...

Moi 34 ans, 1m70, 71kg, mignon, joli petit cul. Accro aux rondeurs, je ne peux pas m'en passer. C'est tellement plus féminin, sensuel et excitant. Une vraie femme doit être ronde.

Ouvert à tout sexuellement.
M
42 ans Aube 20
a-nonyme a écrit:
madkow a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et ta plus longue relation avec ce genre de femme a duré combien de temps ?


Je suis toujours avec. Ca fera 8 ans cette année


à te lire ça n'a pas l'air de beaucoup t'épanouir :?


Le gros problème, ce qui m'embête le plus c'est qu'elle m'impose la chasteté et l'abstinence. Elle n'est pas coquine
B I U