MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche copine de sport sur paris ou Neuilly-Plaisance

S
35 ans 3
Coucou à toutes,

Je suis une jeune femme de 27 ans actuellement en rééquilibrage alimentaire... objectif perdre 50 kgs.

Je recherche une copine de sport pour se motiver ;))

Je travaille prés  
de Paris nation et habite sur Neuilly plaisance.

Donc soit faire du sport sur Paris ou près de Neuilly-Plaisance.

N'hésitez pas à me contacter
J
36 ans 11
Coucou Sabrina,

Je m’appelle Jessica j'ai 28 ans c'est ma première fois sur le forum.

J'ai le même objectif que toi niveau perte de poids, et je souhaite m'inscrire en salle de sport et ou à la piscine.

e suis à côté de Neuilly plaisance. pour plus d'infos peux tu me contacté en privé.
31 ans Poudlard 514
Coucou! Moi la piscine ça me dit bien les filles :)
J
36 ans 11
coucou,

pour l'instant ma priorité c'est la salle de sport alors si on pouvait trouver une salle de sport avec une piscine ça serait top!!!
D
40 ans 10
Salut à toutes et à tous

Si vous êtes partants pour du footing, je suis la

À plus
34 ans 12
salut,

Je veux aussi me remettre au sport, vous avez pu trouver une pratique qui vous rassemble ?
Contactez moi en privééé svp lol
S
35 ans 3
Bonjour Les filles, il y a t-il des filles toujours intéressées par du sport ? Si oui on s'organise un café rencontre et on en parle !
Il y a une piscine a noisy le grand avec une salle de sport jacuzzi hamam, l'abonnement est vraiment abordable... j'envisage de m'y inscrire mais y aller toute seule c'est pas simple.

A tres vite
2513
Coucou, je t'ai envoyé un message privé.
38 ans Montmirail 65
Coucou les filles, je me joindrais bien à vous si c'est toujours d'actualité.
Bon après-midi!
2513
Salut Hymenoptère, c'est la salle de sport de la piscine de Noisy-le-Grand qui t'intéresse également ? Les autres réponses sont plus anciennes.
38 ans Montmirail 65
Coucou Chapinette! Si vous parlez de celle à côté de la poste/ mairie avec piscine et tout et tout alors c'est un grand Oui
2513
Oui, celle-là même. Je t'envoie un MP ce soir.
38 ans Montmirail 65
chapinette a écrit:
Oui, celle-là même. Je t'envoie un MP ce soir.

C'est super! A ce soir!!
2513
Voilà, mp envoyé.
39 ans Paris 3
Hello, moi je fréquente le basic fit du 10e depuis quelques temps déjà. Si ça intéresse quelqu'un...
B I U


Discussions liées