MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai tout gaché, pourtant j'ai du mal a regreter...

F
50 ans Neverland 1830
micro a écrit:
olla!!! ca me changera!! avec "celui du net" c'est moi qui etait obligé de payer l'hotel!
Et en plus c'est moi qui me payais le trajet jusqu'a  
toulouse!


ca par exemple micro, c'est un trou d'balle.
bon pas un garcon galant pour parler a la demoiselle en privé là ? histoire qu'elle se sente pas lachement abandonnée ?
60 ans 91 25732
micro a écrit:
olla!!! ca me changera!! avec "celui du net" c'est moi qui etait obligé de payer l'hotel!Et en plus c'est moi qui me payais le trajet jusqu'a toulouse!


PLAIT-IL ? J'ai mal lu là ! Alors là il y a des taloches qui se perdent ! :lol:
Alors Monaco... Vu! En bas à droite. Ca a pas l'air trop grand. Je devrais te repérer...

Qui m'accompagne pour le nettoyage de bouche au savon (spécialité VLR) et le coup de pompe dans le popotin ?
F
50 ans Neverland 1830
Jserai bien venu mais je suis en ligne avec le luxembourg faut faire sortir koma de taule il a débarqué de l'avion en calecon lycra et en poussant des hurlements sauvages (dixit le temoignage du personnel au sol)
P
47 ans 1611
Chais pas, moi je trouve que c'est bien de payer soi meme l'hotel, comme ça si l'autre devient un 'hote indesirable' qui veut s'incruster on peut l'envoyer bouler plus facilement...
41 ans monaco 37
Bof, j'aurai préféré qu'il paye moi!!!

Ou avec le recul, j'aurai préféré ne pas y aller du tout!
60 ans 91 25732
Le problème c'est pas qui paye ! C'est qui garde la clef de la porte. Parce que si l'autre devient "indésirable" on peut se sauver ! Alors si c'est celui qui paye qui a la clef, je suis d'accord avec Paola.

Euh Flying, ça se présente comment pour koma ? Je suppose qu'il a aggravé son cas avec un caleçon lycra jaune pétant ?
Finalement, micro a l'air revenue à de meilleurs sentiments alors je range le savon. J'appelle un avocat pour koma ou il se débrouille avec la police locale ? (entre collègues, quand même...)
F
50 ans Neverland 1830
micro trouve un mec sympa pour faire connaissance et plus si affinités bordel. un normal poli et tout tiens ali baba il a l'air bien la il a mis plein de photos envoie lui un pm, bouge toi

paola: jte trouve drolement bien renseignée sur les plans hotels moi

patty: il parait qu'il a eu droit a la savonnette aussi koma dans la cellule.... mais pas facon vlr, facon pénitenciaire
60 ans 91 25732
flying_saucisse a écrit:
patty: il parait qu'il a eu droit a la savonnette aussi koma dans la cellule.... mais pas facon vlr, facon pénitenciaire


AIE ! Trop tard pour intervenir ! Mais il est plein de ressources le garçon, il devrait s'en sortir. Mais j'ai quand même peur qu'il doive aller à l'Hôtel... gratuitement mais sans la clef...
P
47 ans 1611
flying_saucisse a écrit:
paola: jte trouve drolement bien renseignée sur les plans hotels moi


Hé ho... c'est pas du renseignement, c'est mon instinct de femme independante avec radar anti-cons qui ne cesse de se developper avec de constantes mises a jour :lol: . C'est evident que si je paye je garde la cle et je fais ce que je veux non? Surtout parce qu'il y en a qui pourraient croire que le fait de louer une chambre d'hotel est une invitation automatique pour rester... non mais, me provoquez pas sinon je sors le fouet :twisted:
42 ans 3372
Patty a écrit:


Qui m'accompagne pour le nettoyage de bouche au savon (spécialité VLR) et le coup de pompe dans le popotin ?


moi je veux bien vu que Dee voulait l'expérimenter sur moi !
j'ai gardé une brosse a dents de coté au cas où ...
60 ans 91 25732
Paola a écrit:

Hé ho... c'est pas du renseignement, c'est mon instinct de femme independante avec radar anti-cons qui ne cesse de se developper avec de constantes mises a jour :lol:


;) Je viens d'en télécharger une de mise à jour... Ca m'a l'air efficace. Avec le formulaire de Flying Saucisse sur la détection automatique des trous du... en plus , ça devrait être parfait... :lol:
F
50 ans Neverland 1830
flute 22 vla tigroutte.... :oops:

paola: jte trouve egalement bien renseignée sur les plans fouets :?:

patty : pour koma au tel je crois que j'ai su trouver les mots tu sais quand il m'a raconté pour la savonnette.... je lui ai dit: "ca va s'arranger , laisse glisser". j'ai bien fait nan ? :twisted:
60 ans 91 25732
flying_saucisse a écrit:
patty : pour koma au tel je crois que j'ai su trouver les mots tu sais quand il m'a raconté pour la savonnette.... je lui ai dit: "ca va s'arranger , laisse glisser". j'ai bien fait nan ? :twisted:


Euh comment te dire ça sans que tu le prennes mal... Je suis pas sûre que c'était la bonne phrase. Je sais pas pourquoi. Un instinct... Une impression...
P
47 ans 1611
flying_saucisse a écrit:
paola: jte trouve egalement bien renseignée sur les plans fouets :?:


Aurais-tu des idees arretees face a cet instrument hautement utile et efficace que semble etre le fouet??? :twisted:

S'il ne convient pas a ta susceptibilite, dans ma grande generosite je te laisse choisir l'instrument de torture...


(C'est bon, je sais, c'est l'heure de prendre mes pilules...)
41 ans monaco 37
flying_saucisse a écrit:
micro trouve un mec sympa pour faire connaissance et plus si affinités bordel. un normal poli et tout tiens ali baba il a l'air bien la il a mis plein de photos envoie lui un pm, bouge toi


Super! et en plus on est tous les deux sur mac, on fera un couple fantastique!

Merci Fling_Saucisse pour ton aide si précieuse, grace à toi j'ai déjà competement oublié Christophe!!!!

Mais, et toi?? tu as une copine????
B I U


Discussions liées