MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai tout gaché, pourtant j'ai du mal a regreter...

1870
vous etes sur que je vais pas me faire engeuler .
une brosse dure evidement on est la pour faire mal .a mon avis une brosse dure pour frotter sur  
monsieur le gland . si on te pose des kestions tu reponds que comme il est violet il est sale et il faut le rendre blanc . donc il faut frotter energiquement style une grosse tache qui part pas sur le sol .
oki si d autres kestions perverse ou torture appelez moi
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tim a écrit:
moi je connais des tortures avec la brosse a dents mais je me tairais car apres on va dire OUI tim il est tordu patati et patata


un homme expérimenté 8)

intéressant :evil:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tim a écrit:
vous etes sur que je vais pas me faire engeuler .
une brosse dure evidement on est la pour faire mal .a mon avis une brosse dure pour frotter sur monsieur le gland . si on te pose des kestions tu reponds que comme il est violet il est sale et il faut le rendre blanc . donc il faut frotter energiquement style une grosse tache qui part pas sur le sol .
oki si d autres kestions perverse ou torture appelez moi



je savais pas qu'il etait connaisseur a ce point :roll:
60 ans 91 25732
Alors là vraiment les filles vous exagérez ! Comme si vous ne vous en doutiez pas qu'il allait nous répondre sur ce registre là !
Et il nous aurait répondu autrement qu'on aurait été déçues non ? Un peu de franchise ! :lol:

Bon et alors Tim, avec la brosse souple dis-moi... Une autre idée ?
1870
tu lui frottes les intestins de l interieur . ki sais ca le feras peut etre rire 8)
55 ans Var 2447
Vous êtes inspirés ce soir...allez-y continuez j'me marre bien !! ;)
1870
si vous avez d autres objets de torture faites le moi savoir mais apres demain je ne suis plus la pendant 15 jours alors depechez vous
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tim a écrit:
tu lui frottes les intestins de l interieur . ki sais ca le feras peut etre rire 8)


elle est longue ta brosse a dent pour frotter les intestins de l'interieur


m'enfin Bina t'a pas de idées toi aussi?
1870
ben non elle est pas longue mais je la mets au bout de quelque chose qui est est un peu long est ensuite ca rentre tout seul
1870
d apres vous je la ficelle ou la scotche la brosse a dents ?
mais au bout de koi elle est la brosse a dent ? petit coquin je vus laisse deviner
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tim a écrit:
coquin je vus laisse deviner


euh t'a besoin de lunettes?????
60 ans 91 25732
Euh Tim sans vouloir te vexer... Je te rappelle que nous cherchons des tortures pour les MECS...
Alors je vois bien où tu veux en venir avec ta brosse à dents mais n'as tu pas l'impression, comment dire, de t'être engagé un peu rapidement ? (non pas dans l'armée !) :lol:
1870
moi je voulais juste aider a torturer les hommes ( bien sur pas moi ) !!
si vous chercher un bourreau faites moi signe
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
:arrow: Micro, tout a été dit, mais je vais rajouter une petite couche.
Avant que toi ou les autres ne montiez sur vos grands-chevaux, je tiens à signaler que je ne m'apprête pas à faire le procès de l'adultère et des personnes qui l'ont élevé au rang de de sport national. Car comme je l'ai dit dans un autre post, chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses parties génitales.
Je dis juste qu'il faut arrêter de confondre parties de jambes en l'air cheap avec grand amour.
Le sexe n'est pas sale donc il n'y a pas besoin de se dire qu'on aime quelqu'un pour enjoliver les choses.

Ceci étant dit, dans la liste que tu ne manqueras pas de faire. N'oublie pas de noter avec précision que l'homme dont tu es amoureuse, est capable de peloter une autre femme pendant que sa compagne dort innocemment dans la pièce à côté. Le désir brut peut se révéler intéressant à bien des égards, pour peu qu'il ne flirte pas avec la bestialité.
OK, on ne peut rien contre les sentiments que l'on éprouve.
Mais jusqu'à preuve du contraire seuls les animaux et plus particulièrement les chiens, laissent ainsi leur accès de rut les déposséder de toute conscience.
Donc si votre histoire doit aller, plus loin, fais gaffe à ne jamais le laisser seul assis à côté de tout ce qui porte une fente entre les jambes.

N'oublie pas aussi de noter qu'il appréciait particulièrement l'afflux d'adrénaline provoqué par l'idée qu'il pouvait se faire surprendre à tout moment.
Ensuite, il a enrobé le tout avec de grands sentiments amoureux et des envolées lyriques, sinon... cela n'aurait été qu'une banale histoire de Q ponctuée d'un peu de misère sexuelle.

Pourquoi toi ? Tu connais la réponse non ? Tu était là. Disponible. Peu regardante, et surtout "gratuite".
Parce que on dira ce qu'on dira, mais se payer les services d'une professionnelle (quand on connait un passage à vide dans son couple), ben c'est quand même pas très glamour ni très valorisant.
En plus, rien de tel qu'une femme qui se croit amoureuse pour se donner corps et âme...

Je reste avec elle parce qu'elle a menacé de se suicider ? Sans blague !!! :lol:
C'est bizarre, on ne l'a jamais entendu cet argument. :evil: :evil:

Ouvrir les yeux sur l'aspect glauque de votre relation te fera certainement mal, et tu te protèges en ne conservant que les côtés plaisants. Et personne ne pourrait t'en blâmer. Mais si tu prends suffisamment de recul, tu constateras que tu n'es qu'une parmi tant d'autres, qui a pris une histoire de Q (certainement très intéressante) pour une histoire d'amour.
Il souffre. Hum... je veux bien le croire. :roll:
C'est jamais marrant de voir que les vacances sont finies et que la vie va reprendre son cours.

:arrow: Patty, pour le sachet en papier rempli de billets de banque, je n'ai pas encore reçu ton paiement. ;)
:arrow: Tim, pour la brosse à dents, ton approche est intéressante quoiqu'un peu timorée (admire le jeu de mot).
Moi je verrais plutôt une introduction latérale de la brosse à dents, dans le premier orifice masculin à portée de main. :twisted:
Peu importe qu'elle soit souple ou non, de voyage ou non. Si on l'introduit latéralement et d'un coup sec, le monsieur devrait danser le quadrille sur les mains en expulsant tous les couplets de l'opéra du Prince Igor par l'orifice non comblé par la brosse à dent.
Si on possède 2 brosses à dents, Il faut alors s'approcher de lui pour entendre le son s'échapper des oreilles et des narines du sujet.... et je crois que cela peut être intéressant.. ... Pour peu qu'on aime l'opéra.... :twisted: :twisted:
:arrow: Flying_Saucisse, lol tu m'as bien fait rire. J'aime bien quand tu te mets en grève. C'était gentil à toi de m'avoir appelée à la rescousse, mais je constate que vous avez géré ça comme des pros. ;)
:arrow: Tigroutte, ne te crois pas encore tirée d'affaire, j'ai encore suffisamment de savon en réserve pour te brosser les dents avec. OK, OK, tu sembles sur le bon chemin, mais je sais qu'un faux pas est toujours possible. N'oublie, pas je veille et je te surveille... :twisted:
1415
flying_saucisse a écrit:
Un VRAI mec NORMAL pas TROU DU CUL, il aurait jeté une des deux au bout de 15 jours MAXIMUM

Ça se voit que t'as jamais eu affaire à un chantage au suicide toi.
B I U


Discussions liées