MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment elles font ...?

F
50 ans Neverland 1830
hmmm deux fois que tu me passes de la pommade ce matin...
allez c'est plus drole qui c'est qui a hacké la becane de dee là ?
:D :D  
:D
C
41 ans 323
flying_saucisse a écrit:
AquaGirl (t'as vu je mets lesmajuscules hein)


Vi je vois ;) merci bcp

,flying_saucisse a écrit:
c'est pas un nouvel avatar ca par hasard ?


Sisisi tt à fait, très bon observateur avec ça ;)

flying_saucisse a écrit:

t'es impec là dessus !


Merci bcp, c'est très gentil, je te retroune le compliment lol t'es po mal non plus sur ton avatar lol ;) :roll:

ok ok je c :arrow: :arrow:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
flying_saucisse a écrit:
hmmm deux fois que tu me passes de la pommade ce matin...
allez c'est plus drole qui c'est qui a hacké la becane de dee là ?
:D :D :D

Lol, ah d'accord. Pour toi "erf", équivaut à te passer de la pommade ? :roll: :lol: :lol:
F
50 ans Neverland 1830
ah ca y est elle est revenue :oops: :oops:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ben rougis pas hein Flying_saucisse. :lol:
44 ans paris 3592
c vrai qu'une Dee qui a l'air de faire un compliment, tout de suite, ça parait louche...... heureusement qu'elle a remis les pendules à l'heure, dis donc... pour un peu, on aurait pu croire qu'elle avait un coeur :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lol, c'est fou les images erronnées que l'on peut se faire sur les gens.
Eh bien figurez-vous que j'ai un coeur ne vous en déplaise. :twisted:
Ben ouais quoi ? Vous croyez que le sang il circule comment dans les vaisseaux sanguins ?
*Oui je sais c'est par là* :arrow: :arrow:
56 ans Out of Africa... 4355
Put' mais vous avez des nuits incroyables vous, surtout toi flying saucisse !!! Quand je pense que moi je dors pendant ce temps là ! Zut, je loupe tout !!! La copine qui pleure, le mec qui sait plus où mettre sa bistouquette paske qu'à force, l'oreille elle tient plus rien, le copain qui sert de kleenex.. bouuuuuhhhhhhh je me sens bien seule :?
F
50 ans Neverland 1830
câline repose ce pinard : on a posté ca de jour ma grande

heu remarque on poste aussi la nuit donc finalement sert m'en donc un verre aussi a la reflexion :?
56 ans Out of Africa... 4355
Tiens rien que pour toi car tu m'as bien fait rire :drinking:
46 ans st-jean qc 13
non mais réelement j'ai imprimer ca ..quand je l'ai lu ca m'a vraiment brassée..je vais le garder sur mon frigidaire pour me r'appeller ca la prochaine fois que j'en rencontre un!!!


franchement merci!! ;)
39 ans Rouen 2073
perso je l'ai fais lire a mon homme et il a pleuré de rire comme moi!!!! d'ailleurs je v l'imprimer et l'envoyer a certaines "amies" ki me font c***r la nuit kan je suis avec mon cheri, ke g pas vu depuis 5 semaines ... dc on ratrape le temps perdu ... je vou fé pas de dessins je supose :lol:
44 ans Valencia 1162
:D oula...nuit agité Flying ? Mais t'inkiete je connais le truc...je fais comme on l'a dit plus haut...je dis ma facon de penser au depart...et si elle decide kan meme de se lancer dedans....je dis ..Ben vient pas pleurer apres !

:shock: Mais j'ai une question ? Est-on aussi bete ? Ou l'amour rend meilleur se qui est a C***r ?

bon allez rigolons !!!


bisous
44 ans Valencia 1162
Ha HA HA HA HA HA :?


Bon ok je sors ! :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
52 ans IDF 162
J'adore ton post Flying saucisse! Il m'a fait hurler de rire.... :lol: :lol: :lol:
Mais bina à raison, y a des filles comme ça aussi.... :cry:
Et moi faut que j'en parle à mes amis, parce qu'eux aussi....!!!! Enfin, ils ne m'appellent pas la nuit... parce que là, je mords! :twisted:
B I U


Discussions liées