MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

35 ans 363
Alors les filles ça avance pour vous??

Azriel??

Moi rien à part du bouchon muqueux qui se barre de temps à autre je dois appeler la mater le 12 si toujours rien...

Pas  
une contraction j'en ai marre lol
39 ans 697
coucou ! Je suis toujours là !!!
Haha

j'ai eu des douleurs dans les reins comme des règles tout le week end .Malgré sa j'ai étais à la parade de noel et faire du shopping ! Mon homme ma offert le parfum Lady millions pour mon anniversaire ! J'adore !

Sinon quelque contraction, de bonne douleurs mais gérable
Je marche comme un bilboquet !haha
J'en ai tellement marre, j'ai appeler 2 fois la maternité pour voir quelqu'un mais il veulent pas , enfin .... Ils disent que ce n'est pas utile .
Il me disent de prendre 2 spasfon et 1 g de paracetamol, un bain ou douche et si ca passe rester chez moi ... Donc je reste chez moi !
Je veux pas aller aux urgence et bloquer une salle d'examen juste pour mon petit confort bourgeois haha ....Donc j'attends
Ma DPA ces le 10 .Jeudi j'ai un rdv pour de l'acupuncture donc on verras si ca ce déclanche avant ou non

Mais une chose et sur . J'en ai marre JE VEUX ACCOUCHER !


lyssie = Demain ces ton rendez vous ? donne nous de tes nouvelles !
Lolotttte = je te comprend ces longgggggg !
vane2 = des nouvelles ?
V
39 ans limousin 215
Coucou les filles,

Nous ici avis de tempête mon petit "ange" a décider de me mettre a l’épreuve. Weekend encore en tête a tête avec ma tête blonde. Il me fait courir après lui, crier. Bref je ne sais plus a quel saint me vouait.
Papa fuirait il la maison??????
Même si c'est pour la bonne cause mais bon j'avoue que je ne sais pas si c'est la fin de grossesse mais je suis a block.
Du coup j'ai rdv sophrologue demain. J’espère quelle va me détendreeeeeeeeeee.
Sinon contractions toujours mais bon ça n'augmente et surtout elles ne sont pas plus fréquentes.

Aller les filles vous êtes presque au bout. L'acupuncture apparemment ça marche. Sinon on m'a parle d'une tisane de sauge!!!! et la bonne vieille méthode "italienne" Ça devrait plaire aux papas....

Voilà
on y est bientot. Bises a toutes
39 ans 697
haha la méthode italienne ici ces mort !
Monsieur est bloquer ... :oops:
vane2= quel age a ton "ange" ? serait il déjà jaloux ?

moi on m'avait parler de tisane a la framboise
49 ans Suisse 201
Coucou les filles!
Moi aussi suis toujours là. Je sors de mon contrôle et Bébé va bien. Pour le moment, on laisse aller et on verra au prochain contrôle.

Pour la tisane, je bois de la tisane de feuilles de framboisier. Ça ne provoque pas l'accouchement mais ça rend l'utérus plus toniques et les.contractions plus efficaces le moment venu. J'ai lu quelques témoignages qui confirmaient ça donc je me suis mise à en boire!

Allez, courage à toutes, on y est presque!!
V
39 ans limousin 215
Bonjour les filles,

Mon "Ange" a 2 ans 1/2. Je pense que oui il commence a avoir un peu de jalousie mais bon c'est surtout que je suis moins dispo pour courir, jouer avec lui. C'est bizarre n'est pas.

Ici sinon ça contracte beaucoup depuis lundi, du coup aujourd'hui j'avais ma derniere sceance de balnéo. La sage femme me dit de venir cette aprem pour contrôler tout ça. Voir un peu ce que ça dit.

Donc je vais y aller.

Et vous ca donne quoi?


bises a plutard
49 ans Suisse 201
Salut les futures Mamans!

Alors Vane, ça dit quoi?

Ici, rien à signaler. Mais j'aimerais bien que ça bouge un peu. On s'impatiente!!!
39 ans 697
coucou les filles
Alors j'ai fait une deuxième séance d'acupuncture !
cette fois ci elle a chauffer les aiguilles

après examen mon col et toujours long, fermé Mais mou !
ces déjà ca . mais après des jours de contraction de douleur, de kilomètre parcourus ... tous ça pour rien ! ces déprimant !
Alors ces quasi sur .... sa seras déclenchement .Tous ceux qui me fait peur !
Encore un déclenchement . Le 1er à était si douloureux .... j'ai une trouille bleu !

Donc si rien ne ce passe avant Samedi matin je vais a mon rendez vous de terme . voilà, Je suis déprimer ....
35 ans 363
J'ai accouché hier à 18h14 de ma princesse je vous raconterai tout quand je rentre...
Bon courage les filles bisous
39 ans 697
ooooh Lolotte ! Félicitation !!!!


Hâte que tu nous raconte tout !
Tu as accoucher a combien de SA ?

Gros bisous et profite de ces premier moment magique

( Ps : Je t'envie ! haha veinarde ! )
39 ans 697
bon les filles
Ce amtin rendez vous du terme
J'ai eu droit à =
- l'analyse pipi = ok - check - validée
- Monito = ok - check - validée
- petit acuponcture = ok - check - validée
- vérification du col + décollement = ok - check - validée
- échographie = ok - check - validée

Alors mon col est passer de mou, long, postérieur, fermée à mou, long, centrée, ouvert 1 doigt .

On y arrive tout doucement

Le décollement je l'ai bien sentis passer mon compagnon est devenus tout blanc ! haha j'ai pas du tout apprécié !

Sinon pour l'écho bébé va bien bonne quantité de liquide, bon rythme cardiaque, estimé à 4kg 200 !!!!

Donc j'ai rendez vous lundi 8 h pour la suite ....
A suivre .... 8)
49 ans Suisse 201
Coucou les filles!
Je passe juste vous informer que ma princesse est née très tôt ce matin.

Félicitations Lolotttte et bienvenue à ta princesse.

Courage Azriel, tu touches au but!

Bisous à toutes!
39 ans 697
aaaaaaaaah tout le monde accouche sauf moi ... Bouhhhh


...............


lyssie Félicitation ! j'espère que tout ces bien passer hâte d'avoir de vos nouvelle les filles !!!!
49 ans Suisse 201
Salut les filles! Voici un petit résumé de mon accouchement. Vendredi matin j'ai ressenti les 1eres contractions. En début d'après-midi, on se rends à la maternité car rompu la poche des eaux. Les contractions sont plus fortes mais pas très efficaces. Le temps semble long dans toute cette attente. Après un nouveau monito et contrôle, le col est à 2 doigts large. Il est 21h le vendredi soir. Et là je me dis que c'est du sérieux et qu'on ne va plus tarder à accueillir bébé. On m'installe plus tard en salle et me pose la péridurale les contractions plus intenses. Vers 1h du matin le samedi, le col s'ouvre un peu plus mais soudain le travail s'accélère et en 1h, le col est totalement ouvert. On se prépare alors pour pousser et à 2h39, notre petite princesse pointe le bout de son nez. Que d'émotions et quel bonheur!

Sinon j'espère que tout va bien pour vous. Bisous à toutes.
35 ans 363
Me voilà de retour à la maison, si je vous résume mon accouchement en détail j'ai peur de vous effrayer...

permière contraction jeudi 3h du mat' , arrivée à la maternité 7h, contractions toutes les 5 mn ouverte à 3 doigts placée en chambre. 11h contrôle, ouverte à 5/6 doigts et placée en salle d'accouchement. Ils me percent la poche des eaux 1h plus tard avec péridurale.
vers 16-17h ouverte complètement mais bébé ne descend pas et regarde vers le ciel.
Mon gynéco passe me voir vite fait il me dit que ça sera sûrement une césarienne puis s'en va.

entre temps on me fait pousser seule 30mn pour voir si bébé descend un peu puis une sage femme me fait pousser pareil une trentaine de minutes, bébé pas descendu et là un gynécologue (pas le mien) arrive me dit je vais vous aider! forceps on m'a désossée comme une dinde une douleur intense déchirée de partout une boucherie.
mais c'est rien comparé à la douleur que j'ai aujourd'hui car bassin déplacé déchirure j'ai été perfusée deux fois car gros malaise.
On a essayé de tout me remettre en place à la mater mais rien n'y fait.

Je ne marche quasi plus, ne m'assoie plus. Je dois aller chez l'osteo je ne sais pas comment je vais me remettre de tout ça je suis dégoutée heureusement ma fille est manifique malgré ses marques de forceps qui lui ont abimés le visage.

Je ne comprends pas comment on puisse encore forcer les choses en 2016 alors que la césarienne est dispo...

bref je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement pleins de bisous et de courage.
B I U