MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help cherche un lit avec un sommier adapté à mon poids ..

F
33 ans 1080
Bonjour,

Voilà actuellement j'ai un lit fait par un membre de ma famille qui a pour sommiers une planche en bois.
Il est très confortable mais je déménage bientôt et ayant  
beaucoup d'humidité où je suis actuellement la planche est morte .. De plus j aimerais avoir enfin un beau lit avec une belle structure ..

Avec mon mari plus moi, on dépasse les 200 kg réunis, j'aimerais acheté un lit mais je ne sais pas où le prendre et quoi prendre de peur qu'il me lâche au bout de quelques mois ..

Qui est dans ma situation ? Qu'avez vous fait ? Où avez vous acheter votre lit/sommier ?

Merci d'avance de vos réponse
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

J'avais commis l'erreur d'acheter un sommier où la structure était totalement masquée.

J'ai dû en casser deux ou trois avant que le représentant de la grande marque ne vienne à mon domicile, me dévoilant le pot-aux-roses en déchirant le cache-misère sous le sommier, révélant une structure rachitique.

Il m'a échangé celui-ci comme un vrai sommier de qualité ("Epeda Multisom") qui n'est malheureusement plus en vente.

Pour le matelas, un soutien ferme me semble indispensable, mais c''est à chacun d'apprécier.

Soit dit en passant, 200 kg pour deux (voire trois) adultes sur un lit ne me semble pas quelque chose d'exceptionnel.
93 ans 9582
jamais eu de souci avec un sommier à lattes Ikea (à montant central par contre) à 7 dessus (parents enfants et chats) à chahuter... les 200 kilos devaient largement être dépassés et on brassait copieusement !

l'humidité qui a pourri ta planche de contreplaqué, ça m'étonne pas... même dans une maison pas humide... les personnes dégagent de l'humidité donc pas bonne idée, d'où l'intérêt des lattes qui laissent circuler l'air...
B I U