MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plusieurs robes taille 48 / 50 achat ou troc sur Lyon

30 ans Lyon 2 à vendre
Bonjour à toutes !

Pour cause de prise de poids (et oui ça arrive à tout le monde!) je vends ces robes mais uniquement sur la ville de Lyon pas d'envoi.  
(possibilité de négociation pour les prix)

Robe Léopard Blanche Porte : jamais portée car vendue sur Blanche Porte en taille 52 mais à l'essayage il s'agit clairement d'une taille 48/50 , très joli model en particulier pour le printemps et l'été, épaules dénudées + effet voile. Je la vends à 15 euros.

Robe Asos fleurie : taille 50, magnifique robe, un vrais coup de coeur, portée une fois, avec ma prise de poids elle ne me va plus ai niveau du bustier et de la largeur des bras, je la vends 20 euros.

Robe Asos trapèze multicolore : taille 50, un peu trop courte pour mon 1m80 mais très jolie avec uj beau décolleté. Je la vends 15 euros.

Robe Asos noire: Taille 48/50, très belle, encore une fois trop courte pour mon 1m80, épaules légérement dénudées, taille un peu marquée, fait une jolie poitrine. Comme je l'ai porté un peu plus souvent que les autres je la vends 10 euros.

Robe Blanche Porte imprimé bleu: Taille 50, plutôt longue (elle m'arrive aux genoux), gaine intérieure noire pour cacher le petit ventre. Je la vends 15 euros.


Dernière modif par le 2915j; modifié 1 fois
65 ans Le Mans 12 à vendre 164 vendus
quelle est la taille de la noire stp?
30 ans Lyon 2 à vendre
mariecke a écrit:
quelle est la taille de la noire stp?


Ah oui j'ai oublié de la marquer, une taille 48/50 !
30 ans Lyon 2 à vendre
Up
37 ans Aux pays des merveilles... 1 à vendre 264 vendus
option sur la robe noire et fleuris me mp merci
46 ans 578 vendus
Bonjour
Celle ci est dispo :
Robe Asos fleurie : taille 50, magnifique robe, un vrais coup de coeur, portée une fois, avec ma prise de poids elle ne me va plus ai niveau du bustier et de la largeur des bras, je la vends 20 euros.

Je pourrais avoir les mesure à plat non étiré svp (poitrine taille hanche longueur totale)
Je mets du 46 ça irait mieux niveau poitrine et bras ?
Merci
37 ans Aux pays des merveilles... 1 à vendre 264 vendus
Faiclochaite a écrit:
Bonjour
Celle ci est dispo :
Robe Asos fleurie : taille 50, magnifique robe, un vrais coup de coeur, portée une fois, avec ma prise de poids elle ne me va plus ai niveau du bustier et de la largeur des bras, je la vends 20 euros.

Je pourrais avoir les mesure à plat non étiré svp (poitrine taille hanche longueur totale)
Je mets du 46 ça irait mieux niveau poitrine et bras ?
Merci


En attente pour la robe fleurie :p
30 ans Lyon 2 à vendre
Petit rappel : la vente ou l'échange ne peut se faire qu'à Lyon !
V
51 ans 1 à vendre 2 vendus
coucou
suis interessée par la noire uni et la noire à fleurs.
mais je ne suis pas de lyon
donc si tu fais un envoi je suis preneuse.
au cas ou :lol: :lol: :lol:
merci valerie
B I U